FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 15698
Epinglé

[News] Invitez un ami à un tournoi et gagnez un booster !

Par Zellina 21 Mai 2010 - 17:31:19
DevTracker News
Réactions 117
Score : 3
bien, je suppose que je suis peut être hors du sujet mais lors de la prochaine journée de ce genre pourriez vous penser a la région montoise (Mons; Belgique) qui fut délaissée car des potes et moi avons envie de découvrir ce jeu dans l’ambiance "tournoi" affin de savoir ce que cela fait ^^ merci d'avance
0
Score : 849
Ca marche aux AP B&B le parrainage?
0
Score : 3234
Richenes|1970-01-01 01:00:00
Ca marche aux AP B&B le parrainage?

Normalement oui.
0
Score : 745
Meuktwo|1970-01-01 01:00:00
Normalement oui.

Tu crois ? Vu qu'ils parlent de Numero UDE..

Un réponse ?
0
Score : 1676
benjiavril|1970-01-01 01:00:00
J'ai une question :

Imaginons que A ai jamais fait de tournoi. Il arrive avec 2 amis, B et C, qui en ont jamais fait non plus. Est-ce que A peut parrainer B, B parrainer C et C parrainer A ?

Alors ?
0
Score : 1344
normalement, il faut que le parrain soit un joueur "expérimenté", c'est à dire qui a déjà fait des tournois. Le but de l'opération, c'est quand même que le parrain "forme" ses filleuls à bien jouer, puisque c'est comme cela qu'il a une chance de gagner les 50 kamas quand un de ses filleuls gagne un tournoi ^^

et oui, ça continue avec Ankama, cette opération, comme toutes les autres, d'ailleurs. C'est ça qui est bien avec cette transition, c'est que rien n'est perdu =)
0
Score : 1667
Pour ma part, j'ai des amis que je connais d'un peu plus loin que chez moi, est-il possible de les parrainer sans être présent s'ils n'ont pas de numéro UDE et s'ils n'ont participé à aucun tournois ?

Est-ce que parrainer des amis dans n'importe quel magasin permettra de gagner les 50 kamas en cas de victoire ?
Étant proche de Metz, j'ai le soucis de ne pas gagner les boosters, c'est un peu dommage, ça m'aurait motivé pour les initier aux tournois, vu que je les forme déjà au combat... laugh
...parce que je ne peux pas m'y rendre constamment sur Metz, mais si ça avait été pour gagner des boosters et jouer avec mes amis dans les tournois rolleyes
0
Score : 21
ha
0
Score : 3
quelle adorable groupe de no life^^
unsure

merde escusez moi j'ai cru que je parler a travers mon jeu biggrin
 personne ne co?huh
0
Score : 11
quand j'ai apris pour le parainage j'ai demandé dans le magasin ou je vais en tournois il m'on dit qu'il n'était pas au courant
Probléme de communication ?

0
Score : 91
super j'invite direct un pote!!!!!!!!biggrin

en faites on fais comment pour parainner?<_<
j'suis tèlement con des foiswacko
0
Score : 284
il faut dire quoi au tournoi pour avoir le booster
0
Score : 4
entim|2010-05-21 17:40:04
J'ai des amis à qui je pourrais faire découvrir Wakfu TCG !
...
Evidemment, s'il y avait des tournois dans les environs, ça serait mieux ...
salu ENTIM je joue a wakfu tcg depui pa tro longtemp é je pige pa tro comen on joue alor je vouler qe tu m'expliqe je te donne mon adresse MSN ? alé a+
0
Score : 5
esque vous pourier organiser un tournois a nîmes si cest possible merci
0
Score : 201
Bonjour,

Sa fait tellement longtemps que j'ai pas entendu parler de parrainage que je me demande si c'est toujours d'actualité ? Mon frère voulant s'y mettre, c'est toujours intéressant de savoir.

Merci.
0
Score : 410
Salut a tous ! Etant dans l'orne (est oui p'tete le seul) je voudrait m'initier en tournoi mes gros probleme: je ne suis pas majeur est le plus proche magasin est au mans !
Mes parents travaillants tous les 2 donc ne peuvent m'amener a aucun tournoi
Sauf que je connais aucun magasin dans l'orne qui vend des cartes que fairent ?
Desoler si je ne suis pas dans le bon topic mes si quelqun connait un magasin dans l'orne est veut gagner un booster il peut se referer a moi
0
Score : 242
Un frere ça compte pour un ami ?
0
Score : 15698
Bien sûr que ça compte ! smile 
0
Réagir à ce sujet