FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Toulouse] Construit Dimanche 3 janvier

Par blackwingg 27 Décembre 2009 - 20:20:57
en cette fin d'annee l'association 2WG organise un tournoi afin que tout le monde puisse se retrouvé et commencer cette nouvel année sur des base solide l!! laugh

L'inscription au tournoi sera de 10 euro avec une dotation plus élevé en fonction du nombre de participant a savoir des booster des t shirt des carte promo seront la pour sure quelque soit le nombre de participant!!
selon le nombre de personne qu'il y aura ( avec pré-inscrite de préférence cela aidera a prévoir les lot ) il y aura des dotation bonus comme des ipod etc...

Pour les personnes desirant venir jouer tt au long de l'anner ou juste simplement venir entre ami jouer a des jeux de societe les dimanche .
il y aura une participation de 10 euro pour l'annee complete cela sert a payer lassurence de la salle .

de plus durant le tournoi il y aura une tombola afin de gagner des carte rare foil et ou promo wakfu!! 1 euro par tiket et pa plu se 3 par personne .

pour ceux qui desire manger sur place il y aura des une formule sandwich + boisson a 3euro, sans faire de forcing je vous la conseil cela permet de payer la salle .

sur ce bonne fête a tous et je l'espère au 3 janvier biggrin

Adresse du lieu :

Salle de la mairie annexe de soupetard
Rue Charles garnier
31500 Toulouse

Horaires :

Ouverture des portes a 10h30
Debut du tournoi 11h 30

liste des pré-inscris:

-njfan
-siriusrain
-premierefoua
-Pcm
-swann
-rémi
-lougi
0 0
Réactions 34
Score : 3205

Je peux t'annoncer dès maintenant que je serais là à coup sûr.Je me pré-inscris dés aujourd'hui.

0 0
Score : 99

tu peux compter sur moi

antoine remi n° 204678258

0 0
Score : 4522

Sur moi aussi ! Je vais peut-être aller à l'hosto, mais si c'est le cas je préviendrai. smile
njfan, je vais te MP mon numero de portable, si tu pouvais me donner le tien... wink

Therk, Celui qui marche

0 0

Je t'aurais bien donner le mien si j'en avais eu un.Et oui,aussi surprenant que ça puisse paraître,je n'ai pas de téléphone portable (moi et la technologie,une histoire compliquée laugh ).En même temps,je n'ai un ordi que depuis 6 mois.Donc tu vois.
Maintenant,je peux te passer mon numéro de fixe si tu veux.Y a pas de souci.C'est sûr,c'est moins pratique pour me joindre si je suis pas chez moi.Mais dans l'immédiat,je peux pas faire mieux.

0 0

Va pour le fixe ^^ Je peux toujours te laisser un message e toute façon. tongue

Therk, Celui qui marche

0 0
Score : 66

Je serais la aussi, par contre je ne pourrais pas être la avant 11h.

0 0

Je pense pas que ce soit un problème, 30 minutes avant c'est bon ^^

Therk, Celui qui marche

0 0

En prévision pour dimanche,je cherche une bonne âme qui pourrait me prêter (voire m'échanger,ça serait encore mieux) 2 Combat Tactique.Je pensais en avoir mais en fait non.Merci d'avance si c'est réalisable.

Bon,sur ce,je vais me reposer (grosse journée de boulot demain)
A dimanche.

0 0
Score : 2239
PcM|1970-01-01 01:00:00
Je serais la aussi, par contre je ne pourrais pas être la avant 11h.

c'est bon du moment que tu prévient
0 0

J'ai 1 seul Combat Tactique, je peux l'apporter.

Moi je recherche 2 Bowissette, à l'échange si possible! biggrin

Therk, Celui qui marche

Edit : D'ailleurs, je cherche d'autres cartes :

1 Crocabulia
1 Démone XXIV
1 Dragon Cochon
1 Prespic Royal

2 Malédiction d'Halouine
2 Savoir des Objets
1 Capture d'Ames

1 Cape du Wa Wabbit
1 Couronne du Wa Wabbit

Si certaines de mes cartes vous intéresse, prévenez-moi !

