FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Paris] Scellé Incarnam à Troll2jeux le 24 janvier

Par 18 Janvier 2010 - 18:20:22

Hello!

bon, je sais qu'une bonne communication, c'est pas squatter le forum à fond un jour et rien les autres, mais voilà, j'ai des choses à annoncer!
Ayant raté l'avant première d'Incarnam, qui était de toutes manières dans un format bizarre avec les pré-construit, je me ferai bien un petit test de paquet scellé, histoire de voir. Bon, a priori, avec 5 boosters, les choix devraient être assez simples à faire, mais qui sait, çà fera peut-être des surprises...

Et comme il y a un le tournoi qualif de cette semaine sur Paris est samedi, et bien j'ai envie de proposer plutôt dimanche...
Bref :

tournoi scellé incarnam : 5 boosters pour un deck de 30 cartes y compris havresac et héros fournis.
moment : dimanche 24 janvier à 12h00
PaF: 22 euros
lots: boosters pour le top 4 (mais pas des tonnes, nous avons privilégié le prix du tournoi, inférieur au prix de la somme des boosters, pour ceux qui trouveraient çà cher), cartes foils pour tous, et un t-shirt
12 places

inscriptions au 01 43 40 90 46 ou sur palace 22, rue Hector Malot, métro gare de lyon, ou par mail [email protected], ou par mp sur ce site ou en répondant à ce post.
Il y a comme une tendance à ne pas trop se pré-inscrire dans la communauté, et à venir aux tournois quand même. Bien sûr, çà fait toujours plus plaisir d'avoir plein de gens, mais plus nous pourrons prévoir, plus de confort nous pourrons vous garantir, pensez-y!

bonne soirée!

Jacky

0 0
Réactions 9
Score : 16

Moi j'aime bcp le format en paquet scellé mais je devrai partir à 16H maxi. Y a t il des inscrits ?

0 0
Score : 3024

Nicolas oui, pour le moment il y'a moi ^^' après je sais pas pour le reste...

Enfin moi je suis un fidele de format draft et scéllé et je fais aussi les 2 jours d'AP (avant première) a troll2jeux.

0 0
Score : 795

encore un dimanche.....pensé au gens qui travaille un peu faite ca le samedi

0 0

Il y'a un tournois samedi de yugioh dans cette boutique, et le tournois de wakfu c'était y'a 2 semaine le samedi ^^'

Je te rappel que c'est une boutique qui fait pas loin de 6 jeux de cartes, presque autant de jeux de figurines, jeux de roes et m^me des soirées de jeux de sociétes donc il ne peux pas y avoir de tournois de wakfu tou les samedi ^^'

0 0
Score : 352

Bon, c'est pas la foule, nous sommes 4 pour le moment... J'vais essayer de débaucher toad, surtout si Nicolas vient et que çà se termine pas trop tard, mais le jour du Seigneur est important pour lui...
J'avoue que je préfèrerais 6-8 joueurs, mais bon, à 4 on peut joueur normalement, et j'ai vraiment envie et besoin de tester, à force de jouer construit des decks super explosifs, j'ai envie de voir le rythme des parties avec des decks bancaux.

à peluche!

Jacky

0 0

Pfiuu j'espere qu'il y'aura plus de monde pour dimanche car si on est pas le nombre minimum (8) ca sert pas a grand chose un scéllée avec moin de personnes enfin je pense...

Enfin j'espere qu'on sera plus surtout que d'ici 3 semaine c'est l'AP d'astrub et avoir quelques entrainement avant serait bien xD

0 0
Score : 1795

Nicolas m'a dit qu'il essayait de venir, je verrais en fonction de l'avancée de mon boulot demain. Dans tout les cas je doute rester tout le long du tournoi ... :\

0 0
Score : 16

Bon beh fête surprise hier au soir pour mes 30 ans, je viens juste d'ouvrir les yeux donc malheureusement ne comptez pas sur moi !

0 0

La scéllé s'est finalement déroulé même si nous étions que 4 sad

Le principale fut que nous nous sommes bien amusé, il y'avais 4 deck différents :

Tou d'abord le gagnant :
quentin jouait un deck iop/feu. (rampe/controle)
Jacky panda/feu (aggro/controle avec demon XXIV)
moi sacri/eau (emprise avec pano vampire)
et (je me souvien pas de son nom désolé) iop/feu (démon XXIV + bouftous aggro)

Donc les jeux etaient vraiment différents mais ca aurait pu être mieux si on était plus.

Enfin j'espere qu'il y'aura du monde pour le préview d'astrub pour les 2 jours en tou cas moi j'y serait wink

Cordialement J-A dit la plume enchantée biggrin

0 0
Réagir à ce sujet