FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Rouen] Tournoi Bazar du Bizarre 23.01.10

Par 02 Janvier 2010 - 15:39:09

Bonjour,

Le Bazar du Bizarre organise son second tournoi dans le mois de Janvier.
Le tournoi se deroulera donc le 23 janvier à partir de 14H30 toujours dans le format construit.
Le P.A.F sera de 5€ et les dotations seront des cartes promotionnelles et boosters.

En esperant vous voir aussi nombreux voir plus que le premier tournoi,nous restons a votre disposition pour tout renseignement complementaire,soit par telephone au 02 32 83 32 86 ou par adresse mail [email protected]

A bientot,

Bazar du Bizarre
51 rue aux Ours
76000 Rouen
Tél: 02 32 83 32 86

0 0
Réactions 8
Score : 208

J'en serais donc vous pouvez deja prendre mon inscription

0 0
Score : 519

Je serais aussi parmi vous.
Il faut vous envoyer par MP nos numéros UDE ?

0 0

Je pense qu'il faut les contacter direct car j'ai pas eu de reponse de leur part sur le forum !!! Quand a moi sa seras mon premier tournoi

0 0
Score : 519
atog|1970-01-01 01:00:00
*Les Dofus*

Á compter du samedi 16 janvier 2010, les cartes Dofus ne seront plus considérées comme des cartes Équipements. Afin de rendre leur prestige aux Dofus, les cartes portant le mot-clef Dofus ne seront désormais considérées que comme des cartes Dofus, et non des Équipements. Elles ne pourront donc plus être détruites, défaussées, recyclées ou choisies en tant que cartes Équipements. Seules les cartes nommant explicitement les Dofus pourront désormais les affecter, à l’image de la carte Á la poursuite d’Ogrest.

BANNISSEMENTS

*Carte n°197: Savoir des Objets*

Á compter du samedi 16 janvier 2010, la carte Savoir des Objets sera bannie des tournois officiels et ne pourra donc plus figurer dans aucune liste de jeu ou de réserve.

Identifiée comme un moteur de pioche avantageant les jeux de Classe Enutrof à base d’Équipements, la carte Savoir des Objets est bannie des tournois officiels afin de préserver la richesse et la diversité du métagame.

La puissance intrinsèque de la carte n’est pas remise en cause et Savoir des Objets ne fait donc l’objet d’aucun errata. La décision de bannir cette carte des tournois vise uniquement à maintenir l’équilibre entre les différentes Classes et stratégies de jeu, dans l’optique d’un Championnat de France varié et excitant.

Petite modification postée aujourd'hui à ne pas oublier pour dans 2 semaines wink
0 0

Merci pour l'info !!!! il va ptet falloir que je pense à preparer mon deck

0 0
Score : 264

Quels seront les lots exactement?

0 0

Sa y es j'ai étè m'inscrire hier !

0 0
Score : 354

Bonjour,

Les inscriptions doivent se faire si possible en contactant directement la boutique ne passant pas assez regulierement sur le forum malheureusement ou par MP.
Les lots seront des cartes promotionnelles de janvier recu à savoir Coup Critique/Bowissette/incarnam et le baton de Gobeuf pour le jeu.
Et peut etre les teeshirt de janvier si ils arrivent smile

Cordialement,

Bazar du Bizarre

0 0
Réagir à ce sujet