En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Namur] Qui joue?

Par pyronia 11 Mai 2010 - 12:26:25

Bonjour, je viens de recevoir mon pack de démarrage Cra/Féca et je n'ai pas encore pu jouer (faute de partenaire pour utiliser l'autre deck).

Je voudrais donc savoir s'il y a d'autres joueurs dans les environs de Namur-ville.

Merci

0 0
Réactions 12
Score : 2602

c'est ou sa

0 0
Score : 2268

Monsieur Wiki Pédia est ton ami.

C'est pas possible de flooder autant, quoi.

Pyronia > Y a du jeu sur Bxl et Liège, au pire (je ne connais personne sur Namur, désolé).

0 0
Score : 59

Bizarre, Namur n'est pourtant pas si petit... a oui, j'oubliais, pour les Français, une fois sorti de Liège, Bruxelles (avec un X bien marqué) et Anver (non, j'ai oublié volontairement le "s"), la Belgique n'existe plus... mdr

Non, je ne dis rien puisque je suis franco-belge ^^

Leny > Je sais bien que la Belgique c'est pas grand, mais Bruxelles et Liège s'est pas tout près... Tant pis, je vais attendre d'autre réponse... Merci quand même ^^

0 0
Score : 595

Il y a un wakfu TCG en ligne sa t'aideras a bien débuter smile

0 0
Score : 2071
pyronia|1970-01-01 01:00:00
Bizarre, Namur n'est pourtant pas si petit... a oui, j'oubliais, pour les Français, une fois sorti de Liège, Bruxelles (avec un X bien marqué) et Anver (non, j'ai oublié volontairement le "s"), la Belgique n'existe plus... mdr

tu serais pas un peu parano? ;-)
0 0
TTC-Masta|1970-01-01 01:00:00
tu serais pas un peu parano? ;-)

Non non, je ne fais que constater ^^ et il faut avouer que pour ce coup là je n'ai pas tors (dsl, orthographe inconnue pour ce mot ^^')

Merci Yoshi, ce site est vraiment génial pour tester ses nouvelles cartes, mais le plus dur est d'assimiler les règles au fur et à mesure de la partie, vu que en plus les cartes ne sont pas bien grandes dans ce visuel...
0 0
Score : 608

Ouais, ça m'étonnais aussi qu'il n'y ait rien à Namur, ça devrait pourtant être un vivier à joueurs... Il y a déjà des magasins qui en vendent ou en font la promotion sur place? Ca aide pour trouver des joueurs généralement, tu peux toujours accrocher une petite annonce près des boosters si le vendeur est d'accord.

Mais sinon, pour le moment, il y a de l'activité à Bruxelles (un peu), à Liège (beaucoup plus) et à Tournai (énormément, surtout en temps de tournoi, mais pas mal en temps normal si j'ai bien saisi). Si tu sais te déplacer, au moins pour les tournois, tu peux commencer par là pour faire des premiers contacts. Sinon, comme j'ai dit, passe une petite annonce dans le magasin avec ton adresse mail, ça aide aussi à rencontrer des gens. wink

A bientôt. cool

0 0

Je connais effectivement un magasin ou l'autre qui seraient succeptibles de vendre des articles Wakfu TCG ("Amalgames" notamment pour ceux qui connaissent). J'y passerai un de ces 4 pour voir quoi...

0 0

Donc pour ceux que ça pourrais intéresser, le magasin "Amalgames" dans le piétonier de Namur vend effectivement des boosters Wakfu TCG. Hier j'ai acheté le dernier booster Incarnam qu'il avait en stock, et visiblement j'ai fortement affaibli son stock de boosters Astrub ^^.

Et je suis toujours à la recherche de joueurs sur Namur et Arlon. Si ça dit à qqun...

0 0
Score : 40

salut a toi pyronia, je suis souvent sur namur,moi aussi, et je cherche aussi a rencontrer d autres joueurs pour échange défi amical, donc si tu es toujours partant je ne dit pas non^^, par contre amalgames ne vend malheureusement plus de booster, sauf sur commande d une boite complete ou des nouvelles extensions...a bientot

0 0
Score : 123

Bon les messages privés ne fonctionnant toujours pas, sachez que je
recherche des joueurs Belges (dans le hainaut) pour monter un club !Au
départ nous voulions faire ce club à Charleroi mais peu de joueur, et
j'ai découvert un magasin à LA LOUVIERE qui participes aux INCENTIVES
et va me mettre en relation avec plusieurs joueurs.Si vous êtes intéressés de venir jouer à la louviere faites moi signe par mail [email protected]
Merci !

0 0
Score : 87

Bonjour! C'est peut-être un peut tard pour répondre, mais j'aimerais commencer Wakfu TCG moi aussi (je n'ai pas encore de deck complet...) donc j'habite sur Namur (près d'éghezée le nom de mon village est Cortil-Wodon) Donc avez-vous des magasins tout près? Je peux aller jusqu'à Namur (Bouges aussi). J'ai juste une question: Wakfu TCG c'est bien? Je veux dire, ça ressemble à quoi? Merci d'avance!

0 0
Réagir à ce sujet