FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Lille]Qualicatif CDF Trolls et Ptits Lutins

Par HanaPoulpe 16 Mars 2010 - 16:55:00

Mercredi 7 Avril à partir de 14h, La Bière Philosophale et l’Estaminet Trolls et P'tits Lutins organisent un tournois qualificatif pour le Championnat de France Wakfu TCG en paquet construit.

Le tournois se déroulera à l’Estaminet Trolls et P'tits Lutins, 30 rue Gosselet à Lille.

À gagner :
- L'Amulette Akwadala Foil pour tous les participants
- Le Maître Corbac Foil extended art et une place pour les qualificatifs régionaux pour les 8 premiers
- Des boosters pour le Top 4

Inscriptions sur place, 5€. Venez avez votre liste de Deck.

Renseignements : labierephilosophale.free.fr / 03.20.88.13.51

Pré-Inscription : [email protected]

0 0
Réactions 16
Score : 1165

Changement dans la date (on avait pas anticiper le dimanche de paques)

0 0
Score : 595

C'est pas possible de faire ça le soir?

0 0

Je crains que le tournois ne prennent trop de temps pour l'organiser en soirée, c'est pas comme les tournois de la ligue ou on tourne dans les 8 joueurs

0 0
Score : 595

Tant pis je viendrais pas alors

0 0
Score : 2072

Est-ce qu'un joueur lillois sait si le tournoi du 3 avril à Hobby Max est toujours d'actualité? merci smile

0 0
Score : 421

Hobby Max est en plein déménagement, ils ont fermé pour une semaine à leur ancienne adresse et hier n'avaient toujours pas investi les nouveaux locaux :/
Je crains que ce ne soit tombé à l'eau pour samedi.

0 0
Score : 2072

ok lol
j'étais à Lille ce week-end, je me dis "cool, 2 qualificatifs, la chatte" et en fait il y en a 0 ^^ pas de chance

edit: si c'est possible de faire des amicales sur Lille ce week-end, je serai au Festival des croisades du Nord avec mes decks, on peut se retrouver. N'hésitez pas à tel au pire si vous voyez ce message après ce soir
mon numéro de téléphone

06
haute-loire
somme
val d'oise
eure

ou appelez Troll2Jeux pour l'avoir :-)

merci

0 0
Score : 2268

Tiens, par curiosité, vous savez quelle est la nouvelle adresse d'HobbyMax ?
J'ai cherché sur leur site sans vraiment trouver...

0 0

Vouip.

Ils déménagent de quelques centaines de mètres, dans la rue derrière le McDo République, à l'ancienne adresse de 4players :
9 rue Georges Maertens.

(on m'appelait Aby-GPS avant, moi et ma manie de noter les positions de tous les PNJ...)

0 0
Score : 1361

ah bah voilà pourquoi ils ne répond pas au téléphone, Jonathan ^^

il y a moyen que quelqu'un le prévienne pour qu'il me joigne d'urgence ? Et je suppose que le qualificatif n'a pas eu lieu ?

0 0

Je suis passée devant leurs anciens locaux, en travaux.
Je suis passée devant leurs futurs locaux, en travaux, avec une rapide affiche "ouverture vendredi 16 avril". (grumpf, nous qui avions commandé des trucs pour la conv, ça va être chaud).

J'ai pas le numéro perso de jonathan wink donc je ne connais pas d'autre moyen que le mail.

Et non, le qualificatif n'a pas eu lieu...

0 0
Score : 1361

ok, merci pour ces précieuses infos =)

0 0
Score : 23
Citation
Vouip.

Ils déménagent de quelques centaines de mètres, dans la rue derrière le McDo République, à l'ancienne adresse de 4players :
9 rue Georges Maertens.

C'est en face du Manga no Yume ça non ?
0 0

Vouais, pile en face !

0 0
Score : 327

apparement, sur le site d'hobby max, il n'est plus question de tournois wakfu pour les semaines qui viennent :/ !

0 0

on a toujours ceux du jeudi soir à trolls et ptits lutins

0 0
Réagir à ce sujet