FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Mulhouse] des joueurs ?

Par -Schuk- 01 Avril 2010 - 18:39:03

Bon, ben à peu près tout est dans le titre...

Ma collection est encore loin d'être complète, mais ça devrait être suffisant pour s'amuser (et puis bon, elle grandit petit à petit...)
Je veux bien jouer avec les decks des starters (j'ai les deux boites) ou en decks construits.

Voili voilou smile

0 0
Réactions 8
Score : 1708

Oui il y a des joueurs sur Mulhouse. smile Tu peux en rencontrer dans ma boutique, il y en a quasiment tout les jours qui viennent jouer.
Et au pire je joue aussi, donc n'hésite pas à passer.
Tu trouveras les coordonnées ici (la flemme de les retaper laugh)

0 0
Score : 536

Ok ! et c'est quoi la meilleure heure pour venir jouer ? pas que vous soyez embêtés par des clients... laugh

0 0

Bah à part le lundi et le jeudi, je suis pas seul donc en principe pas de soucis. Le samedi après midi est réservé au tournois ou à du jeux de figurines.
Sinon le plus calme c'est encore le matin, et en général tu as plus de chance de tomber sur d'autres joueurs à partir de 17h. smile

0 0

Héhé c'est vrai qu'il y a du monde en fait, c'est cool. Dommage par contre qu'ils ne passent pas sur le forum, ce serait plus facile de s'organiser pour des petites parties...

J'espère qu'il y aura un nouveau tournoi Wakfu bientôt, et que je pourrai participer... j'aimerais bien le Black Wabbit foil pour mon deck Panda ^^

0 0

Le prochain tournoi prévu est le vendredi 23 avril, à 20h00. Penses à venir t'inscrire à l'avance si tu veux y participer. smile

0 0

...*snif* ce sera toujours pas pour ce coup-ci... :'(

0 0
Score : 116

et puis ya des joueurs de mulhouse qui passe sur le forum, la preuve ! si jamais tu veux jouer envoye moi un mp (ou faire des échanges vu que je commence enfin à avoir des cartes, merci les lots de tournoi!!)

0 0

...
faut pas me le dire deux fois wink
mp envoyé !

0 0
Réagir à ce sujet