FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Création d'un Réseau de Joueur]

Par sponge-adri 06 Avril 2010 - 15:46:15

Bonjour a tous !

Je cherche a crée un petit ( ou grand smile ) réseau de joueur via Skype, Msn ou autre pour simplement parler ou meme jouer ensemble via MWS qui manque vraiment de joueur donc pour s'entrainer ou tester nos deck quand on est seul c'est pas le plus simple.

Si l'aventure vous tente, faite le savoir ici ou par MP cela pourrais être vraiment sympa wink

A bientôt smile

Amicalement,
Sponge

0 0
Réactions 17
Score : 395

Moi j'aimerais bien partager mon expérience contre des conseils d'autres joueurs donc je dis pourquoi pas smile

0 0
Score : 4211

Moi, je veux bien aussi mais j'ai rien compris pour installer mws par contre vu que je ne suis pas chez moi j'ai pas pris mon micro pour skype

0 0
Score : 1351

XDD MWS POWA

0 0
Score : 3319

Espoir si tu peut éviter se genre de poste Useless sa serais sympa :/

Je cherche un crée un réseau de joueur pour s'entrainer et ainsi partager nos idée et autre plus rapidement que via MP ou le Flood sur le forum.

Ensuite c'est un moyen comme un autre de s'entraine via MWS ( et oui cest pas le top mais en attandant il y a que sa de dispo pour les gens qui ne peuvent pas aller en boutique tout les jour )

0 0
sponge-adri|1970-01-01 01:00:00
Espoir si tu peut éviter se genre de poste Useless sa serais sympa :/

Je cherche un crée un réseau de joueur pour s'entrainer et ainsi partager nos idée et autre plus rapidement que via MP ou le Flood sur le forum.

Ensuite c'est un moyen comme un autre de s'entraine via MWS ( et oui cest pas le top mais en attandant il y a que sa de dispo pour les gens qui ne peuvent pas aller en boutique tout les jour )

Perso , j'use que MWS skype je deteste >.< ,
Enfin , c'est un bon système, mais au quel il ne faut pas reelement se fier ,

Maintenant l'idée de la communauté okai , faites un groupe Facebook ?
0 0
Score : 240

Facebook est peu fiable aussi puisqu'il se réserve le droit de conserver et d'utiliser les informations que toi ou une tiers personne introduit donc pour ceux qui connaissent le livre "1984" de georges orwell ,ou les gens savent tout sur toi (enfin le partit au pouvoir) sous la personification en big brother (bon je m'égare)
Tout sa pour dire facebook c'est sympa mais si quelqu'un marque de la merde sur toi tout le monde le sait.

0 0
Score : 3626

Si le but premier est de papoter entre joueurs de wakfu TCG, y'a un canal irc dédié : #wakfu-tcg sur irc.ircube.org

0 0

uhu

Interessant =)

0 0
Score : 596

Pour ma part mws j'y comprends queudal aussi. Ils disent de s'inscrire avant de télécharger, mais ils nous envoient pas de mails pour confirmer --' Après ils nous disent que si on reçoit pas de mails faut les contacter mais bon la flemme quoi x)

0 0
Score : 2300

C'est ce que j'avais tenté de créer via une guilde mais le résultat n'y était pas.

J'aime pas trop MWS (c'est moche et pas terrible) mais bon pour jouer sur le net y a rien d'autre... Par contre côté conseil et discu ça me tente bien.

0 0
Score : 4152

Lethios sa a pas du marcher car les gens sont tous sur des serveur différents et n' ont pas forcement envie de reset leur perso autre part juste pour une guilde. Ok c' est intéressant mais bon si sa serai sur leur serveur ils irai même si ils ont leurs habitudes dans une autre guilde qui ne partage pas leurs hobbies si tu voit se que je veut dire.

0 0
Score : 507

Moi je serais partant et skype couplet a mws c'a permet d'expliquer ce que tu fait !

0 0

Je vois que certain sont partant c'est plutot un bon début donc smile

A la base j'ai crée ce topic pour crée un reseau de joueur frequent via MWS qui est vraiment bien quand on est seul ( je sais que c'est pas le top du top mais sa peut aider) apres Skype ou Msn reste un Bonus car cela peut permettre d'avoir plus de connaissance et tout ce qui va avec.

0 0
Score : 223

C'est une bonne idée je suis d'accord avec toi Sponge ......maintenant comment compte tu faire

0 0

Hé bien essayer de rassembler un max de joueur via Msn ou Skype pour discuter de tout et de rien puis jouer via MWS pourquoi pas.

0 0
Score : 507

Ou pourrait-on laisser nos skype ? c'est interdit sur le forum non ?

0 0
Score : 4152

Ben par MP laugh

0 0
Réagir à ce sujet