En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

je suis en essone et je cherche des jens avec qui jouer

Par #Webcammaster 15 Février 2010 - 18:57:53

SALUT TOUT LE MONDE, est ce que quelqu'un peut venir jouer avec moi au cartes wakfu tcg en Essonne. wink
laugh

0 0
Réactions 8
Score : 138

c'est trop demander de répondre ?

0 0
Score : 1360

si tu as moyen d'aller à Orsay, je sais qu'il y a une boutique la bas qui s'appelle Lotus Pokus. Tu peux essayer de voir si ils font des tournois ou des rencontres de joueurs ?

coordonnées :
3-5 rue du Dr Lauriat à Orsay
01 69 86 09 49

0 0
Score : 35

salut je suis le même que webcammaster mais sous un autre conte merci pour ta réponse

0 0
Score : 39

non il n'y a pas de tournois las bas

0 0
Score : 104

Bonsoir'
J'ai deja demander a lotus Pokus de faire des tournois de Wakfu Mais Il ne Veulent pas :/ Seule solution c'est d'aller a Manga station a chatenay Malabry ou d'aller sur paris :/ On peut se reparler en Mp ;D
Ps j'habite Sur orsay avec 4/5 Potes qui joue a Wakfu ;D

0 0
laugh Merci de ta rèponce.
0 0

Tu as quel age ???

0 0
Score : 5

salut, je vien de déménager sur bures-sur-yvette , si ya des gars toujours partant dans le coin de orsay pour jouer à Wakfu TCG je suis partante, le tout c de savoir ou ce retrouver je connais pas encore le coin.

0 0
Réagir à ce sujet