En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 15866
Epinglé

[News] Invitez un ami à un tournoi et gagnez un booster !

Par Zellina 21 Mai 2010 - 17:31:19
DevTracker News

Dès à présent avec Wakfu TCG, en amenant un ami faire son premier tournoi officiel, vous repartirez avec un booster en cadeau ! Avec les Tournoi des 12, montrez à vos amis l’ambiance Wakfu TCG !

Lorsque cet ami gagnera son premier tournoi officiel, vous obtiendrez en plus une bourse de 50 kamas pour vous offrir les cadeaux de votre choix sur le Bazar de Ruel !

Liste des magasins participant

Informations pratiques :

- Inviter un ami à son premier tournoi officiel signifie que celui-ci n’a jamais fait de tournoi Wakfu TCG nécessitant un numéro UDE avant.

- Cet ami devra être inscrit au tournoi mais aussi y participer.

- Vous pouvez inviter ainsi autant d’amis que vous le souhaitez : si vous venez à un tournoi avec deux amis dont c’est le premier tournoi officiel, vous obtiendrez deux boosters.

- Le booster sera choisi par la boutique, dans la limite des stocks disponibles.

- La bourse de 50 kamas vous sera envoyée après que la victoire de votre ami nous ait été remontée par le magasin de jeux organisateur.

Besoin de précisions ? Un renseignement vous manque ?
N’hésitez pas à poser des questions sur ce forum !
0
Réactions 117
Score : 1759

Tripé, mais j'ai peur des abus ^^'

0
Score : 1159

J'ai des amis à qui je pourrais faire découvrir Wakfu TCG !
...
Evidemment, s'il y avait des tournois dans les environs, ça serait mieux ...

0
Score : 226

Excellente initiative de parrainage

0
Score : 518

Voui mais elle arrive un peu tard pour les AP sad

0
Score : 5377

Génial !!!! j'ai un ami qui pense faire l'AP et qui n'a pas de n° UDE

0
Score : 358

Hmmm : je dépense 20 € de plus pour les boosters de l'AP que je paye bien évidemment à mon ami pour qu'il puisse découvrir le jeu sans se sentir arnaqué et je reçois un booster d'une valeur de 4€50. Cool tongue

M'enfin, c'est une bonne initiative pour les gens qui voulaient vraiment s'y mettre mais ne trouvais pas l'envie de chercher les infos pour participer à un tournoi, je suppose tongue

0
Score : 2598
sleep
0
Score : 4145
vettel|1970-01-01 01:00:00
sleep

T'as des amis qui te supportent ? huh
0
bhrtfgybuh|1970-01-01 01:00:00

pas besoin de tes commentaires, et oui meme plein sleep
0
Score : 3316

Non is as arreter parce que il le supporter plus ohmy

( c'est bon on wigole )
0

bhrtfgybuh tu sait si sa se trouve j'en ai plus ..;

0
Score : 4203

Moi je vais avoir du mal , déjà qu'il me traite de no-life juste en jouant à wakfu tcg o_O

0
vettel|1970-01-01 01:00:00
bhrtfgybuh tu sait si sa se trouve j'en ai plus ..;

Plus que moi ou qu'une Larve ? Je penche plus pour la 2ème proposition tongue
0
Score : 3252

Salut, en faite moi je joue a wakfu depuis quelque mois mais je suis jamais aller en tournoi, demain il y a les avant-première, quelqu'un peut-il gagner 1 booster car c'est la première fois que j'y vais?

0
Meuktwo|1970-01-01 01:00:00
Salut, en faite moi je joue a wakfu depuis quelque mois mais je suis jamais aller en tournoi, demain il y a les avant-première, quelqu'un peut-il gagner 1 booster car c'est la première fois que j'y vais?

Si tu n'as pas encore d'UDE oui
0
Score : 3252
Si tu n'as pas encore d'UDE oui

Euuh... c'est quoi UDE? et comment j'en ai?
0

un n° qui prouve que ta participer a un tournoi officiel. on la ba en tournoi officiel ^^

0
Score : 3316

Lors de ton tournois ( le 1er ) on te fera remplir une fiche UDE pour que tu es un Numéro UDE.

Sa sert a te référencer dans les tournois, tu as juste a présenter ton numéro UDE que tu recevra a chaque fois que tu participe a l'un d'eux

0
Score : 852

Pour la bourse de 50 kamas, c'est si il gagne le tournois ou à son premier tournois gagné?

0
Réagir à ce sujet