FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dernier calificatif de lorraine le 11 avril à nancy

Par chiendekorn 29 Mars 2010 - 23:37:28

comme indiqué dans le titre voici la date du dernier qualificatif de lorraine pour les championnats de france. ils auront lieu a Nancy le 11 avril 2010

pour tout renseignement (notement sur le lieu et l'heure du tournoi) et pour toutes prés inscription contactez la caverne du gobelin au 03.83.32.25.06

0 0
Réactions 4
Score : 3319

Un dernier qualificatif a Nancy ? ohmy
Il devais pas en avoir que deux ?
Sa me semble louche tous sa, surtout que la date est assez proche du CdF sa fait bizard.....

0 0
Score : 507

Oula j'aimerais savoir d'où tu tiens ces infos !
Sur le calendrier y'a pas indiquer de tournoi , en tout cas pas de qualif à nancy pour le 11 avril ! Tu es sur de ce que tu avance ?

SInon bn moi e serais bien partant pour un petit tournoi avant le cdf ^^ sa serait niquel !

0 0
Score : 37

poru ce tournois c'est bien un calificatif organisée par la caverne du gobelin de nancy ... de plus tous les lot sont fourni par UDE qui à bien confirmé que se sera un calif .... pour tous renseignement contacter la caverne du gobelin de nancy au n° indiqué plus haut

0 0
Score : 1360

je confirme, c'est un qualificatif ajouté récemment dans le cadre de la convention organisée à Nancy, avec une place qualificative par tranche de huit joueurs entamée et les cartes de dotations habituelles fournies (top8 Maître Corbac, participation : Amulette Akwadala)

(et à propos, ce qualificatif figure sur la liste des qualificatifs publiée ici)

0 0
Réagir à ce sujet