FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Paris] Tournoi solidaire à Troll2jeux dimanche 20 décembre

Par 07 Décembre 2009 - 17:08:29
Réactions 49
Score : 1351

10 maitres on croisé le fer sur cette terre
Et table sur carte chacun on prouvé leur potentiel ^^

0 0
Score : 925

vous n'etiez que 10 ? pas terrible pour un tournoi a troll ou le dernier on etait 16 , je suis deçu pour vous

0 0

Ba Le rer et l'neige ... sa decourage certain ^^

0 0

moi par exemple mais c'est a cause de la neige qui a bloqué les bus chez moi et un dimanche pour deneiger les routes dans les petits villages c'est pas gagné

0 0
Score : 3024

Il est vrai que les caprice de dame nature effrai certains des plus preux chevaliers de notre monde mais heureusement que 9 valeureux guerrier et 1 charmante guerriere etaient là afin de prouver qu'il pleuve, qu'il vent ou qu'il neige ils répondent présent a l'appel de la battaille.

0 0

Si le jeune ecuillé que je suis désir devenir fort alors il faut que je defi même les element pour repondre a l'appel du combat et aprendre de mes defaites comme de mes victoire

0 0
Score : 352

D'abord, nous étions 12, et je voudrais remercier les 11 courageux qui ont bravé grèves et intempéries, et qui se sont montrés bien généreux! Vos dons rejoindront leurs destinataires dans la semaine.
Merci à tous, et à bientôt!

Jacky

0 0

hé Arthur t'as fais quoi ? ahahahahahahahahahah

0 0
Score : 342

A propos du tournoi j'ai un compteur de pdv en rab qui est pas a moi. Je veux bien le rendre xD.

0 0
Score : 3024

Je crois que ca ne gene po trop que tu garde le compteur de pdv car il n'ai po vraiment necessaire une feuille et un stylo suffisent je pense (ce n'est pas mon compteur)

Au pire si tu te sens mal de le garder donne le a jacky le jour ou tu repartira a troll2jeux wink

0 0
Réagir à ce sujet