FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Grenoble] Les contrées du jeu

Par William-Walace 12 Janvier 2010 - 08:32:11

Salut a vous joueurs de Grenoble.

Les contrées du jeu nous laisse la possibilité d'organiser des tournois le mercredi n'importe le quel.

Donc comme je pourais pas etre de la partie le samedi 23 j'aimerais bien qu'on puisse en faire un un mercredi meme si antonio ne pouras pas venir.

Si ca interésse quelqu'un de grenoble et ces alentour dite le ici et quel mercredi vous pouvez.

Et il y a aussi le vandredi soir de possible à vous de voir.

0 0
Réactions 6
Score : 66

Le mercredi après-midi est impossible pour moi. En revanche le vendredi soir me convient, n'importe quand.

0 0
Score : 1736

Moi ca dépendera de l'heur de fermeture du magasin par ce que je finit a 20h00 le boulot le vendredi

0 0

Personne est partant pour un tournois le mercredi ?

0 0

Bon et un tournois ce samedi ca vous dit ? mais faut voir pour la sale rien n'est prevu moi je pourais etre la ce samedi mais pas lautre

0 0
Score : 66

Oui je suis disponible ce samedi après-midi. [edit] Sous réserve de confirmation qu'il y aura bien quelqu'un aux Contrées samedi après-midi, sachant que si leur salle n'est pas libre il ne restera probablement que le K'fée où jouer.

0 0

Ben en faite pour l'instant on est que trois et je derange ni les contré ou les 7 royaume si on est que trois donc c'est domage moi qui pouras pas aller au tournois de samedi prochain.

0 0
Réagir à ce sujet