FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Janvier : le Défi de Katsou Mee

Par [Ecaflypsa] 07 Janvier 2010 - 09:54:13

En 2010, les tournois Wakfu TCG en magasin continuent !

Pendant tout le mois de janvier, relevez le premier défi de l’année : celui de Katsou Mee. Gagnez le Badge du mois en portant le coup fatal au Héros adverse par un Allié non Monstre féminin !

Chaque participant aux différents tournois repartira avec la carte Bowissette brillante et les grands gagnants avec le T-shirt Black Wabbit, la carte Coup Critique brillante, la carte Incarnam en Extended Art brillante, ou encore une carte de loterie DOFUS pour se transformer en Gobelinet !

Voir la liste des magasins organisant les tournois

0 0
Réactions 61
Score : 2

Hum.. je releve le defi wink

0 0
Score : 4203

YEAH !!!!!!!

Aller j'go modifier mon deck pour mettre des meufs bien puissantes tongue

(COUP CRITIQUE FOIL YEAH BABY o//)

0 0
Score : 234

Lol un clin d'oeil à Katsumi , Héroïne d'un film dont je ne parlerais pas.......

0 0
Score : 2454
Kitsumi|1970-01-01 01:00:00
Lol un clin d'oeil à Katsumi , Héroïne d'un film dont je ne parlerais pas.......

...ou un clin d'oeil à un membre de la communauté du nom de Kitsumi... Qui sait? smile=
0 0

JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFF LE NOM DE CE DEFI , Clin d'oeil a Katsumi ma meilleure amie

0 0
Score : 1099

Donc bon un defi trés sympa et avec peu etre fait exprés ou non encore une incitation a ne pas joué un combo dofus ^^
Je serais la pour relevez le defi!!

0 0
Score : 154

Moi je serai présent à Guéret... avec 1 Deck 100% meuf si je peux smile Venez nombreux à Neo-Zones, on a besoin de gens!!!!

0 0
Score : 85

et voila il y a pa pau == degoute !

0 0

Trop cool j'ai vait défoncer tout le Monde XD c'est quand le tournoi ?? merci de me répondre a+ et bonne chance tout le monde

0 0
Score : 519

si tu allais voir dans la section tournoi par exemple smile

0 0
Score : 7

Encore un tournoi au quel je ne pourrais pas aller...
Et oui, même en temps que Day 1 je ne sais pas jouer a ce jeu de carte.
Pour ces quelques raisons :
1-Je suis obligé de jouer tout seul car je ne connais personne qui sachent jouer, donc je ne peux pas m'entrainer et en plus je ne suis par sur du tout de comprendre les règle rien qu'avec les livret...
2- Je ne peux pas me déplacer jusqu'à Paris tout les mois...

En tout cas, bon jeux a tous ( avec un voix sanglotante )

0 0
Score : 40

KATSOUE MEE , BOWISETTE , FOFI FAFIE ..... LAVEZ MOI TOUT CA !!!!

Ca a l'air trop bien mais JEUX ET STRATEGIE ne participe pas trop aux concours WAKFU en janvier.....

En tout cas, février ca va déchirer !!!

Bonne chance à vous tous !!!! laugh

0 0
Score : 608

Hé béh, y'a de beaux prix pour le défi de ce mois-ci, dites-moi! smile
Pas certain que je gagne quoi que ce soit, cela dit, je joue un deck qui ne possède que trois filles en tout et pour tout (forcément, quand on préfère les compagnie des bêtes...). Mais je vais quand même essayer pour la peine, et au pire, on réesseyera avec Bowissette en prime dans le deck! wink

A bientôt. cool

0 0
Score : 1351

JE VAIS TOUT GAGNER YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

0 0
Score : 445

super reloux comme defi, je suis spé en hagro monstre

0 0
Score : 234
atog|1970-01-01 01:00:00
...ou un clin d'oeil à un membre de la communauté du nom de Kitsumi... Qui sait? smile =

pas ma faute!J'avais pas encore vue le film quand j'ai choisie mon pseudo!
0 0
Score : 2313

Bah moi je trouve bizard que je ne puisse pas faire le défi a Niort. Le magasin a changer les règles car il ne recoit que 2 tee shirts sad

0 0
Score : 3

moi je dit c'est super !!!!! comme d'hab' direction le havre.

0 0

Mdr kastsou Mee...........Vivement le Début

0 0
Réagir à ce sujet