FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Paris] Repaire Du Dragon Qualificatif au France

Par 06 Janvier 2010 - 10:56:30
LE REPAIRE DU DRAGON
44, bd de Magenta
75 010 PARIS
01 44 84 70 69
[email protected]

SAMEDI 16 JANVIER à 14H00 : Tournoi Qualificatif au Championat de France de Wakfu.

Une information officielle d’Upper Deck/Ankama va très bientôt suivre, notamment avec tous les détails de ce programme.

Le gagnant sera qualifié pour le CF, qui aura lieu le weekend du 17-18 avril lors de la convention Ankama, à Paris.

PAF : 5€.
Format : construit
Nombre de places : 16 max
Dotation : Boosters et Goodies Wakfu.

Le nombre de places étant limité, Il est nécessaire de se pré-inscrire par téléphone ou par mail.
0 0
Réactions 24
Score : 3024

Moi je serai la c'est sur d'ailleur j'ai déja envoyé un mail smile

0 0
Score : 699

Pareil, je donne juste un conseil aux participants pour que ça se déroule bien: N'oubliez pas de préparer votre decklist, et d'arriver sans doute un peu plus à l'avance que d'habitude.

0 0

Moi je serai la vers 11h-11h30 je pense ^^ (je suis toujour en avance au tournois important) on ne sais jamasi une greve de transport ou autre...

0 0
Score : 342

A mon retour de new york... Je risque d'etre morte donc je serais pas la =p

0 0
Score : 1351

Pas de peau .tongue

0 0
Score : 913
Marfimus|1970-01-01 01:00:00
Pareil, je donne juste un conseil aux participants pour que ça se déroule bien: N'oubliez pas de préparer votre decklist, et d'arriver sans doute un peu plus à l'avance que d'habitude.

AAAAAAAAh oui, c'est bien vu, ça !!!
0 0

Et bien je vous rapelle que c'est pour samedi prochain... Nous avons déjà pas mal d'inscriptions alors, pensez y avant que ça ne soit complet smile

0 0
Score : 2266

Si je ne m'abuse, en cas de participation pleine (16 joueurs) il devrait y avoir 2 slots qualificatifs non?

Bon, je m'inscris.

0 0
Score : 369

j'ai envoyé un mail ... on verra bien, je prépare mon ptit deck ( j'ai définitivement renoncé à l'eca XP, pas bien du tout, même remanié xD ) :3

Si on en crois le post d'atog sur ledit sujet, oui, devrait y avoir 2 slots pour le championnat s'il y a 16 joueurs ... on verra ( bis xD )

0 0

Alors, après transmissions d'infos d'upperdeck, j'ajoute quelques précisions :

- Nous ouvrons ce tournoi à 17 joueurs... ça fait un bye à chaque ronde, certe, mais comme il y a une place qualificative par tranche de 8 joueurs commencée, ça nous permet de qualifier les 3 premiers. Si vous n'êtes pas 17, il y aura quand même 2 qualifiés.

- Il y aura une carte promo pour tous les participants.

- Il y aura une carte promo pour le TOP 8 : Maitre Corbac extended foil.

Et voilà

0 0

Cool j'espere que l'on sera 18 comme ca même malgrer le golaverage, on est sur que les 3 premiers méritent vraiment leur place biggrin

A samedi wink

Cordialement J-A dit la plume enchantée.

0 0

Carte promo bowiwi ?XD

0 0
Score : 1464

J'y serai!

0 0
Score : 421

Moi aussi! Et je défendrai fièrement la cause des Pandas!

0 0

Reste 3 places

0 0

^^ ro allé 3 personne << Moi jdefend les sram

0 0
Score : 925

j'ai presque envie de venir

0 0

Vien vien vien vien vien vien xD