FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

un defi,ou challenge sur le Sacrieur

Par Vesuvian 24 Mars 2010 - 15:34:30
deja j'espere que ce poste n'est pas hors chartres ( malgré l'avoir lut avant de poster ) et j'espere aussi qu'il est dans la bonne section du forum .

Voila un défi que je propose à la communauté de Wakfu TCG , il y a quasiment chaque semaine un tournoi pres de chez vous.
On dit souvent :
" ouai Sram ca pu !"
" feca on fait rien avec "
"tu joue Sram ???? !! LOL !"
"Sacrieur c'est du pipi de piou !"

Alors moi je croi vraiment que Sacrieur ca peut gagner , voir même mettre des troues dans la plupart des gros deck actuel .
Mon challenge est simple :
Builder un deck Sacrieur , avec une vrai synegie avec son pouvoir , et GAGNER un tournoi officiel de Wakfu TCG .
Attention un tournoi où il ya au moin plus de 8 participants .

Mais là vous vous dites " il'est taré ce mec , pourquoi je vais me casser la tete a builder un deck sacrieur ?? :blink: "

Ben comme tout challenge je récompenserai chaque vainqueur d'un tournoi de wakfu qui gagne celui ci avec un deck Sacrieur si il rempli les conditions dites plus haut :
-un deck synergique avec le pourvoir du Hero
- plus de 8 participants au tournois
- TOURNOIS OFFICIEL .

Si vous gagner un tournois officiel il me faut le nom du magasin où il a eu lieu , la date du tournoi, la liste du deck ,une explication de la strategie du deck ;un compte rendu du tournois ( pour ces deux derniers point pas la peine de faire un roman^^ ), et votre numero UDE ; j'ai besoin de toute ces informations afin que je vérifie bien que vous avez gagner le tournoi en question , et surtout le nombre de participant .
Je compte vraiment sur la bonne foie des participants( je pourrai réhiteré ce genre de challenge pour le Sadida par exemple qui aussi a du potenciel sérieux .)

Le but de ce challenge est de vous faire un peut travailler , et de voir les qualités de certain de "Deck builder " ..
La récompense est tenu secrete afin que l'appat du gain ne soit pas un critere pour participer à ce challenge .

Allez VENDEZ MOI DU REVE biggrin
0 0
Réactions 34
Score : 4203

Sacrieur...On a donc quoi : attirance, emprise, mutilation (oui c'est iop mais osef c'est Sacri spirit ça xD), pano wa (mais faut contrer rouille et popo...). Bon je vais essayer, je sais pas si j'aurai l'occaz de le jouer dans un tournoi de plus de 12 participants, mais à la limite j'essayerai bien biggrin

Par contre, tu voudrais pas ramener le nombre de participants à 8 min ? Qu'il y ai 8 bons joueurs ou 12 (voir 12 moyen) c'est pareil, juste que beaucoup de tournois en dehors des gros à Paris ou à Tournai atteignent rarement 12 personnes, du coup chaud...

0 0
Score : 1331

ok ,
voila j'ai mit a 8 joueurs smile

0 0
Score : 1795

C'est bien Sacrieur pourtant ohmy

0 0
Score : 13

Sympa le défi, je vais y réfléchir, un tournoi avec minimum 8 joueurs et en solo forcement ?
Car jeudi soir, j'ai une doublette en tournoi saint ballotin.

0 0
Toad-|1970-01-01 01:00:00
C'est bien Sacrieur pourtant ohmy

ben sponsorise quelqu'un avec une de tes creations^^
cependant avoue le on en voie tres peuts dans les 1ere table en tournoi.
je sais que sacrieur c'est bien,le but de ce challenge est de le prouver.

le challenge n'est pas possible en double.
desolersmile
0 0
Score : 507

Ah le sacri !

C'est vrai que ce héros est sous-joué smile Et pourtant quel potentiel il possède !
Ce concours m'aurait bien tenté mais malheureusement dans ma region nous ne sommes pas 8 ( en tout cas grand max 8 ) ^^
Cependant j'adère à fond à ton idée !

Il faut motiver les joueurs pour qu'il joue plus le sacri ! C'est une bon héros qui promet et qui à de l'avenir ^^ Tout comme la sadi et l'enutrof ( qui je trouve est de moins en moins joué ^^) !

En tout cas j'essairai quand même de faire une liste et de la partager même si je ne gagne pas de tournoi !

Bonne soirée

0 0
Score : 1152

Très bonne initiative smile

0 0
Score : 3024

Euh juste pour dire sur un tournois de qualificatif pour le championnat de france un ami a moi s'est qualiffié avecun deck sacrieur, il est arrivé 2ème sur 26 joueurs ce qui est très fort.

Il jouait vraiment un deck monté autour du sacrieur et a une partie a atteint 56 Pv grace a une boulout ^^'

Enfin le véritable challenge serait le deck sram, car c'est vraiment le héros qui a le moins de chance sad

Le féca est très fort mais faut apprendre a bien le joué c'est tous, lui ossi a fait de bon résultat a plusieurs tournois.