Therk, Celui qui marche

0 0

Dans les cartes que tu recherches (à part les bowissettes biggrin ),j'ai:Crocabulia (foil et non-foil),Démon,Prespic Royal (foil et non-foil),Dragon Cochon,Capture des âmes.
J'ai regardé ta liste et j'ai vu qui m'intéressebiggrinémon VI,Dofus Emeraude (j'ai le turquoise si ça t'intéresse),les 2 La Sacrifiée (je réfléchis à un deck Sadida pour après la nouvelle extension en fait) et quelques communes /unco dont 2 Sylvine,2 Bashers,Arc Hidsad,1 kwakabottes,1 Chef de guerre bouftou.
Pour le Combat Tactique,c'est un prêt ou tu es prêt à me échanger?
Sinon pour la pano Wa Wabbit,Rigel a chaque équipement en un exemplaire.

Dans les cartes que tu recherches (à part les bowissettes biggrin ),j'ai:Crocabulia (foil et non-foil),Démon,Prespic Royal (foil et non-foil),Dragon Cochon,Capture des âmes.
J'ai regardé ta liste et j'ai vu qui m'intéressebiggrinémon VI,Dofus Emeraude (j'ai le turquoise si ça t'intéresse),les 2 La Sacrifiée (je réfléchis à un deck Sadida pour après la nouvelle extension en fait) et quelques communes /unco dont 2 Sylvine,2 Bashers,Arc Hidsad,1 kwakabottes,1 Chef de guerre bouftou.
Pour le Combat Tactique,c'est un prêt ou tu es prêt à me échanger?
Sinon pour la pano Wa Wabbit,Rigel a chaque équipement en un exemplaire.

0 0

Cool !

Je pense que c'est OK pour la plupart des cartes que tu recherches ^^

Donc en gros tu n'as pas :

2 Malédiction d'Halouine
2 Savoir des objets
1 Cape du Wa Wabbit
1 Couronne du Wa Wabbit
2 Bowissette

Si d'autres les ont, qu'ils regardent ma liste un peu plus haut ! smile

Therk, Celui qui marche

0 0

Bonjour,

est ce qu'une âme charitable aurait pour moi:
2 Corbac
1 Bowissette
1 Comte Harebourg
1 kwakoiffe de Glace

S' il est impossible d'échanger ou de vendre, je suis preneur juste pour la durée du tournoi.

Merci d'avance.

0 0
Score : 99

bpnjours et meilleurs voeux

pour le tournois j epourrai svous preter quelques cartes

jai une bowisette, 1 comte, de l'equipement a la pelle

0 0

Moi j'ai Comte et Coiffe pour toi seulement,

Sinon Rigel, les proxies sont-ils autorisés ?(pas les miens écrits mains, des imprimés tongue)
Si oui, y'a une limite par deck ?

Ce serait sympa, je trouve.

Therk, Celui qui marche

Edit : Tu fais un Xélor PcM ?

0 0

Merci les gars c'est cool, va falloir que je trouve 2 corbac par contre !

J'hésite entre un Xelor et un Crâ pour dimanche.

0 0
Score : 2239

bon ben déjà bonne année a tout le monde

premierefoua|1970-01-01 01:00:00
Moi j'ai Comte et Coiffe pour toi seulement,

Sinon Rigel, les proxies sont-ils autorisés ?(pas les miens écrits mains, des imprimés tongue)
Si oui, y'a une limite par deck ?

autrement pour répondre a ta question vue que c'est un tournoi officiel les proxie sont interdite

pour revenir aux pré-inscription cela serai bien de se manifester car cela nous permet de prévoir les lots .donc même si c'est pas sur dite le si vous pensé venir.
0 0
Score : 124

Moi je pense venir voila bonne année a tout le monde smile

0 0

Ok, pas de problèmes ! biggrin

A demain smile

Therk, Celui qui marche

Edit : On est vendredi u_u

0 0
Réagir à ce sujet