FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Paris] Tournoi solidaire à Troll2jeux dimanche 20 décembre

Par 07 Décembre 2009 - 17:08:29

Bonjour à tous!

Upperdeck nous propose d'organiser un tournoi Wakfu et d'en profiter pour aider une association type restau du coeur ou secours populaire pendant les mois de froidure, en remplacant la PAF par une particpation en denrée alimentaire ou produit d'hygiène personnelle, que nous collecterions donc pour les donner à Upperdeck qui transmettra à l'assoce qui sera choisie.
C'est pas une belle idée, çà? Nous on trouve, alors du coup on y va, et on rajoutera même des choses en plus!

tournoi le dimanche 20 décembre à 13h30 (soyez à l'heure!!!)

PAF : 1 produit minimum (pas de limite max!) en denrée alimentaire non périssable ou hygiène corporelle (liste d'exemples à venir)
format : construit
nombre de places : autant de que joueurs généreux
dotation : des boosters, des goodies, et encore des goodies, nous garantissons au moins un t-shirt katsumi et un minautoror, et des cartes qui brillent, mais la générosité d'Upperdeck n'est plus à prouver, il y aura bien plus!

pré-inscriptions au 01 43 40 90 46 ou par mail [email protected], ou sur place, 22, rue Hector Malot, métro gare de lyon.

à bientôt!

Jacky

0 0
Réactions 49
Score : 342

Bonjour =)

Je souhaiterais avoir une petite idée de la durée d'un tournoi ?

Merci par avance.

0 0
Score : 1152

Trés bonne initiative!
Je pense etre des votres!

0 0
Score : 925
Princesse-perdue|1970-01-01 01:00:00
Bonjour =)

Je souhaiterais avoir une petite idée de la durée d'un tournoi ?

Merci par avance.

disons que si on est 16 comme samedi dernier , tu comptes 4 rondes normalement donc 4 x 45 mn plus les temps morts ou les egalités a la fin d'une partie donc si on commence a 14h compte 5 heuires en tout donc fin aux alentours de 19h . par contre pour gagner du temps que tout ceux qui viennent aient fait leur deckliste avant de venir et l'ammene avec eux , merci , cela evitera de perdre un temps precieux . amicalement . phil
0 0
Score : 158

belle initiative je pense me joindre a vous pour ce tournoi

0 0
Score : 352

En effet, le tournoi devrait durer à peu près 5 heures, l'heure de début étant prévue pour nous donner un peu de marge et être sûr de finir avant 19h.
Je vais bosser les règles pour trancher plus vite les dilemmes en cour de ronde(et plus justement, tant qu'à faire) et améliorer ma capacité à mettre la pression à la fin du temps règlementaire, histoire qu'on tienne les délais! smile
à peluche

Jacky

0 0
Score : 6

Quelle superbe initiative !

J'en serai. C'est certain.

Ah, et :

Citation (Jacky)
Je vais bosser les règles pour trancher plus vite les dilemmes en cour de ronde(et plus justement, tant qu'à faire) et améliorer ma capacité à mettre la pression à la fin du temps règlementaire, histoire qu'on tienne les délais !

Franchement, c'était déjà très bien la dernière fois. wink

Puis là, étant donné le contexte de cet évènement, je pense qu'il sera même possible d'être un peu plus cool qu'à l'accoutumée...

Ah, oui, petit truc qui peut avoir son importance, pour les produits alimentaires, je suppose qu'il ne faut apporter que des denrées non périssables comme des conserves, des pâtes, ou du riz ? [EDIT : merci d'avoir précisé dans le premier message]
0 0
Score : 925

je pense etre la aussi

0 0
Score : 1331

je serai là , super sympa comme idée de PAF smile

0 0
Score : 1351

Ho yeah je vien ^^

0 0
Score : 3024

Moi je serais la déja que j'adore aller vous rendre visite (je sais que vou en avez marre de moi lol) Je serais la sans probleme c'est une super initiative encore bravo vive upper deck et troll2jeux continuez ainsi wink

Jena-ahmed un chti joueur de a peu près qui vous veut du bien wink

0 0
Score : 882

Je serais là ! J'essaierai de passer Samedi pour me pré-inscrire et me renseigner.

0 0

Tu peu tjr te preinscrir par mail ohmy

0 0

Oui, oui je sais mais j'aime bien connaître la boutique et les gérants avant un tournoi donc bon...

0 0

Han tu veu negocier avec eux O.O Villain yop

0 0

Il a pris des leçons avec un ami sram je suppose attention jacky Inuzuka l'air... Lol je déconne
Par contre inuzuka une fois que tu entre a troll2jeux tu auras du mal a t'en passer telement l'ambiance y ai plaisante et décontracter c'est comme une drogue mais sans le coté dangereux wink

0 0

Jean ... tu me fait peur ... Je vais faire pire qu'au repair si ses sa .... XD

0 0

Tinquiète pas espoir-d-amour si je te fait juste en disant cela attend toi au pire dimanche dans ce cas wink

Au fait Ô grand troll2jeux de mon coeur pourrait-on savoir combien de Wakfusien sont préinscrit pour ce mythique tournois ?

0 0

Et faire la list d'exemple ^^

0 0

Je ne pourrai malheureusement pas venir demain, taf oblige, mais dimanche je suis là !

0 0
Réagir à ce sujet