FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cartes Belgique

Par darkpunisher 06 Décembre 2009 - 16:48:58

Bonjour à tous,

Je suis Belge et malheureusement je ne trouve nul part les boosters Wakfu T.C.G. ... J'ai même été jusqu'à la capitale et quand je demande après ce produit, on me regarde comme si j'étais un martien <_<

Pouvez-vous me dire ou en trouver en Belgique ou me donner une liste svp ? rolleyes

Merci wink

0 0
Réactions 11
Score : 2268

De quelle région viens-tu ?

Je sais qu'un magasin en vends sur Liège (l'Autre Monde), et je sais aussi pour Tournai (GameOver).

En espérant que l'un ou l'autre ne soit pas trop loin de chez toi...

0 0
Score : 384

Tu vis près de louvain-la-neuve? Ils en vendent (Case Départ). Si tu passes, avertis-moi, je cherche des joueurs.

0 0
Score : 795

ligne clair mons aussi

maintenant question tarif mons 5euros/booster
tournai 4euros/booster
les autres je ne sais pas

0 0
Score : 384

4.90 qlouvqin lq neuve

0 0
Score : 122

Bonjour à tous,

Je vis à Charleroi et je vais souvent à Bruxelles, Je connaissais ces magasins j'aimerai savoir s'il n'y en avais pas hein prés de Charleroi rolleyes

0 0
Score : 699

d'apres http://forum.wakfu.com/fr/tournois--evenem...bre-t52042.html
Il y a un magasin à Gembloux qui a particippé aux journées de lancement donc il y a des chances d'en avoir

Sinon parmi les boutiques de TCG de Charleroi que je connais (à voir lesquelles vendent wakfu TCG, je ne les achète pas là donc pas plus d'infos à ce sujet):

Full Option
Galerie Bernard, 18
6000 Charleroi

SPOCK au boulevard tirou.

ça va aller dans la galerie Eldo, Boulevard de l'Yser (à moins de 500m l'une de l'autre)

0 0
Score : 899

Bonjour à tous,

Comme magasin à Bruxelles, il y a surtout:
Outpost Bruxelles (+de 220 m2)
rue de la tribune, 8
1000 Bruxelles
Juste à côté de la Gare Centrale et des stations de métro Parc et Madou.
Des tournois y seront bientôt organisés d'ailleurs wink!.

Bonnes fêtes!

0 0
Score : 122

Merci Marfimus, je vais y jeter un petit coup d'œil à l'occasion wink

Merci aussi à toi OPB car je vais ce week-end à Bruxelles et j'irais jusque là bas biggrin

0 0
Score : 399
OPB|1970-01-01 01:00:00
Bonjour à tous,

Comme magasin à Bruxelles, il y a surtout:
Outpost Bruxelles (+de 220 m2)
rue de la tribune, 8
1000 Bruxelles
Juste à côté de la Gare Centrale et des stations de métro Parc et Madou.
Des tournois y seront bientôt organisés d'ailleurs wink!.

Bonnes fêtes!

Oui ils sont occupé a recencé les joueurs qui y vont biggrin

0 0
Score : 608
Yuffie13|1970-01-01 01:00:00
Oui ils sont occupé a recencé les joueurs qui y vont biggrin

Ouhouhouuuuu! Voilà qui m'intéresse au plus haut point! Je désespérais de trouver des gens à la capitale qui jouent... biggrin

Non parce que bon, je bidouille des decks et tout ça, mais en dehors de mes deux tournois à Tournai, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec qui que ce soit... J'essaierai de passer un jour ou l'autre sur place, pour voir comment ça se passe sur place! smile

A bientôt. cool
0 0
Score : 399
Ynnead|1970-01-01 01:00:00
Ouhouhouuuuu! Voilà qui m'intéresse au plus haut point! Je désespérais de trouver des gens à la capitale qui jouent... biggrin

Non parce que bon, je bidouille des decks et tout ça, mais en dehors de mes deux tournois à Tournai, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec qui que ce soit... J'essaierai de passer un jour ou l'autre sur place, pour voir comment ça se passe sur place! smile

A bientôt. cool

Perso si sa te dis je compte vraiment me lancer a fond dedans ( addicted dans l'ame quand je commence un truc jvx l'explorer a fond xD ) donc si sa te dis on sait se rencontrer pour jouer, apprendre, etc etc biggrin
0 0
Réagir à ce sujet