FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déroulement du Championnat de France lors de l'AC#5

Par #[atog] 16 Février 2010 - 19:28:24

Ce message s'adresse à tous les qualifiés pour Championnat de France afin qu'ils puissent se préparer dans les meilleurs conditions possibles.

Vous n'êtes pas encore qualifiés, pour vous c'est par ici alors: oui par là!

Le Championnat de France se déroulera le 17 et 18 avril 2010 lors de la Convention Ankama #5 sur Paris.

L'adresse exacte, les moyens pour s'y rendre et autres informations pratiques se trouvent ici: oui juste là!

Déroulement du Championnat de France Wakfu TCG:

Samedi matin: des tournois de la dernière chance afin de se qualifier au dernier moment!
Samedi à partir de 13h : les quatre premières rondes du Championnat de France, uniquement pour les qualifiés.
Dimanche matin à partir de 9h : les trois rondes suivantes du Championnat de France
Dimanche après midi à partir de 13h : le prestigieux top8, suivi de la remise des lots (mais quels sont donc ces lots smile)

Les qualifiés auront leur entrée à la convention offerte (entrée standard sans le sac de goodies), et seront invités à se présenter dans une file d’attente prioritaire clairement indiquée. Le Championnat de France se déroulera donc sur 2 jours.

Pendant l’ensemble de la convention, les joueurs non-qualifiés pourront participer à de nombreuses activités dont un combat contre le Comte Harebourg, des défis contre les devs, des tournois dans différents formats dotés d'exclusivités, des dédicaces d'illustrateurs et bien d'autres surprises qui vous seront bientôt dévoilées.

0 0
Réactions 85
Score : 1736

Mais si on est qualifier et qu'on a deja prit ces places ?

Et si on veux le sac de goodie est qu'on est qualifié ?

0 0
Score : 1161
atog|1970-01-01 01:00:00
Pendant l’ensemble de la convention, les joueurs non-qualifiés pourront participer à de nombreuses activités dont un combat contre le Comte Harebourg, des défis contre les devs, des tournois dans différents formats dotés d'exclusivités, des dédicaces d'illustrateurs et bien d'autres surprises qui vous seront bientôt dévoilées.

- Un combat contre Harebourg ... Ce doit être un deck Frigost, du style du Deck de Découverte avec des cartes en plus ^^
- Des défis contre les dev's ... Leny, atog, Zellina, -Nemoh-, Wyd et tous les autres, me voilà ! (peut-être XD)
- Des tournois dans différents formats dotés d'exclusivités ... Draft, Paquet Scellé, Construit, 2 VS 2, 16 VS 16, 100 VS 100, avec des lots kituent, parfait si je ne parviens pas à me qualifier smile
- Dédicaces d'illustrateurs ... 'vais enfin pouvoir rattraper mon absence au Quai des Bulles (LA SEULE PANNE QUE J'AI SUBI EST TOMBEE CE JOUR-LA >&ltwink !
- D'autres surprises ? Miam ... Mes cartes ont faim d'adversaires et soif de victoires !
0 0
Score : 599

Huhu Atog, tu présentes bien les choses, quoi qu'il arrive, qualifiés ou pas, on reste gagnants! x)

0 0
Score : 853

Si on est qualifiés, c'est gratuit??
Le sac de goodiessera en vente sur place?...

0 0
Score : 804

Petite question, si jamais on se qualifie et qu'on a un pass premium, peut-on bénéficier dela file "rapde" et du sac?^^ (à l'AC#5 1 heure et quelques de queue..^^)

0 0
Score : 713

Le seul souci c'est que quand on a acheter le pass premuim pour pouvoir profitez des 2 jours de la conv' et du sac premium, comment fait-on??

Je voudrais pas etre mauvaise mais vous n'auriez pas pus prévenir avant que les qualifées, achete leur pass (premium limité)? Parce que la plupart des qualifiés voudront venir sur les 2 jours!

0 0
Score : 1464
YangLo|1970-01-01 01:00:00
Parce que la plupart des qualifiés voudront venir sur les 2 jours!

Si ils veulent participer au championnat c'est conseillé oui smile .
0 0
Score : 384

Je me trouve un peu dans la situation que quelques personnes ont decrites plus haut....à savoir que je suis qualifié, mais que j'ai acheté le pass premium y'a 2 semaines !

Donc s iAtog confirme que les qualifiés auront leur entrée les 2 jours offerte, la question que je pose c'est comment se faire rembourser du pass premium sachant qu'on ne peut en faire beneficier qqn d'autre vu qu'il est nominatif ! <_

0 0
Score : 1292

En même temps, 35 euros le pass, c'est pas comme si ils allaient partir en une heure hein ...
Faut voir avec le shop, mais je crois pas que tu puisses te le faire rembourser.
Surtout que le Pass Premium c'est surtout l'énorme sac de goodies et autres cadeaux pour dofousse.
D'ailleurs c'est dommage, du coup on ne repars pas avec le deck découverte.

Par contre je pige pas trop le coup de la file d'attente prioritaire pour le samedi, vu que le tournoi débute à 13 heures, et que bon, la queue elle sera surtout là à 8h30 du matin ><

'Fin bon bref, c'est dommage de l'annoncer si tardivement, c'est vrai. Mais c'est pas comme si tous les qualifiés s'était fait léser non plus.

0 0
Score : 612
Citation
Samedi matin: des tournois de la dernière chance afin de se qualifier au dernier moment!

euh on peut avoir des explications?
0 0
Score : 3626

Ben c'est simple. Ceux qui n'ont pas de boutiques membre de la ligue près de chez eux et qui n'ont donc pas la possibilité de se qualifier pourront le faire le samedi matin.

0 0
Score : 612

oui ca j'ai compris, mais je voudrais le programmes deS tournoiS du samedi matin, genre les horaires format nombre de round.
Parce que il faudra peut etre prendre un train plutot si il faut arriver a une certaine heure voir avoir des files d'attente spéciale....

0 0

Es tu aller sur le site de l'ankama convention 5 ?

0 0
William-Walace|1970-01-01 01:00:00
Mais si on est qualifier et qu'on a deja prit ces places ?

Et si on veux le sac de goodie est qu'on est qualifié ?

Toujour pas de reponse ?
0 0
Score : 2299

surtout que ceux qui ont prévus de venir 2 jours, ils ont tous opté pour le premium vu que l'autre n'est qu'un pass journée...

A la rigueur remboursé l'équivalent du pass basique même si on a prit un premium serait logique.
Et d'un autre côté, on a tous acheté nos tickets sans esperer le moindre remboursement.

0 0
Score : 519

Ba tu gardes ton pass premium smile

Et vous pensez aux pauvres arbitre, ils n'auront pas le sac de goodies non plus sad
Bon y aura d'autres trucs sympas surement smile

0 0
Score : 1464

Pour moi, ceux qui ont prit le pass premium n'ont pas vraiment de raison de réclamer un remboursement.

Ils avaient le choix entre 2 pass normaux à 24euros les 2 jours et 1 pass premium à 35euros, c'est bien qu'ils ont voulu acheter les goodies.

0 0
Score : 507

Mais moi surtout j'ai pris le pass premium pour avoir les goodies ! Si imaginons on est qualif pour le cdf ( je le suis pas pour l'instant) et qu'on a le pass premium, je pense qu'on a toujours le droit a notre sac de goodies , je pense pas que ankama nous le retirerais !

0 0
Score : 1351

Ba pourquoi il te le retirerai ...

Serieusement : Vous avez le droit de venir gratuitement QUE pour les cdf

Maintenant si vous payez ils vont pas vous dire Non xD

0 0
Réagir à ce sujet