FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1306

[Bordeaux] Tournois aux AdL

Par popolipos 27 Octobre 2010 - 19:55:25
Salutations visiteur!
Si vous êtes ici, c'est sûrement que vous jouez/voulez jouer à Wakfu TCG et habitez dans les alentours de Bordeaux!
Et bien vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin! =)
La question: Où et quand se déroulent les tournois?
Les tournois se déroulent au magasin "Armes de Légende" au 107 Cours Victor Hugo à Bègles! (Plus d'infos: www.lesadl.fr) tout les samedis à partir de 14:30/15:00 sous forme de tournois type construit! PàF de 7 Euros, dotation d'un boosters et plus pour les premiers.
Bien sûr, nous pouvons essayer de nous retrouver en dehors de ses jours/horaires, et ce topic est là pour ça! Envie de tester votre dernier Deck ou d'avoir la dernière carte pour votre collection? Un MP ici et vous aurez une réponse!
------------------------------
Evénements:
Tournoi mercredi 29/12/2010 à partir de 15h, dernier tournoi en 2010 aux armes! On essayera de faire un truc un peu spécial si on est un assez grand nombre! wink En gros, un Construit normal, j'espère que vous pourrez venir! =)
Qualificatifs CdF!!!
Dimanche 19 décembre 2010 (Salle Albert Délteil rue du 11 novembre a bégles) --> On veut vous voir nombreux!!! =)

type : construit
PAF 7 €
début : 12h00

le samedi 19 février 2011 ( au Armes de légende)

type : scellé
PAF : non déterminé
début : 14h30

Dotation pour chacun et plus pour les 4 premiers,
1 joueur par tranche de huit sera qualifié (2-8 joueurs : 1 qualifié, 9-16 joueurs : 2 qualifiés, etc)
Preinscriptions vivement recommandées!

-----------------------------------------
Listing des joueurs bordelais:
-Polipos
-Nanakile
-Imaginadrimss
.Nanowave
-Swordian
-Panda-Zen
 -Prizeeyami
-Phire33
-TempokronMS
-Farmacy
Réactions 367
Score : 3308
Woua 7€ de PAF ca s'apel plus du vol mais du Viol XD
sponge-adri|2010-10-27 19:57:19
Woua 7€ de PAF ca s'apel plus du vol mais du Viol XD

Oui bah je sais pas si le PàF a changé avec B&B... Je verrais demain... (Mais bon, je vois pas le problème! Après, toi, tu le mets comme tu veux ton PàF! è_é!)
Score : 129
Le PAF est passé à 6€
Score : 47
ce qui est déja toujours hord de prix pour un tournoi construit!
franchement willy abuse toujours autant avec sa mentalité :" j'ai un petit magasin faut bien que je gagne ma vie" (et donc j'arnaque profondement tous mes clients... sauf mes potes)
bon sinon je suis triste de plus voir mon pseudo affiché dans la liste des joueurs de Bordeaux (et puis le retour ... c'est pas pour tout de suite :s malheureusement)
(sinon y a que moi qui trouve que la "refonte" du forum est minable?)
Score : 489
C'est sur le PAF est pas donné , mais bon seul boutique sur Bordeaux qui propose des tournois donc on a pas d'autre choix que de se plier à ça sur le coup si on veut quoi que se soit !!!! Polipos logiquement je passe cette aprem , vers 14h je confirme ça .
@TempokronMS: Oui, j'ai mis ceux dont je me souvenais, j'ai pas fait attention à toi, je suis désolé! ^^"... Surtout que j'ai oublié Fred aussi... ^^" Mais bon, la liste, je la mets à jour, vous vous signalez, je vous mets!
Et on attend ton retour! =)
Pour la refonte du Fofo, complètement d'accord, je vais leur mettre un beau coup de gueule d'ici peu!
@Nanakile: J'arrive pour 15h pour ma part, essaye d'emmener ton deck, y'aura Panda-Zen aussi!
En général: Bah, le PàF est pas des moindres, mais bon, c'est pas la mort quand t'arrive à te classer, 6 Euros pour 3 Boosters, une Promo et une EA, c'est pas cher! 8)! Je vais voir donc avec Willy pour le Draft aujourd'hui, je vous donne le PàF la répartition et les lots ce soir!
Je vous demande juste de me dire si vous êtes là et la répartition que vous souhaiteriez! En gros, sur 3 ou 4 Boosters, quelles extensions ect.!
Score : 940
nanakile|2010-10-28 07:27:18
C'est sur le PAF est pas donné , mais bon seul boutique sur Bordeaux qui propose des tournois donc on a pas d'autre choix que de se plier à ça sur le coup si on veut quoi que se soit !!!! Polipos logiquement je passe cette aprem , vers 14h je confirme ça .

Je suis bien placé pour en parler vous pouvez monter une asso et organiser vos tournois vous même!
Combien le paf pour un draft? oO
Score : 129
Nan mais faut prendre en compte que dans le PAF est compris un Booster qu'on a automatiquement , et franchement en tout on ne paye que 2 Euros de PAF.
De plus lorsqu'on atteint un bon classement lors des tournois , on repart avec des Boosters de Dotation + une promo donc c'est tout benef.
Il y a que si on fait un mauvais classement qu'on "perd" 2 Euros.
Et surtout que je pense pas que ça va attirer les nouveaux joueurs cette discussion! >
Score : 3308
Jtassure que ton PAf a 7€ il les attire pas dans ton message a la base.
Perso je lis ca, jme dit : " Woua 7€ le paf ! c'est 2 booster dans une boutique reglo ( ou presque ) " pour le joueur de passage il prefere payer ses booster que jouer et perdre (:
Désolé pas pu passer et pas pu prévenir , donc on se voit samedi ça c'est sur !!!!
Up sujet, infos pour le Drfat de ce samedi qui est confirmé!
Et pour les cartes des boosters payé lors du paf par chaque personnes comment ça se passe à la sortie ???
nanakile|2010-10-28 19:30:05
Et pour les cartes des boosters payé lors du paf par chaque personnes comment ça se passe à la sortie ???

Tu repars avec ton deck, donc, avec ce que tu Picks...
J'en ai parlé avec Mathis, il était pas très enthousiasmé, mais on est d'accord que si t'ouvres un Maimane, tu vas pas prendre la Grine Pize à côté! ^^"... Donc finalement, tu repars relativement sûrement avec trois rares mini (En admettant que tu laisses passer une rare pourrave en prenant une bonne Co/Unco) voir plus.
Ouais ben si dans tes boosters y avait une draconique à la sortie elle n'est plus à toi , mouais le principe me plait guère franchement !!!
nanakile|2010-10-28 19:55:14
Ouais ben si dans tes boosters y avait une draconique à la sortie elle n'est plus à toi , mouais le principe me plait guère franchement !!!

Mais si t'as une draconique foil, tu la prends!!! U_U'...  Faut pas être c** dans la vie non plus! ^^"... Je l'ai dit dans mon dernier post!
Mouais on verra ce que ça donne , si j'y participe !!!!
nanakile|2010-10-28 20:21:33
Mouais on verra ce que ça donne , si j'y participe !!!!

Bah quand même, tu vas participer! Pour me faire plaisir au moins! =)
J'aurais pas fais comme ça au niveau des boosters , même si ça aurait été la merde à la fin pour récup ses cartes , j'aurais fais un listing de nos boosters avant de faire le draft , enfin bref , je verrais sur le tas !!!!!
Réagir à ce sujet