FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Toulouse] construit dimanche 11 avril

Par blackwingg 06 Avril 2010 - 16:03:38

Comme presque chaque dimanche il y aura un tournoi ce week-end (11/04) à la salle associative .je viens d'installer Windows 7 donc j'ai plus le logiciel mantis et par conséquent ,pour me facilité la tache il faudrai que que vous veniez avec vos carte ude(la carte en plastique que je vous ai donné)ou simplement avec le numéro qu'il y a dessus ;ce n'est que facultatif mais ça m'aiderai grandement.Autrement ,je ne le répéterai jamais assez: ceux qui font parti de l'association peuvent juste venir jouer sans faire de tournoi ou utiliser les jeu qu'il y a sur place .
Adresse du lieu :

Salle de la mairie annexe de soupetard
Rue Charles garnier
31500 Toulouse

Horaires :

Ouverture de la salle a 14H

Prix :

4 euros inscription

+2 euros pour ceux qui ne sont pas adhérent a l'association (possibilité d'adhérer sur place (10 euros pour y adhérer à l'année))

0 0
Réactions 6
Score : 392

je pense etre de la partie smile

0 0
Score : 3205

Comme d'hab smile je serais de la partie.
Effectivement,ça serait bien que tu sois là Swann,tout comme Paul et/ou Rémi (enfin au moins 1 des 3).Comme ça,je pourrais donner mes tickets "convention" pour les échanger contre la carte rare foil aléatoire à laquelle ils donnent droit,plus quelques kamas pour récupérer quelques cartes (en fait,2 Havre sac foil,1 du Tofu et 1 du Prespic qui sont à 10 kamas au lieu de 20) au bazar de Ruel qui sera à la convention.Si ça dérange pas,bien sûr biggrin .
A dimanche.

0 0
Score : 3205

J'espère qu'on pourra faire un tournoi,le deck box Wabbit est franchement sympa laugh .Une fois de plus,on essaiera.
Pour nos représentants toulousains:ça serait bien vous soyez là,histoire de faire quelques parties pour tester vos decks en vue du championnat (je fais ce que je peux pour faire venir du monde biggrin ).

0 0
Score : 2239

j'ai reçu le quite se ligue sauf les deck box laugh)

ps: pour les numéros UDE, si vous voulez me les donné sur le forum vous pouvez et si vous ne trouvez plus la carte ou vous vous souvenez plus du numéro donnez moi juste vos nom et prénom ça me suffira(et oui quand on formate un ordinateur sans penser a faire une sauvegarde voila se qui arrive laugh)

0 0
Score : 4522

Bonjooooooour !

Alors me revoilà, j'étais en plein déménagement et donc je ne pouvais pas venir, et maintenant que j'ai emménagé, je n'ai plus Internet pendant quelques temps (vive la maison des parents !).
De plus, mon téléphone a explosé et j'ai repris mon ancien aujourd'hui (je dis ça pour Swann) : C'est le même numéro qu'avant, et tu peux me joindre quand tu veux (enfin là j'ai pas encore remis la carte SIM tongue)

Donc, pour résumer, je serai là Dimanche. smile Je sais pas encore ce que je vais jouer, pas trop eu le temps de me pencher sur la question xD
Voilààà, à Dimanche pour moi. smile

Therk, Celui qui marche

0 0
Score : 4522

Je remonte ce topic juste pour dire que mon interview est sur le devblog, hihi. A bientôt les gens, souhaitez-nous bonne chance biggrin

Therk, Celui qui marche

0 0
Réagir à ce sujet