FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TOURNAI] Qualificatifs Régionaux CDF 21 mars.

Par LenyMcCormick 01 Mars 2010 - 22:11:35

Bonsoir Madame, bonsoir monsieur, bonsoir mademoiselle,

C'est avec un tout grand plaisir que j'accepte de recevoir ce César d'honneur pour toute ma carrière...rzzz...mmmh ?

Oups, pardon, je dormais.

Hé ! Vous êtes là !?

C'est l'heure de commencer à parler des qualificatifs régionnaux de Tournai, en mars.

Le 21 mars 2010 ! À 10h30 ! Annule le repas chez mamie, pasque tu viens, t'as pas le choix !

Y aura plein de monde, dont toi !

Et les taupes 8 seront qualifiées (avec ou sans lunettes) !

Ca se passe où ?

À Tournai, en Belgique (t'es sourd ou quoi ?).

C'est là :

GameOver
rue Royale 74,
B7500 Tournai

C'est à 200m de la gare de Tournai, à 20min de Lille, 60 de Bruxelles, 10 de Mouscron, 140 de Liège... bref, à la frontière Française, mais du côté Belge.

Ca commencera à 10h30, donc soyez là un peu en avance qu'on puisse commencer à l'heure !

Y aura 40 places maximum, donc faut réserver ! Comment ?

Si vous êtes Français, sonnez au 003269221700 et dites "bonjour, ça va ?".
Si vous êtes Belge, sonnez au 069221700 et dites "bonjour, ça va, une fois ?!".
Si vous êtes allergique au téléphone, écrivez un email à [email protected] avec comme sujet "INSCRIPTION QUALIFICATIFS 21 MARS".
Si vous voulez pas réserver, c'est pas grave, il restera sûrement des places ! smile

Qu'ai-je oublié...

Ah oui !

Astrub sera bien sûr légal ! Donc plus d'excuse pour venir faire le fier avec votre classeur plein de cartes !

Et si vous êtes déjà qualifiés ? Venez quand même ! Y aura des cadeaux, des Défis, des cartes promos, des trucs, de l'ambiance, des filles faciles...euh, non. Mais quand même, on va bien s'amuser (comme d'habitude).

Sur ce, je crois que j'ai tout dit.

Et n'oubliez pas : le 21 mars, vous êtes à Tournai.

0 0
Réactions 53
Score : 421

So Funny Leny biggrin

on verra.

0 0
Score : 4203
LenyMcCormick|1970-01-01 01:00:00
des filles faciles...euh, non.

Quoi, tu m'aurai menti ? Mais quelle honte :'(

Bref, j'en serais surement...Pour arbitrer avec toi (et vérifier d'un oeil de fer dans une paire de lunette de velours que tout se passe bien tongue).
0 0
Score : 925

cela devrait se terminer vers quelle heure car si je venais de paris pour les billets de train il me faudrait un horaire de fin assez precis meme si ce n'est pas evident a determiner , merci

0 0
Score : 4203

A vue de nez je dirais 17h30 18h max, en général on termine vers ces eaux là (et c'est parfait pour prendre le train de 18h30 de Tournai en direction de Lille-Flandres après smile).

0 0
Score : 925

ok merci

0 0
Score : 608

Beeen... J'suis désolé, mais j'vais pas pouvoir en être cette fois-ci! sad Réunion de famille qui n'arrive qu'une fois par an, toussa²...
J'vais être obligé de rater la bonne ambiance de Tournai. Pour la peine, je vous demande de ne pas avoir trop de fun en mon absence, pour pas que je le regrette! tongue

A bientôt. cool

0 0
Score : 327

Salut,
quel est le prix de l'inscription?

0 0
Score : 612
desinvolteforfreedom|1970-01-01 01:00:00
Salut,
quel est le prix de l'inscription?

5€ (attention : en euros belge) de memoire.
0 0
Score : 37

5€ smile

0 0
Score : 699
teentitansgo|1970-01-01 01:00:00
cela devrait se terminer vers quelle heure car si je venais de paris pour les billets de train il me faudrait un horaire de fin assez precis meme si ce n'est pas evident a determiner , merci

donc c'est assez dur d'avoir celui qui part de Lille à 19h
personnellement je prends toujours le Lille-Paris de 20h 02
Je viendrai aussi.
Vu le monde et les reports de place, je pense que tu auras la tienne.
(n'empêche ça fait un bon nombre de joueurs qui jouent sur paris qui montent, (au moins 3) mais je ne crois pas que framona pourra venir, si j'ai compris)
0 0
Score : 1351

Payé moi Le train , et le tournoi et je vien pour faire des gens en plus XD

0 0

Non merci on essaye de garder un bon esprit dans les tournois du nord et de tournai.

0 0

Je pense avoir un bon esprit de jeu , je n'ai jamais cosé d'ennui dans les boutique que je fréquente , mon seul défaut voir qualité en arbitre est que je suis impulsif, il y'a des choses que je ne peu pas laissé faire ou dire sans réagir

0 0
Score : 327

houlah, si c'est des euros belges, c'est cher... ... tongue

0 0
Score : 2268
Floramel|1970-01-01 01:00:00
Non merci on essaye de garder un bon esprit dans les tournois du nord et de tournai.

Gardons en mémoire que les gens sont bien souvent différents IRL que sur les forums.

Tout le monde est le bienvenu à Tournai, quoiqu'il en soit.
0 0

Non mais je pense pas venir hein sauf si une gentille personne me paye le voyage

mais bon , si tu refuse de m'affronté je serait content de tombé face à toi à la convention hihi

0 0
espoir-d-amour|1970-01-01 01:00:00
Non mais je pense pas venir hein sauf si une gentille personne me paye le voyage

mais bon , si tu refuse de m'affronté je serait content de tombé face à toi à la convention hihi

Si il y a un tirage en ce sens, je ferais mon match sinon non.

Leny je te connais tu me refiles toujours les gentils garcons à qui il faut apprendre les regles... merci bien... a dimanche mon grands.
0 0
Score : 2268
Floramel|1970-01-01 01:00:00
Leny je te connais tu me refiles toujours les gentils garcons à qui il faut apprendre les regles... merci bien... a dimanche mon grands.

Je proteste avec véhémence !

C'est Mantis qui fait les appariements, pas moi !

(suis déjà même pas foutu de compter jusqu'à dix sans mes doigts...)
0 0
Score : 1331

salut ,

je voudrai vraiment venir mais j'ai un doute .
quand je regarde des billet de train pour Trounai .

ca me sort environ 40 euro.

tgv jusqu'lille apres un TER jusqu' Tournai , mais un doute si c'est pas une ville qui à le meme nom^^
si 'cest bien ca , ben je serai des votre ce Week end smile

désoler je sais question bete.. mais je veu pas acheter un billet dans le vide :s

0 0
Réagir à ce sujet