FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lot tournoi...

Par chramamedoille 10 Avril 2010 - 08:08:39
Réactions 39
Score : 4211

Salut , moi à notre tournoi personne n'a reçu la deck box que tout le monde esperait avoir . Je voudrais savoir pourquoi l'a-t-il pas distribué ? ='(

0 0
Score : 3626

Certain gérants de magasin sont peu scrupuleux au niveau des lots.
Après, faudrait lui poser la question. Parce que nous on ne peut pas dire grand chose. biggrin

Si ça se trouve il ne les a tout simplement pas reçu.

0 0

Oui , pense qu'il ne les a pas reçu car il n'est pas radin . au contraire dernier tournoi 6carte promo foil pour le premier avec 7boosters au choix

0 0
Score : 469

pourquoin il y a pas de tournoi en corse
je me vois mal partir pour une journee pour un tournois

0 0
Score : 507

Moi niveau montargis (trou du *** du monde) bhen il as pas reçut les boite des boxes

0 0

on pourrait pas faire les tournoi grace a un ordi
et on auras direct les lots a la maison

0 0
Score : 3319

oui et il finirais tous premier ?

0 0

non on joue contre d'autre joueur comme unn vrai tournoi

0 0
Score : 2323

Ce que sponge veut dire,c'est qu'il y a moyen de pirater donc, tournoi pas équitable... en plus il n 'y aura pas la présence d'arbitre, tout le monde pourrait tricher comme il voudrait..tu n'as pas l'air de t'en rendre compte zoulou biggrin

0 0

Crée des tournois via les PC comme sa on supprime toute la convivialité d'un vrai tournois c'est vrai que c'est super YOUHOU XD

Nan mais plus sérieusement, c'est carement pas possible de mettre en place se genre de tournois, déjà même une simple partie sur MWS les mec quitte inopinément la partie lorsque tu leur met un EC sur leur Corruption alors faut pas que déconner encore une fois smile

0 0

Si tu parle de moi c'a viens de ma connexion internet .... Amen Orange ...

0 0

Si c'est toi Sankarea oui wink

0 0

Nan Moi c'est Gioves

Si non pour en revenir au sujet quelqu'un as déjà eu en sa Possession une deck boxe pour savoir si quelque boutique l'on reçut ?

0 0

La Croisée des Jeux à Lyon ne les a pas reçu.
Il a bien reçu le colis pour les lots d'avril, mai et juin mais apparemment il n'y avait pas ceux d'avril. sad

Maintenant, c'est pas la première fois que les lots n'arrivent pas à temps.

0 0
Score : 226

Pareil à mon magasin il avait reçut les foils mais pas les deck box donc patience ^^

0 0

patience c'est vrai mais nous le prochain tournoi est en mai donc pas de deck box ='( et c'est le tournoi des douze

0 0

Juste la qualificatif je pense, le tournois des Douze se déroule le 8 et 9 Octobre 2010 il me semble

0 0
Score : 116

pareil on ma promis la box, en même temps j'ai gagné le tournoi du mois et j'ai été le premier à finir le défi, donc je l'ai pas volée à mon sens, mais bon patience.

(car j'en ai un peu mare de vidée mes box magic pour trimballer mes cartes wakfu <_< )

0 0
Score : 1761

La feuille de colis indique que les deck box sont envoyés apres donc normal que personne ne les aient ^^

Et black wabbit c'est bien indiquer top4 sur ma feuille ^^

0 0

Ben non, ce n'est pas normal non plus. C'est un lot d'avril, il est donc sensé arriver à temps pour les tournois du mois d'avril.
C'est pas parce que c'est envoyé dans un colis à part que ça doit arriver en retard.

En gros là, on est dans la même problématique que les tee-shirt ... :/

0 0
Réagir à ce sujet