FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Février : Le Défi de Vil Smisse !

Par Zellina 01 Février 2010 - 15:40:43

Il est grand, il est beau, il est fort, et il vous apporte ce mois-ci le nouveau Défi Wakfu TCG : il s'agit de Vil Smisse !
La mission qu'il vous propose : déclarer une attaque avec des Bandits dont la force totale est de 20 ou plus, pour obtenir le badge du mois ! Nouvelle extension, nouveau défi…

... le mois de février est fait pour vous !

Et comme toujours, de nombreux lots sont à gagner dans toute la France : le tee-shirt Black Wabbit "Wabehameha", les cartes Foil "Chauve-Souris Vampyre", "Incarnam" et "Coup Critique" mais aussi la Hache d'Hulkrap, un item pour se tranformer en monstre dans DOFUS 2 !

Une vraie pluie de cadeaux sur Wakfu TCG !

Voir la liste des magasins participant.

Nomekop Le Crapoteur, Zatoïshwan, Edasse Le Trouble Fête, Gonard, Le Burreau des Brûmes...

Une chose est sûre; Incarnam regorge de Bandits prêts à servir votre cause!

Mieux encore ! Si votre Deck ne vous permet pas d’obtenir le badge au début du mois, vous allez pouvoir le modifier en y incluant les nouvelles cartes de l’extension « Astrub : La Menace Roublarde » dès le 19 février !

Et pour les cadeaux ?

Cartes de loterie, cartes Foil, tee-shirt, badge... vous avez tout à y gagner !
0 0
Réactions 52
Score : 1351

Sauf que si j'me trompe pas Zellina l'extention n'est pas jouable en tournoi avant le 1er mars donc tout modifié direct ^^

0 0
Score : 4203
espoir-d-amour|1970-01-01 01:00:00
Sauf que si j'me trompe pas Zellina l'extention n'est pas jouable en tournoi avant le 1er mars donc tout modifié direct ^^

Et d'ou ça serait pas jouable avant Mars ? Vu que ça sors le 19 Février...
0 0

Car sinon tu imagine ?
Les qualif du 20 ? tout le monde sautes dessus le 19
Et celui qui a pas le temps de se préparé ou d'acheté les cartes il fait quoi ?

C'est normalement upperdeck qui dit qu'il faut attendre 15 jour pour quelle soi jouable en tournoi
Apres hors tournoi en ligue et autres elle est jouable

Enfin c'est normalement les regles de upperdeck et ce qu'on dit certaine boutique de paris apres confirmation d'upperdeck

Apres peu etre que mes information son heroné et je m'en escuserai des lors

0 0
Score : 612

Pour moi les cartes sont jouables des leur sortie...
Je n'ai rien vu qui l'empéché...

0 0

Je l'ai dit peu etre que je me trompe mais javais demandé a une boutique si l'extention etai jouable le 20 et apres son appel a upperdeck elle ma dit non

0 0
Score : 541
C'est normalement upperdeck qui dit qu'il faut attendre 15 jour pour quelle soi jouable en tournoi

pour wowtcg, la politique est :
jour de la sortie = jour de la légalité en tournoi

Mais chizz ou toad devrait pas tardé à passer nous en dire plus.

après vu que le badge se gagne aussi en partie amicale dans la plupart des boutiques...
0 0
Score : 87

Tu ne te trompe pas Espoir.

Certain tournois comme les 3/4 dont le notre (Bourges 18) n'autoriseront pas la new extension en tournois officiels.

Certaine carte seront dans un futur proche changé ou interdit suivant leur capacité comme a l'heure habitude chez Upper.

0 0

Et c'est aussi pour des raison d'égalité Tout le monde n'aura peu etre pas les moyen d'avoir l'extention le 19
Donc pour souci d'égalité entre joueur certaine boutique ou même upperdeck font attendre un certain temps

0 0
Et c'est aussi pour des raison d'égalité Tout le monde n'aura peu etre pas les moyen d'avoir l'extention le 19
Donc pour souci d'égalité entre joueur certaine boutique ou même upperdeck font attendre un certain temps

que l'ont attende 15 jours ou pas de toute facon y a toujours un desiquilibre entre ceux qui ont les moyens et ceux qui ne les ont pas... de plus les cartes seront connues des la semaine d'avant (aux avant premieres....)
Ca m'embeterais de ne pas pouvoir jouer mes cartes au qualif du 21 par exemple.
En plus j'ai l'impression que le challenge du mois est fait pour l'extension...
0 0

Oui mais j'ai dit en tournoi donc ton deck est jouable pour les ligues ou parti amical mais certaine boutique te le refuserons demande a ta boutique d'appelé upperdeck pour savoir,

0 0
Score : 2300

de toute manière c'est pas une extension qui t'empêchera de gagner. C'est sur qu'il peut y avoir des cartes intéressantes pour tous les decks, mais de là a rendre bidon les decks qui sont puissants actuellement... Je n'y crois pas trop, surtout 2 jours après une sortie.

