FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[News] Invitez un ami à un tournoi et gagnez un booster !

Par Zellina 21 Mai 2010 - 17:31:19
DevTracker News
Réactions 117
Score : 2

je trouve que c bien mais so on enmainet un ami on a une bourse de 50 kamas mais pour le deck on choisi l'extention que l'on ve ou pas

0 0
Score : 242
sponge-adri|1970-01-01 01:00:00
Lors de ton tournois ( le 1er ) on te fera remplir une fiche UDE pour que tu es un Numéro UDE.

Sa sert a te référencer dans les tournois, tu as juste a présenter ton numéro UDE que tu recevra a chaque fois que tu participe a l'un d'eux

Moi j'ai déja participer a 3 tournois mais je n'ai jamais rempli de fiche et je ne connais pas mon numéro .
0 0
Score : 4152
himaro|1970-01-01 01:00:00
Moi j'ai déja participer a 3 tournois mais je n'ai jamais rempli de fiche et je ne connais pas mon numéro .

C'était des tournois officiels ?
0 0
Score : 2

bonjour se serat quand le prochain tournoi? svp

glloqsss|1970-01-01 01:00:00
0 0
Score : 6

c a son 1er tournoi gagné ^^

0 0
Score : 269

COMMENT ZAVEZ FAITS POUR METTRE UNE IMAGE DU CHEVALIER ROUGE ET VERT?????

(ceci n'est pas en rapport avec les cartes et monsieur ou madame la modo ceci n'est pas du flood)

0 0
Score : 3259
linkorph|1970-01-01 01:00:00
COMMENT ZAVEZ FAITS POUR METTRE UNE IMAGE DU CHEVALIER ROUGE ET VERT?????

On peut gagnez des avatars speciaux au quizz sur le forum
0 0
Score : 7

comment fait-on pour avoir des carte héros ? huh

0 0
Score : 2602

dans le coffret de démaragge, il y a tout ce qu'il faut: dés de xp, tapis de jeux, livret de régle, tout les héros, tout les havre sac

0 0

ossi comment fait-on pour avoir une image de perso ? sleep

merci vettel de mavoir repondu

0 0
clique ici puis 'Choisissez un avatar dans une de nos galeries' galerie de base ok, et aprés tu en a, 'f' a la fin veut dire femme 'm' veut dire male
0 0

a koi serre les havre sac ? :wacko:

0 0

obliger de l'avoir, c'est par exemple pour jouer 2 élément par exemple cra air/eau, on prend havre sac wabbit pour l'eau, on peut y mettre 4 chose dedans, des héros, alliés, zone, il est banni quand il est détruit

0 0

desoler si je vous ennui avec mes kestion sad

Meuktwo|1970-01-01 01:00:00
On peut gagnez des avatars speciaux au quizz sur le forum

ou il é le quizz ? huh
0 0

il est fini, mais je t'envoie quand meme le lien, il est la a chaque début d'extension, on gagne les avatar de cett extension, ici il y en avait un

0 0
Score : 5348

Vous avez fini de flooder les deux ! ( je fais pas mon pseudo-modérateur , hein laugh )

Mais sinon , le booster , il est de quelle extension ?

0 0
Score : 2323
Zellina|1970-01-01 01:00:00
- Le booster sera choisi par la boutique, dans la limite des stocks disponibles.

0 0
Score : 5348

Merci princesse boutonneuse tongue

0 0
Score : 356
huh Hem, juste comme ça...

Comment le vendeur peut savoir qu'on parraine un ami ?

Et est-ce que ça marche si on participe au même tournoi que lui ?

Marindesbois

:incline: Marin des bois vole aux riches et donne aux pauvres, qui deviennent riches à leur tour, alors il garde tout pour lui.
0 0
Score : 15952
Citation
Et est-ce que ça marche si on participe au même tournoi que lui ?

Marindesbois

Bien sûr, il faut amener l'ami en question à un tournoi auquel on participe sois-même.
L'idée est de te présenter à un tournoi, avec un ami qui n'a encore jamais fait de tournoi officiel Wakfu TCG; et d'y participer ensemble wink
Étant le parrain de ton ami, tu pourras même le conseiller pour ses tournois !
0 0
Réagir à ce sujet