FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Nocturne Ankama – Spéciale Wakfu TCG

Par [Ecaflypsa] 17 Décembre 2009 - 12:32:01
News

Le moment est venu de vous emparer de votre tout nouvel agenda pour y noter l'un des premiers événements de cette année 2010 : une soirée spéciale Wakfu TCG aura lieu à Anka.ma Restaurant, le jeudi 14 janvier de 18 à 22h !

Les places étant limitées et gratuites, nous vous conseillons de vous inscrire rapidement afin de pouvoir participer au tournoi qui s'y déroulera.

C'est l'occasion de partager un moment convivial avec des amis, des inconnus ayant la même passion que vous, ou des salariés d'Ankama !
Et surtout, chaque participant repartira avec un booster ! De nombreux cadeaux viendront s'ajouter à celui-ci si vous faites partie des premiers du tournoi :
- un Dofus Mag HS n°4 spécial Wakfu TCG pour les 8 premiers
- 1 T-shirt pour les 4 premiers (en plus)
- une carte Dofus brillante au choix pour le deuxième (en plus)
- les 3 cartes Dofus brillantes pour le premier (en plus) !

Le tournoi se déroulera en 5 rondes, en une manche gagnante de 30 minutes chacune.

Lors de cette nocturne, vous pourrez aussi profiter d'un mini-Ankama Shop qui proposera pour l'occasion des offres spéciales !

Les préinscriptions pour cette soirée sont nécessaires, car les premiers inscrits seront les premiers servis ! Pour vous préinscrire, envoyez un mail à [email protected]. Un message de confirmation vous sera envoyé. Si vous ne le recevez pas, c’est qu’il n’y a malheureusement plus de places...

Anka.ma Restaurant : 62 Boulevard d’Armentières, 59100 Roubaix (à 2mn du métro Alsace).

0 0
Réactions 86
Score : 1351

Et op c'est deja envoyé biggrin

maintenan ... attendre la reponse

Premier arrivé premier servi biggrin

0 0
Score : 1901

Une petite précision quand même : Ne vous inscrivez que si vous êtes sûr de venir ^^

Sinon ça va pas être top si les inscrits viennent pas le jour J alors que d'autres auraient pu venir wink
0 0

Suis sur de venir sauf si mon grand oncle decede T_T sinon suis sur de venir par contre j'ai envoyé 2 mail car je sais pas si le premier est passé ayant quelque probleme internet en se moment sa a comment dire "planté" au moment de l'envoi

0 0
Score : 95

bonjour jaimerais savoir sa se passe plus precisement ou en france?

(je suis de belgique alors :s)

0 0
Ecaflypsa|1970-01-01 01:00:00
Anka.ma Restaurant : 62 Boulevard d’Armentières, 59100 Roubaix (à 2mn du métro Alsace).

Ici ^^
0 0
Score : 43

Super bien, mai, ils ont oublié que le 14 c'ets le jour du brevet blanc sleep" ^^ mdr

0 0

XD Ba en même temps si a 18h tu fait encor ton brevet blanc ... pose toi des question biggrin

Sinon un peu long la reponse ^^

0 0
Score : 4152

Est-ce qu' il serait possible d ouvrir d' autre Anka.ma Restaurant dans toute la France et en Belgique si ce projet marche bien ( c'est à peu près sur vu les cadeau ) parce que j' habite à Strasbourg et à par les tournois mensuel où l'on ne reçoit qu' un booster pour le premier la se sera les RARES DRACONIQUES ( à moins que je n ai pas bien compris le terme 3 cartes DOFUS brillante qui reste un peu flou)

MERCI DE ME REPONDRE

Mortik osamodas sur AMAYIRO

0 0

U.U je veu pas etre mechant ... mais il viene a peine d'ouvrir ...

0 0

On sais jamais *croise les doigts*

Quelqu'un sait exactement se que veut dire carte DOFUS brillante ( peut être pas une carte a TCG mais pas non-plus une carte de loterie en brillante ca servirait à rien)

0 0

oui les 3 carte dofus tutu emeraude et cawotte

0 0
Score : 3

Une carte brillante est une carte dragonique (draconique mais je préfère l'autre terme ^^) Qui sera les trois dofus : Dofus Turquoise (3 de force en plus !), dofus Emeraude (6 de vie et tu regagne tout) et le cawotte qui te donne je ne sais plus quoi .

0 0

Merci bcp
c'est bizarre qu'ils disent carte DOFUS au début j' ai cru une carte de loterie

valentinlenul|1970-01-01 01:00:00
Une carte brillante est une carte dragonique (draconique mais je préfère l'autre terme ^^) Qui sera les trois dofus : Dofus Turquoise (3 de force en plus !), dofus Emeraude (6 de vie et tu regagne tout) et le cawotte qui te donne je ne sais plus quoi .

Le dofus cawote donne 3 xp quand il apparait mais rien d' autre les condition pour le mettre en jeu sont d avoir toute la pano WA (pratique le HS 4 ^^ )
0 0

n'empeche ils sont un peu long a repondre c'est limite ... comment dire ... stressant XD La peur de cette trompé d'adresse email ou d'avoir buguer et que le mail sois pas passez

0 0
Score : 1099

Je ne pourrais pas venir(j'habite paris et venir pour une soirée en periode scolaire un jeudi c'est IMPOSSIBLE) donc bon je me pose des question sur le choix de la date mais bon.

Sinon pourquoi l'évènement s'apelle Ankama 2013????

0 0
Score : 519

J'habite à Rouen, et c'est pas plus simple pour moi qui travaille smile
et Faut pas non plus leur en vouloir d'organiser des trucs ;-)

0 0
Score : 404

J'ai vu ankama edition, game, music, radio , studio ou même Web mais ankama restaurant ! j'aurais jamais cru ! vivement un à Paris ! et ya intérêt que la bouffe sois bonne ! j'imagine la blanquette spécial Alibert ... je rigole !
Après voici Ankama Mobilier ! une chaise en forme de bouftou yihaaaa !

0 0
Score : 1099

A non je ne l'en veux pas au contraire je dis bravo a l'initiative, maintenant la date est mal choisi mais en même sa limite le nombre de joueur et les refus qu'ils s'auront a faire. Se qui serait pas mal c'est de faire la même chose sur paris et d'autre grande ville en même temps.

0 0
Score : 445

et encore un events pour se qui peuve se deplacé, sa devient soulant a la longe angry

0 0
Réagir à ce sujet