FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annecy] Lister la communauté et Tournois en préparation

Par darkmaxe 13 Janvier 2010 - 23:59:13

Salut à tous,

Ce sujet à d'abord pour but de "recenser" un peu tous les membres de notre petite communauté.

Ensuite (et + important) la tour des reves va fermer, elle ne pourra donc plus nous offrir ses rares tournois de wakfu ...

Mais en contrepartie, avec d'autres joueurs nous sommes super motivés pour fonder une association et ainsi pouvoir relancer des evenements autour de notre jeu favori. Avec une fréquence + importante ceux que nous avions eu jusque là si possible.

C'est pourquoi je fais appel à vous pour vous manifester, nous rencontrer et rammenner toujours + de monde !!! Notre communauté pourra alors devenir trés vivante et variés ce qui est super intéréssant pour un TCG (parceque jouer tout seul dans son coin c'est dommage non ???)

Pour me contacter c'est pas dur, il y a le Message Privé (MP) sur ce forum.

Mon pseudo ecaflipacoin c'est gaddy

Un coup de fil ou texto su vous preferez ??? ba mon num 06.33.82.76.42

Et mon mail si vraiment vous preferez [email protected]

Je compte sur vous !!!

EDIT: Si ce n'est la salle définitive, on a vraiment tout maintenant pour jouer, on a des joueurs, des lots et des chips ^^

Donc maintenant je vais surtout me servir de ce sujet pour indiquer les dates de tournois, je vais essayer de changer le titre mais je sais pas comment faire ^^'

0 0
Réactions 47
Score : 10

telephone + msn, si ya un harceleur tu vas être servi!!!

hs : c'est bien fait pour la Tour des Rêves cette fermeture, quand on sait pas gérer une affaire... c'est dommage car c'était la seule boutique avec des tables...

ps : je vais me brosser pour les lots du dernier tournoi! angry

/hs :
Très bonne initiative bien évidement que j'appuie à fond même si j'ai été moins présent ces derniers temps... (vu le temps ça donne pas envie non plus de trop bouger)

donc pour organiser des tournois pas de soucis de mon côté avec tous les tests d'arbitres validés depuis wow tcg...

donc ami Annécien (et même de plus loin : bassin genevois par ex) manifestez-vous....

0 0
Score : 1761

Le harceleur je m'en fou, si il a que ça a faire de sa vie ... Je vais sur msn que quand j'ai un mail, et mon telephone est tout le temps en silencieux ^^

J'avoue que c'etait un peu un mou à la tour, parceque faut quand même avouer qu'il avait toutes les cartes en mains (et même les figurines ^^) et surtout les tables pour jouer.

Pour les lots, je t'en reparle par MP quand j'ai + d'infos, on s'est arrangé au mieux tout les 2.

Et pour faire vivre l'assoc, je savais deja que je pouvais compter sur toi ^^

0 0
Score : 247

Ba moi normal je suis a 100% pour smile

Âpres faut vraiment ramener du monde et puis ca sera cool smile

0 0

Bon, sur le forum j'en ai 2 actifs apparement, 2 qui repondent pas mais qui sont la pourtant des fois.

Pis 2 qui ne passent pas sur le forum

Une comunauté de 7 joueurs, c'est beau quand même ^^

0 0
Score : 925

je ne suis pas de chez vous mais je suis de tout coeur avec vous . sinon vous pouvez voir avec upper deck pour reccuperer des lots de tournoi , ce doit etre possible enfin j'espere , et apres ce qui serait bien c'est de vous trouver un endroit pour jouer comme un bar ( vous consommez donc rentrée d'argent , pas trop de bruit donc tout a y gagner ) ou une association de jeux qui a un local , en tout cas bonne chance a vous pour l'association si vous la montez officiellement

0 0

L'asso est officiel désormais.

Je suis deja en contact avec françois alix pour les lots gratuits.

On a une salle provisoire actuellement. C'est dur de choper un local quand on fait une asso de jeux de cartes c'est atroce !!!

On fait deja des tournées de bar mais pour le moment c'est pas un succes ^^ Et je vais aller voir une asso qui fait du jeu de figurines pour essayer de monter un accord pour qu'on puisse emprunter leur locaux au mieux. ^^

En tout cas merci pour les encouragements ^^

0 0
Score : 17

8 maintenant on pourra tournoyer!
Je te signal que le gérant savait gerer son affaire
ça fait 7 ans qu'il a ouvert quand meme!

darkmaxe, tu dis avoir un local ,meme provisoire
ou-est-il?

par contre je vous préviens, j'ai ~200 cartes mais pas de quoi monter quelquechose de solide

si t veux acheter/louer un local
j'en connait un d'environ 60m*2
mais je connais pas les prix (il est presque en centre ville)

au fait vos parties se deroulent sur annecy?(je peux difficilement sortir de l'agglomeration)

0 0

Pour le moment on joue sur thones ou sur sillingy, donc chez aymeric et moi quoi ^^

La on negocie avec seynod en ce moment

Acheter ? et tu nous offre combien pour nous aider ? nous pauvre etudiants qu'on est ...

