FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Paris] Repaire Du Dragon Tournoi "Le Défi du Minotoror"

Par 07 Décembre 2009 - 15:12:08
Le Repaire Du Dragon
44, bd de Magenta
75 010 PARIS
01 44 84 70 69
[email protected]

Et voici notre tournoi "Défi du Minotoror"

Samedi 12 décembre à 13H30
Format : Construit
PAF : 5€
Dotation :
* La carte Jicé Aouaire en Foil pour tous les participants.
* La carte Nomekop le Crapoteur en Extended Art Foil pour les 4 premiers.
* T-Shirt Minotoror et Katsou Mee en édition limitée à gagner pour les 2 premiers
* Des bosters aux premiers suivant le nombre de participants.

Places : 16

Il est conseillé de se pré-insrire par téléphone ou mail.

0 0
Réactions 43
Score : 925

je trouves un peu dommage qu'il y ait un 3 eme tournoi alors que game center et parkage aient deja annoncé le leur donc je trouves cette annonce maladroite

0 0
Score : 913
teentitansgo|1970-01-01 01:00:00
je trouves un peu dommage qu'il y ait un 3 eme tournoi alors que game center et parkage aient deja annoncé le leur donc je trouves cette annonce maladroite

Désolé... Notre planning était fait bien avant que les tournois de nos confrères aient été annoncés. Nous sommes les derniers à poster mais celà ne fait pas de nous les plus "maladroits"

Ce problème existe depuis bien longtemps et pour tous les jeux... Celà se reproduira (avec ou sans nous) et pour le moment, personne n'a proposé de solution durable.
0 0
Score : 804

Bah, vous ouvrez plus tôt, un de 8h à 12 h, un autre de 12h 30 à 16h 30 et un autre de 17h à 21h? xD

0 0
Score : 699

17-21 c'est pas sûr vu les horaires de fermeture... encore qu'en cas de journées exceptionnelles, puis, faut aller vite et pas s'embrouiller parce qu'en général, les 4h on les dépasse largement (parfois 5h ou même un peu plus, mais oui, il serait possible de faire 2 tournois en 1 jour en s'organisant bien
(sinon, à voir pour le dimanche)

0 0
RepaireDuDragon|1970-01-01 01:00:00
Désolé... Notre planning était fait bien avant que les tournois de nos confrères aient été annoncés. Nous sommes les derniers à poster mais celà ne fait pas de nous les plus "maladroits"

Ce problème existe depuis bien longtemps et pour tous les jeux... Celà se reproduira (avec ou sans nous) et pour le moment, personne n'a proposé de solution durable.

désolé ne suffit pas , je vous connais et je vous aime bien , maintenant trouver une solution est a la portée de tout le monde , vous y compris mais il faut le vouloir et ça n'a pas l'air d'etre le cas de beaucoup de boutiques . apres que ça se reproduise c'est possible mais si personne ne fait d'efforts ou si c'est toujours les meme , c'est bof pour ne pas dire stupide . maintenant si vous preferez faire un tournoi avec 3 ou 4 joueurs c'est votre affaire , mais vous ne rendez pas service aux joueurs ni a la communauté ni a vous meme , car si tout le monde veut que wakfu survive il va falloir éviter de faire son truc de son coté et c'est valable pour toutes les boutiques , donc pour résumer , une entente entre boutiques seraient la meilleure solution pour tout le monde a condition que tout le monde s'y tienne , et apres c'est aux joueurs d'assumer . on ne risque rien a essayer cela et ça rendrait service a tout le monde , car ce sont quand meme nous les joueurs qui font vivre et le jeu et votre boutique a tous . apres on peut aussi soit faire un tournoi avec heures décalées par rapport a celui d'un confrere ou laisser une espece de priorité a celui qui annoncera le sien en premier et comme ça ne pas lui ( vous ) faire de concurence mais que ce ne soit pas une lutte sans merci pour savoir . donc pour résumer , une concertation en entre boutiques et ça ne pourra que arranger tout le monde . a bon entendeur salut . phil
0 0
Score : 2266

Nan mais Phil faut pas exagérer, les boutiques font toutes leur planning des semaines à l'avance, elles organisent des tournois dans différents jeux toutes les semaines, donc non, elles peuvent pas trop changer. imagine si ils doivent décaler le wakfu du 12 pour le mettre disons au 19, or le 19 y a un magic de prévu, tu fais comment? Tu intervertis et tu fais chier tout les joueurs de magic qui s'étaient pré-inscrits? C'est pas une solution.

0 0

je n'ais pas demandé n'importe quoi mais justement si les planning sont fait a l'avance pourquoi faire une annonce au dernier moment ? en tout cas tant qu'il n'y aura pas de concertations entre boutiques ça n'avancera pas et puis moi magic je m'en tape alors .........mais s'il n'y a que magic qui compte pourquoi faire semblant de s'interresser a autre chose si ce n'est que pour l'argent et pourquoi venir pourrir les autres tournois des autres boutiques alors ? je rappelle que c'est game center qui a annoncé son tournoi en premier puis parkage et maintenant le repaire alors ça fait un peu beaucoup

0 0

Nan mais magic c'était un exemple hein, si pour contenter 8 joueurs de wakfu tu dois en faire chier 15 d'un autre jeu, je suis pas certain que ça soit le bon plan. Là les tournois tombent en même temps c'est la faute à pas de chance.