En attendant il reste toujours gonard qui permet de lancer une attaque 20 Force sans problème si on a un autre perso de cette force (même si il se retrouve à 1 après on s'en moque non ?)

0 0
Score : 925
Floramel|1970-01-01 01:00:00
Pour moi les cartes sont jouables des leur sortie...
Je n'ai rien vu qui l'empéché...

normalement non car si justement tu as les moyens de t'acheter des boites et pas tes adversaires tu partiras avec un avantage indeniable et eux ne seront meme pas au meme niveau . je crois me rappeler que les extensions sont legales a jouer que 15 jours apres la sortie de celle ci pour justement laisser un peu de temps a ceux qui ont moins de moyens de rattraper leur retard a la sortie d'une nouvelle extension ce qui etait le cas a WOW si je me rappelle bien

sinon oui tu peux les jouer chez toi pour tester mais pas en tournoi avant la validation a moins que sur ce jeu tout ait changé
0 0
teentitansgo|1970-01-01 01:00:00
normalement non car si justement tu as les moyens de t'acheter des boites et pas tes adversaires tu partiras avec un avantage indeniable et eux ne seront meme pas au meme niveau . je crois me rappeler que les extensions sont legales a jouer que 15 jours apres la sortie de celle ci pour justement laisser un peu de temps a ceux qui ont moins de moyens de rattraper leur retard a la sortie d'une nouvelle extension ce qui etait le cas a WOW si je me rappelle bien

juste pour wow ça a changé depuis un petit moment déjà.
ça m'étonnerait pas que ce soit la date de la sortie qui soit la date de légalité.
0 0
Score : 118

une question : on pourra faire ce defi aux avant-premieres

0 0
Score : 15956

Bien vu Espoir-d-amour ! Officiellement, les nouvelles cartes ne peuvent être jouées en tournois qu'à partir du 1er mars !
Cela est utile pour conserver un certain équilibre entre les joueurs; car une personne pouvant s'acheter plusieurs displays le 19 février aurait forcément l'avantage sur les autres pendant une ou deux semaines.

Cependant, certains magasins s'adaptent aux demandes de leurs joueurs et il n'est pas impossible que les cartes d'Astrub y soient autorisées dès leur sortie.
Le mieux reste donc de contacter ton magasin pour savoir si les nouvelles cartes seront acceptées ou non le jour du tournoi.

Citation
Lilok : une question : on pourra faire ce defi aux avant-premieres

Oui, le Défi est valable pour les Avant-premières. Ceci permet donc à tous les participants des avants premières de pouvoir tester le Défi avec les nouvelles cartes !
0 0

Merci ^^ je savai bien

0 0
Score : 519

@Zellina

Entre le 19 et le 1mars, il y a des qualificatifs aux championnat de france.

j'espère que les boutiques n'autoriseront pas Astrub pour que tous les joueurs soient sur un même pied d'égalité dans toute la France !!

0 0
Citation
Cependant, certains magasins s'adaptent aux demandes de leurs joueurs et il n'est pas impossible que les cartes d'Astrub y soient autorisées dès leur sortie.
Le mieux reste donc de contacter ton magasin pour savoir si les nouvelles cartes seront acceptées ou non le jour du tournoi.

Ca me parait assez clair... va voir ton lieu ou ton organisateur de tournoi...

Le miens accepte Astrub et c'est tant mieux...
0 0

moi je trouve pas ça logique, si je vais 150km pour faire un tournoi alors qu'astrub est pas légal, c'est pas pour me retrouver dans une boutique où tout le monde joue du astrub. (surtout si c'est pour une place pour le championnat de France par exemple)
Logiquement si y'a une date, tout le monde s'y tient, sinon ça devient vite problématique...

0 0
Réagir à ce sujet