FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Paris] Troll2jeux : petit tournoi samedi 9 janvier

Par 04 Janvier 2010 - 17:05:14
Réactions 42
Score : 3024

A lala chaque bataille au coeur de l'univers wakfu est un moment presque inoubliable dans nos coeur (même si on veut oublier nos défaites) ^^

Moi personelement je proposerai un tournois thématique tel que un coslplay ou un truc du genre, sans restriction pour le jeu lui même bien sur mais pour l'ambiance quelques chose qui marquerai bien le coup serait bien.

Je pense au cosplay car c'est ce qui a de plus frappant au yeux sinon je sais po être un peu plus background et de ce rentrer plus dans nos Héros ou l'unviers de wakfu dans nos paroles enfin... je m'égare mais déja l'ambiance est bonne c'est ce qui compte après j'aime bien pimenté les choses me demandez pas pourqoui car moi même je n'en sait rien peut être le coté enfant qui veut po grandir...

Au fait a quand le prochains tournois ???

0 0
Score : 163
Vesuvian|1970-01-01 01:00:00
Petit mot pour la Soeur de Remi (Colline il me semble) qui à gagner 6 fois au shi fu mi contre moi en 2 tour , continu t'es dans la bonne voies .

*lancer d'objet sur le champi !*

Je lui ai fait passer le mot, la prochaine fois (si elle vient) je lui passerai un deck plus travaillé mais peut-être pas avec chi fu mi wink
0 0
Score : 1351

XD sa fesai beaucoup d'allié

0 0
Réagir à ce sujet