FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Février : Le Défi de Vil Smisse !

Par Zellina 01 Février 2010 - 15:40:43
Réactions 52
Score : 1351

Merci chwizz

Les boutique on pas pris la peine de se renseigné ... elles assumes

Maintenant William suis peu etre un provocateur ... mais sache que sans moi vous auriez même pas su que les tournois qualificatif de fevrié comportant l'extention astrub etait "illégale"

Car, j'ai pri la peine de demandé et de me renseigné au près de upper deck , tout mon entourage playeur etait au courant donc avant de dire que je suis un provocateur

Tu dit merci de me l'avoir dit je n'etait pas au courant ...

0 0
Score : 1464
espoir-d-amour|1970-01-01 01:00:00

Ou pas.

Quand une info concerne des centaines de tournois, c'est à UDE de faire une communication, pas à des dizaines de boutiques de demander chacune de leur côté comment ça se passe, c'est une question de bon sens.
0 0

Ou pas ...

Tu es organisateur ... c'est comme suis sur que 80% des boutique on les cr d'avant le 07/01/2010 non ?

Par ce que personne leur a dit quel avait changé ... mais surtout car ils ont pas regardé ?

0 0
Score : 1736
espoir-d-amour|1970-01-01 01:00:00
Merci chwizz

Maintenant William suis peu etre un provocateur ... mais sache que sans moi vous auriez même pas su que les tournois qualificatif de fevrié comportant l'extention astrub etait "illégale"

Car, j'ai pri la peine de demandé et de me renseigné au près de upper deck , tout mon entourage playeur etait au courant donc avant de dire que je suis un provocateur

Tu dit merci de me l'avoir dit je n'etait pas au courant ...

Bon toi je vais pas repeter ce que j'ai deja dit sauf une chose.

Merci a toi au grand manitou sans toi la terre tournerais plus on serais tous en enfer merci bien de ta prophetie tu es digne d'un dieu.
tachon
0 0

tu sais william tu t'enfonce tu dit que je suis provocateur mais tu es sur la même pente que moi donc maintenant on retourne sur le sujet initial

Merci bien

Et pas de chance les boutiques sont content de nous voir car on est fidel a nos boutique et qu'on les a toujours tenu au courant des derniere nouvels wink, de plus une boutique a aucun interet a refusé un concurant cela leur donnerais une movaise image lol

Nous on fait tourné les info du forum au boutique

0 0
Score : 118

J'ai encore une question : Pour avoir le badge, il faut "déclarer" une attaque
Mais si l'attaque n'aboutit pas (EX : échec critique) est-ce qu'on gagne quand même le badge ?

0 0

Eu ... comment une attaqsue n'abouti pas avec un ec ? une action certe mais une attaque c'est "ta force + les action des bandit je pense a nomekop wink joué dans la phase d'action" qui fond les dommages ^^

0 0

Les dommages qui fondent lol

lilok oui il est possible qu'une attaque n'aboutissent pas pour divers évenement Mais la il s'agit de déclaré une attaque avec une force de 20 et que ce soit un bandit apres si le bandit a bien 20 de force mais que le combat n'aboutit pas tu as validé le défi.

0 0

A ouais c'est déclaré j'avais pas vu

mais son echec critique je vois pas ou il aparait

0 0
Score : 118

ah oui (je suis bete parfois) je voulais dire une carte comme trève^^

0 0

ba normalement c'est bon Vu que c'est la declaration et le point de force a se moment qui compte le reste osef que tu mete 0 ou pas ^^

0 0

La tréve n'annulme pas une attaque mais empeche d'en faire une donc tu le sais avant de declaré que tu ne peux pas attaquer.

Erf oui je dis n'importequoi la

Tréve t'empeche juste de faire des degats mais ca valide quand meme ton defi

0 0

Tu peu attaqué mais tu va lui mettre 0

biggrin

Apres si il break un incarnam oui la tu peu pas

0 0
Réagir à ce sujet