FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

QUALIFICATIFS POUR LE FRANCE

Par 23 Décembre 2009 - 17:25:20

Le dimanche 24/01/2010 à partir de 14h qualificatifs pour le championnat de France de wakfu tcg laugh

20 places maxi

plus d'infos prochainement (format, nombre de place qualificatives...) rolleyes

TROC N' TROLL
11 rue de Briord
44100 Nantes
tel : 0240120612

0 0
Réactions 31
Score : 1331

C'est sérieux ca?

bien loin mais ca m'interesse grandement smile

0 0
Score : 769
Vesuvian|1970-01-01 01:00:00
C'est sérieux ca?

bien loin mais ca m'interesse grandement smile

c tres serieux mais pour l'instant on connait pas le nombre de places par evenement, ni les formats...les dates sont sures et validées par upper deck

un 2iem qualificatif aura lieu le Dimanche 11 Avril au magasin, le France etant prévu a priori 2iem quinzaine d'Avril

voili voilo bientot plus d'infos

Joyeux noel a tous
0 0
Score : 612

je peux meme te dire que le france sera 18avril...

0 0
Score : 3025

Euh y'auras des qualificatifs pour toutes les région de france ? car comme je suis vers vers paris j'aimerai bien savoir les autres qualif si il y'en a bien sur ^^'

0 0
Score : 455

salut les parigots si quelqu'un va à nantes en voiture je suis open pour participer aux frais d'essences^^ ...
au pire si du monde y va aussi en train dites le moi pck prendre le train alone c'est difficult...

MP moi si nécessaire ^^

0 0
Score : 925
jean-ahmed|1970-01-01 01:00:00
Euh y'auras des qualificatifs pour toutes les région de france ? car comme je suis vers vers paris j'aimerai bien savoir les autres qualif si il y'en a bien sur ^^'

t'inquiete jean il y aura des qualifs aussi sur paris donc pas de panique
0 0
Score : 3205

Salut,

j'imagine (en tout cas j'espère) qu'il y en aura dans le sud et plus précisément à Toulouse (et oui,vous l'aurez deviné,je suis toulousain) ou vraiment pas très loin.
Pour,la date du 18 Avril,c'est sérieux?Parce qu'il faut pouvoir commencer à éventuellement s'organiser (comme je bosse).

0 0
Score : 4523

Il y en aura dans toutes les grandes villes je pense.

Therk, Celui qui marche

0 0
njfan|1970-01-01 01:00:00
Salut,

j'imagine (en tout cas j'espère) qu'il y en aura dans le sud et plus précisément à Toulouse (et oui,vous l'aurez deviné,je suis toulousain) ou vraiment pas très loin.
Pour,la date du 18 Avril,c'est sérieux?Parce qu'il faut pouvoir commencer à éventuellement s'organiser (comme je bosse).

ca te dit un truc ? Convention Ankama #5
0 0

Ouais, ça dit pour le 18 Avril, ça dit pas pour le reste. Donc on s'en fout.

Therk, Celui qui marche

0 0

OK,ça oriente effectivement le championnat de france vers cette date (on pourrait en même temps échanger les cartes des starters contre un cadeau mystère).Mais comme le dit premierefoua,ça dit rien sur les qualifs pour les toulousains que nous sommes.Mais,merci quand même pour le lien et l'info.On progresse dans la collecte d'infos.

0 0

................ (désolé)

0 0

Ouais, on a remarqué que tu manquais de respect. smile

Therk, Celui qui marche

0 0

Faut pas t'énerver Floramel.Je voulais pas remettre en cause ton immense connaissance concernant Wakfu tcg et les événements qui s'y rattachent.Mais bon,ça t'empêche pas d'être poli.

0 0
Score : 726

Bonjour,

Le championnat de France, ses modalités et ses qualificatifs seront annoncés et expliqués dans les jour / semaines à venir.

Surveillez les news !

0 0

Y a pas de souci,Floramel.On est tous là pour partager notre passion pour Wafku tcg et communiquer toutes les infos qu'on peux avoir pour que tout le monde en profite.Autant que ça se passe dans la convivialité et la bonne humeur.Y a pas de raison que ça se passe autrement.
Je suis toujours à l'écoute pour de nouvelles infos notamment concernant le championnat de france et comment y participer.
A une prochaine fois sur le forum.

0 0
Score : 925

tu y vas fort FLORAMEL wink mais tu n'as pas tord , sur le post d'ATOG il a mentionné que le france aurait lieu pendant la convention ankama mais chwizz ne parlait lui que des qualifications en disant que ce magasin avait été un peu vite en annonçant la date de ceux ci alors que rien n'est defini , ce n'est qu'une erreur mineure d'annonce faite un peu vite donc faut pas s'enervé

0 0
Score : 255

en tout cas nantes je serai la =p
0 0
Score : 853

Il n'y aura pas d'autres tournois vers la Bretagne?...

0 0
Réagir à ce sujet