Voila.

Cordialement J-A dit la plume enchantée biggrin

PS : Vico c'est pas toi qui a joué et perdu contre mon ami qui jouer un deck sacri lors d'un tournois qualificatif (face a ton iop si je me souvien bien) ?

0 0
Score : 36

Que d'éloges xD

J'ai effectivement été qualifié avec mon ptit sacri mais on devait être 16 (plutôt que 26) et je compte même l'apporter au championnat de France. Je jouerai peut être pas pour être 2ème mais faut avouer que s'il y a que des iop c'est pas marrant biggrin.

J'ai eu pas mal de chance ce jour là (il en faut en même temps) mais je doit avouer que sans ton aide J-A j'aurai jamais pu monter ce deck.

Cordialement JJ tongue

0 0
Score : 507

J'ai envie de dire ... on veut une liste smile

0 0
Eadh|1970-01-01 01:00:00
J'ai envie de dire ... on veut une liste smile

je le dit ^^

je veut bien voire t'as liste .
0 0
Score : 3024

Aller JJ montre ta suberbe liste que je me fasse mousser un peu car vu que tu l'as dit toi même je t'ai aidé a le faire ^^'

Vive moi et encore moi, je m'aime !

Non mais plus sèrieusement lache ton deck tu va en faire rever plus d'un et bien sur fermer la bouche de quelque personne qui dise : "sacri c'est nul"

Cordialement J-A dit la plume enchantée biggrin

PS on était bien 22 a ce tournois car c'était le top 3 de qualifié(e)s

0 0
Score : 1152
jean-ahmed|1970-01-01 01:00:00
PS : Vico c'est pas toi qui a joué et perdu contre mon ami qui jouer un deck sacri lors d'un tournois qualificatif (face a ton iop si je me souvien bien) ?

Oui c'est bien moi smile
C'était le dernier tournoi qualificatif sur incarnam je crois ^^
En effet c'était une belle partie avec un deck avec une bonne synergie et bien builder.
0 0
Score : 223

C'est une excellente idée je vais essayer <_

0 0
Score : 4152

Ben moi perso je joue un sacri vampyre mais comme il est pas encore complet et se prend que des taules contre mes 3 autres decks je le joue pas encore là je joue plutôt un xel lock qui est à fond ingérable contre selui d' en façe ( si sa me tue pas avant le tour 5 il est lock ( même les éni xp à 8 ou 9 PAs )

0 0
Score : 2266

Easy one.

0 0
Score : 327

Rah, oui, mais les tournois à plus de 8 à Lille, ça se fait de plus en plus rare...

0 0
Score : 36

Bon vu qu'on demande une liste jvais la donnée. Mais vu que c'est incarnam, ça risque de ne plus être compétitif. En plus je l'ai que de tête donc il ce peut que j'oublie des détail mais ça devait ressembler à ça huh .

Héros: Ayma Ragie (serieux?)
Sac: Bouftou

Action:
3 Dernière mode
2 Passions d'ulgrude
2 Echec critique
1 Emprise
1 Colère de iop
1 Havrasacadabra

Equipements:
3 Cape du vampyre
3 Ceintures du vampyre
1 Arc hidsad
1 Coiffe du bouftou
1 Anneau de bouze le clerc
1 Scraranneau blanc
1 Amulette du tofu
2 Abrabottes
1 Bouloute
2 Basher

Zone:
2 Villages de Katrepats

Alliés:
3 Goules
3 Chauve-souris vampyre
3 Tofu
3 Ekraz Lenoub
3 Tomla klass
1 Anerice la sushess
1 Elisabetron
1 Vampyro
1 Moon
1Chêne mou

Quand même quelque petites explic':
Deck plutôt vampire bien que le sacri joue son rôle. La pano vampyre en 3 exemplaire + 3 dernière mode pour l'avoir en temps record et se faire une bonne tonne de jetons. Plein de carte pour "s'autodétruite" (Ekraze, Chauve souris, Anerice, Katrepats, Elisabetrons etc...) pour activer les derniere mode ou passion d'ulgrude et par la même occasion générer des jetons. Des cartes qui coûtent X (Havra, Colere) qui peuvent faire mal avec un paquet de jeton.
Pour le sacri plus particulièrement, j'utilisais le village de katrepats pour ressusciter mes chauve-souris vampyre en sacrifiant mes goule (parce qu'un sacri, sa perd de la vie) mais surtout pour profiter de la perte de 1pv grâce à la goule qui réaparaît au debut de mon tour (et donc, je rapelle, booste le sacri). Et emprise... quelle sort sournois que celui-la laugh )

0 0

merci pour la liste .

Donc les goule qui boost notre ami Ayma , intéréssant .
Allez ce Week end y a des qualificatifs !!

0 0
Réagir à ce sujet