FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Paris] Repaire Du Dragon Tournoi "Le Défi du Minotoror"

Par 07 Décembre 2009 - 15:12:08
Réactions 43
Score : 3025

Eh les jeunes arretez de vous prendre le bec s'il vous plait n'oubliez pas que wakfu n'ai qu'un jeu et qu'a ce juste titre il n'ai pas necessaire de s'enerver pour si peu.

Faites l'amour pas la guerres les jeunes peace and love.

Ou sinon fesont comme dans yugioh reglez cela avec un duel xD, c'est l'heure du dueeel... ou pas x)

Non mais plus serieusement regardez les choses en face les personne qui vont lire vos messages vont penser que ce jeu apporte plus de confrontation que de plaisir donc pour toute les personnes qui vont lire les précedent messages arretez de vous chamailler et serez vous la main virtuelement parlant ou même directement si vous vous rencontrer wink
Que la sagesse d'Énutrof vous accompagne mes enfants.

0 0
Score : 925

tu as raison a partir de maintenant ce sujet est clos pour moi , définitivement . j'ai dis ce que j'avais a dire

0 0
Score : 1331
RepaireDuDragon|1970-01-01 01:00:00
Ah c'est une bonne question, ça... Vésu? ça fait un moment... A qui je vais donner les t-shirts et les cartes promo, moi?

plop

je serai la ce soir , je croulai sous le taff cette semaine .
Puis j'ai un deck a tester pour dimanche .
0 0
Score : 1664

Un rappel à l'ordre est visiblement nécessaire par ici. (Même si un peu tardif, il servira pour les autres fois).
Merci de faire preuve de respect entre vous, il s'agit d'un forum communautaire et vous n'avez pas le droit de vous emporter de la sorte. Nous sommes ici pour discuter d'un tournoi, et non pas pour venir semer le désordre. Si vous avez ne serait-ce qu'un souci ou une question a poser au responsable d'une boutique, le plus courageux serait d'appeler (via le numéro de téléphone indiqué) ce dernier pour mettre les choses au clair.

Je viens de passer invisible les messages de certaines personnes qui n'ont pas leur place ici, du moins pas en discussion publique. Ce sera l'unique avertissement.

wink

Isseho

0 0
Réagir à ce sujet