FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[News] Invitez un ami à un tournoi et gagnez un booster !

Par Zellina 21 Mai 2010 - 17:31:19
DevTracker News
Réactions 117
Score : 269

BOUHOUHOUHOUHOU mon ami sera pas la sad
Je vais le remplacer cool

0 0
Score : 2

Comment parrainer un mec ?

Merci de me répondre

Wakfu

0 0
Score : 170
Bonjour chere et connue Zellina:

ce week end lors du tournoi qualif de ma region, j'ai donc invité un ami.
il n'avait pas de code UDE et n'avait pas non plus participé a quelque tournoi que ce soit.

je suis donc arrivé dans la boutique pour le parrainé. mais la chose n'as pas été très bien comprise je crois.

A l'heure qu'il est nous avons participé les 2 au tournoi, il a eu son numero UDE.
mais le gerant ne m'as jamais offert de booster. (pas que je soit radins, mais l'offre n'as pas eu lieu donc je ne comprend pas)

le gerant m'as dit qu'il n'etait pas vraiment au courant des parrainage alors qu'il figure sur la liste des magasins participant. que dois je faire? m'assoir et attendre?

Merci Zellina. amicalement Nebucadonosor
0 0
Score : 16001

N'hésitez pas à me contacter ou a contacter Chwizz par MP quand un souci de ce genre arrive wink
Dans le MP, précisez bien : le nom et la ville du magasin, la date du tournoi, le nom de celui qui vous a parrainé et le vôtre, ainsi que toute information qui pourrait être utile.

@agufsdddddddddddddddddddddddd : Pour parrainer un ami, il faut venir avec lui à son tout premier tournoi officiel Wakfu TCG et préciser au gérant de la boutique que tu parraines bien ton ami. Il faut aussi que la boutique fasse partie des magasins participants.

0 0
Score : 269

Oo voila Zellina
rolleyes

0 0
Score : 4

Je veux pas fair le kikoo qui ne comprend rien mais c'est de quand a quand ce parrainage?

Sinon moi je sort de mon antre sombre et je go avec mon ami participer a un tournois et gagner un booster!!!

Merci pour une réponse simple pour mon ptit cerveau.^^

willivodka

0 0
Score : 14

salut (bon jai aucune TCG)mais yas t'il des carte wakfu TCG quel que part a par dans ankama chop? (merci d'avance)

0 0
Score : 14

est aussi yaurai pas des tournoi en equipe parfois

0 0

:incline:Je crois qu'il y en a dans des Virgine Megastore (comme celui de Grand boulevards a Paris).Sur ce,on pourrait avoir la date,et le lieu des tournois?Merci d'avance

Ps:Aussi avoirs plusieurs nom de magasin participant au projet Wakfu TGC.

Cordialement, Ang-fourbe,osa 36 Otomai.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:neutre: :Zaricha gagne 5 point de popularité a chaque alliée incliner.

0 0
Score : 16001

Le parrainage n'a pour le moment pas de date de fin définie, vous pouvez donc parrainer un ami dans n'importe-quel tournoi où vous vous rendez; à condition que ce tournoi ait lieu dans une des boutiques participant au parrainage.
Voici le lien vers la liste des boutiques qui participent au parrainage.

Il vous suffit ensuite de voir à quelle date ces boutiques font des tournois (y compris les qualificatifs pour le Tournoi des 12), de vous y rendre avec votre ami (qui n'aura donc pas encore fait de tournoi officiel de Wakfu TCG) pour gagner un booster en vous inscrivant tous les deux.

0 0
Score : 2604

pas juste, on ne le fait pas :/

0 0
Score : 289

[size="4"][/size]superbe pour mon frere il adore sa en plus

super pour mon frere il adore sa

0 0
Score : 242

bonjours est-ce que la cage au trool (brest) y participe s'il vous plait
car je ne peux pas lire le lien (car je ne suis pas sur un ordinateur mais une console de jeux (sans faire de pub) )

0 0
Score : 814
himaro|1970-01-01 01:00:00
bonjours est-ce que la cage au trool (brest) y participe s'il vous plait
car je ne peux pas lire le lien (car je ne suis pas sur un ordinateur mais une console de jeux (sans faire de pub) )

oui il se trouve dans le lien p^^
0 0
Score : 242

ok merci je pourrais dpnc parrainer mon pote tongue

0 0
Score : 2861

Ah , je comprends tout
J'avais invité un pote a un tournoi et il l'avait gagné , et j'ai rien de rien recu

0 0
Score : 1675

Et si c'est le premier tournoi de l'ami et de moi ,est-ce que tous les deux gagnent un booster

0 0
Score : 173

arg jai la mort car ya mon voisin qui vient de commencer donc je peut l'inviter mais, 2heure de route pour un booster et peut-être 50 Kamas je pense que sa vo pas vraiment le coup <_<

0 0
Score : 6

Quand on habite dans un coin paumer c'est dur mellow

0 0

mois chui a lille est je vais petre y partissiper

0 0
Réagir à ce sujet