FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Paris] Game Center Paris qualificatifs cdf + tournoi janvier

Par 13 Janvier 2010 - 12:13:57
Réactions 114
Score : 2266
teentitansgo|1970-01-01 01:00:00
peut etre , mais de toutes façon j'aurais du gagner puisque la regle est claire :

4/ En cas d'égalité du nombre de victoires (donc 1/1) et que la 3e partie est commencée, on regarde la somme PV actuels + Résistance du Sac actuelle + XP de chaque joueur. Celui qui a le chiffre le plus haut gagne la ronde.

il n'y a rien e specifier en cas de 0 a 0 , donc a la resolution de la fin de partie j'aurais gagné le match

C'est en effet la bonne règle (bien que ça soit un peu flou, vu que c'est presque comme pour une héroïque, mais pas tout à fait...).

Donc en gros vous étiez à 0-0, tour additionnels blablabla....et là tu penses que tu étais au-dessus avec ce système de comptage mais ce n'est pas ce qui a été appliqué?

Bon anyway c'est trop tard pour revenir en arrière, mais ça peut nous servir d'expérience pour l'avenir.
0 0
Score : 925

ouais tout a fait j'etais devant avec ce systeme de comptage car on avait compter les points mais maintenant c'est passé meme si je n'ais pas encore digeré , j'espere me qualifier au prochain , et en effet , cela me servira d'experience meme si en apprenant la nouvelle je l'avais mauvaise

0 0
teentitansgo|1970-01-01 01:00:00
ouais tout a fait j'etais devant avec ce systeme de comptage car on avait compter les points mais maintenant c'est passé meme si je n'ais pas encore digeré , j'espere me qualifier au prochain , et en effet , cela me servira d'experience meme si en apprenant la nouvelle je l'avais mauvaise
Et donc vous avez appliqué quel mode de calcul? Dégâts sur le héros au lieu de pv restants? Ou vous êtes passés direct en héroïque?
0 0

en fait on a compté les degats sur le hero adverse + les degats sur le hs adverse + plus mon xp , sur les conseils d'un arbitre reconnu ( jeff pour ne pas le citer qui a gagner le premier qualificatif au repaire )

0 0

En effet, bon après faut reconnaitre que l'erreur était facile à faire : /

P.S.: et Jeff n'a fini que 1er ex-æquo avec moi au repaire biggrin

0 0
Score : 41

Pour le tournoi de demain, le défi de katsoumi sera dispo ? J'aimerai bien venir pour apprendre à jouer. biggrin

0 0

normalement oui

0 0
Score : 223

A demain soir wink

0 0

a demain soir ArcBouli , pour ceux qui viendraient plus tot je serais la en avance vers 17h / 18h

0 0

Je serai encore devant mes élèves à faire cours à 17h mais 19h30 je serai là... j'espère

0 0
Score : 1351

Tu leur fait "dégager j'ai un truc d'organisé"

0 0
Score : 1152

J ai un petit imprévu ce soir, ne m attendez pas

bon tournoi a tous

0 0

moi non plus je ne viendrais pas , j'ai le gastro désolé

0 0

Super tournois encore ... et bien sur merci au voisin qui nous on offert le foie gras merci et encore merci

J'ai terminer 4/6

1 match gagné

et perdu 2 matchs serrés

sleep je dois encore amélioré mon jeu mais c'est certains mon Iop à force de se faire les dents
Croquera du jeu à pleine dent

0 0
Score : 3025

J'aime ta mentalité ArcBouli, l'avenir c'est le iop.

Enfin a force d'enfoncer les défenses ennemies je pense qu'il trouvera une ouverture et ce jour la il y'aura quelques dégats biggrin

Bon tournois a tous wink

0 0
Réagir à ce sujet