0 0
Score : 699

sinon, ce qui "pourrait" être une solution, mais là c'est sûr, c'est trop tard, ce serait de faire certaines semaines un tournoi en limité (draft ou scellé) das une boutique
ainsi, ce serait toujours Wakfu, mais avec des types de jeu différents.

0 0
Marfimus|1970-01-01 01:00:00
sinon, ce qui "pourrait" être une solution, mais là c'est sûr, c'est trop tard, ce serait de faire certaines semaines un tournoi en limité (draft ou scellé) das une boutique
ainsi, ce serait toujours Wakfu, mais avec des types de jeu différents.
Surement le post le plus constructif depuis longtemps! Une bonne idée.... enfin.
0 0
Score : 913

Je n'aime pas trop polémiquer sur un forum... Faisons un exception au titre du droit de réponse.
Mon cher Phil, je pense que tu ne connais juste rien au problème que nous vivons chaque semaine depuis 5 ans mais puisque tu nous connais, si tu as vraiment envie d'en debattre, viens donc me voir et je prendrai le temps d'expliquer pourquoi personne n'a trouvé de solution durable.
Tu penses vraiment qu'on veut nuire à la communauté? Tu penses vraiment qu'on veut faire des tournois à 4 joueurs? Tu penses vraiment qu'en 5 années d'existence nous n'avons pas planché sur le sujet? Tu penses vraiment que le Repaire est plus responsable parcequ'on a posté plus tard?
Au mieux, tu nous prend pour des imbéciles, au pire, tu as décidé de lyncher une boutique. Ce qui ne m'étonnerait pas car je pense savoir qui tu es et quelles sont tes préférences en matière de boutique. Mais je ne pense pas qu'elle ait besoin de toi pour la défendre.

Alors, a bientôt pour une discusion calme et posée???

Merci à Imaginaicheun et Marfimus pour vos posts et vos arguments intelligents.

Marc

0 0

je ne prend personne pour des imbeciles et je ne veux pas lincher une boutique que j'apprecie mais je pense que TOUTES les boutiques sont responsables et qu'elles ne sont pas assez intelligentes pour trouver un terrain d'entente et surtout qu'elles ne veulent pas ou que certaines ne le veulent pas car ça les arrange bien , maintenant on peut appeler ça de la concurence mais la c'est debile

0 0
Score : 1351

Ba dans un sens qu'il soit tous en même temps est bien aussi ... si tu as pu de place a tel endroit tu va a l'autre mais j'avou que l'on peu aussi tombé sur le fait qu'il n'y est personne ... Du coup je ne sais pu ou allé ^^"

Mais sinon je voulais juste dire qu'il y'a aussi un bon coté du fait qu'il soit tous le même jour ... car voila imagine Samedi X tu va a l'endroi A tu gagne La semaine d'apres tu vas a l'endroit B... ^^

0 0

Shuper tournoi vivement le prochain

0 0
Score : 1331

malgre la polemique ....
comment c'est passe le tournoi aujourd'hui?

Par contre on poste sur une annonce de tournoi...pour avoir des infos et non
tenter de donner des lecons.
C'est pas sympa pour le repaire..teentitango donne a ce magasin une
mauvaise image a ceux qui nele connaissent pas.
Je comprend que tu prefere game center..mais je te conseil d'arreter tes reflexions,elles servent a rien.

0 0

Ba disons qu'on s'est trouver un peu a deux mais bon c'etait simpa

0 0
Vesuvian|1970-01-01 01:00:00
malgre la polemique ....
comment c'est passe le tournoi aujourd'hui?

Par contre on poste sur une annonce de tournoi...pour avoir des infos et non
tenter de donner des lecons.
C'est pas sympa pour le repaire..teentitango donne a ce magasin une
mauvaise image a ceux qui nele connaissent pas.
Je comprend que tu prefere game center..mais je te conseil d'arreter tes reflexions,elles servent a rien.

contrairement a ce que tu pense , je ne souhaite pas donner une mauvaise image du repaire ( bien au contraire ) , je les connais et je les AIMES BIEN mais vu le nombre de joueurs qu'il y avait , je pense avoir eu raison . certes je prefere game center car c'est une autre façon de voir les choses et surtout de se comporter et de respecter les autres . maintenant , si j'ai quelque chose a dire je ne vais pas me gener car je ne supporte pas que l'on se moque du monde . juste pour exemple , troll de jeux et game center ont un accord tacite qui dit que lorsqu'une des 2 boutiques fait un tournoi wakfu l'autre n'en fera pas un le meme jour pour que les joueurs n'aient pas a choisir ce qui pour moi est intelligent et permet aux joueurs de savoir ou aller et surtout cet accord est scrupuleusement respecté . il suffit de vouloir pour pouvoir . ceci sera ma derniere reponse sur cette polemique sauf si on me cherche , a bon entendeur ................
0 0

Ba Teen il y'avai des preinscri mais aparament il ne sont pas venu donc Voila quoi dire que tu as eu raison... tu fais apel au facteur chance et aussi au fait de la greve Ratp

0 0

la chance n'a rien avoir et la greve de la ratp n'a pas du changer grand chose sauf si 1 ou 2 personnes n'ont pu venir

0 0
Réagir à ce sujet