On peut voir ce qu'on peut te refiler en carte, on devrait avoir quelques trucs sympa je pense, faut voir

0 0
Score : 235

Je suis des votres!Je fais la navette bordeaux charentes maritime mais bon faut voir! Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer a un tournoi ce qui m'attriste particulierement. Je suis un joueur débutant mais je commence a saisir les points essentiels du jeu.(J'attends mes 10 boosters astrub et mon frere ses 8 boosters pour fortifier notre jeu mais on est a fond dedans!)

0 0
Nanowave|1970-01-01 01:00:00
Je suis des votres!Je fais la navette bordeaux charentes maritime mais bon faut voir! Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer a un tournoi ce qui m'attriste particulierement. Je suis un joueur débutant mais je commence a saisir les points essentiels du jeu.(J'attends mes 10 boosters astrub et mon frere ses 8 boosters pour fortifier notre jeu mais on est a fond dedans!)

Bordeaux charentes maritimes c'est pas un peu loin ? nous on est a annecy en haute savoie ^^

Sinon, tout le monde est le bienvenue ^^
0 0

je pourrais venir quand le rendez-vous a annecy sera possible (chez moi cest pas possible)
Pauvre etudiant? je suis en 3° (repiqué les boules o_O)

0 0
Score : 1099

Moi je suis parisien mais je vais regulièrement en vacances au grand-bo, donc je suis disposé a faire des tournois quand j'y suis. Par exemple, de jeudie a samedie prochain j'y suis !!!

0 0

Ba si mantis arrete de buguer et que françois alix arrive à faire remonter mon tournoi, il pourra m'envoyer un pack ligue, du coup samedi aprem' je peux organiser un tournoi et tu pourras en profiter.

Pour le moment l'asso est toute jeune, donc on a que les petits lots, donc pas de boosters, désolé, mais le tournoi est pas cher en contrepartie.

2 euros un peu symbollique pour commencer une caisse, pour apres louer une salle digne de ce nom ^^

Pour le moment y'a rien de fait, mais si il se fait c'est à thones, donc à 10 min de grand bo ^^ En tout cas ça peut être marrant que tu viennes ^^

Xia|1970-01-01 01:00:00
je pourrais venir quand le rendez-vous a annecy sera possible (chez moi cest pas possible)
Pauvre etudiant? je suis en 3° (repiqué les boules o_O)

On va essayer de prevoir du co voiturage pour acceder à sillingy ou thones, c'est pas jouable pour toi ?
0 0

pas vraiment
l'autre jour je voulais aller a une ap magic a aix et un pote (que mes parents connaissent) voulais m'emmener
mes parents ont pas voulu car ils ne connaissent pas sa mere qui conduisait

c'a ma lair maort=(

0 0

Mais si je viens dire bonjour a tes parents, apres ils me connaissent ?

0 0

EDIT DU PREMIER POST:

Si ce n'est la salle définitive, on a vraiment tout maintenant pour jouer, on a des joueurs, des lots et des chips ^^

Donc maintenant je vais surtout me servir de ce sujet pour indiquer les dates de tournois, je vais essayer de changer le titre mais je sais pas comment faire ^^'

Le prochain tournoi sera logiquement à thones dans l'apres midi du samedi.

Participation pour 2 euros

Construit en individuel

Tournoi du mois de fevrier pour les lots et le défi.

Je peux vous donner l'adresse exacte mais ceux qui ne savent pas ou j'habite ne sont surement pas de thones ^^ donc contactez moi par ici et on peut se donner rendez vous au champion ou à la gare routiere. Au cas ou => Rue du vivier, 74230, thones [email protected] 06.33.82.76.42

RDV pour 13h, pour attaquez tot, et avoir le temps de finir sans stresse ^^

Asrub autorisé

Je compte sur vous

0 0
Score : 1099

Je n'assure rien mais c'est bon à 85% ^^
Faudrait étre au moins 6-7 voir plus ^^

0 0

6 - 7, je pense que ça peut se faire ^^

0 0
Score : 1351