FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La crêperie d'Astrub

Par Lethios 03 Décembre 2009 - 10:14:18

Bonjour,

Dans l'objectif de créer des tournois, sessions d'échanges de cartes, depôt d'annonces ?, rallye Wakfu TCG et autres evenements autour du jeu Wakfu.

J'aimerais tout d'abord mesurer le nombre de participants pouvant se déplacer sur Rennes une fois par mois ?

A propos des locaux, j'ai deux options, la première est de m'allier à un magasin offrant de la place, la seconde est d'avoir l'autorisation de mon logement universitaire qui dispose d'un grand hall avec des tables.

Du côté des lots, il y en aura, mais pour réduire un maximum le coût d'inscription (objectif 3€), il se peut que les derniers se partagent un booster. Ton dépend du nombre de participants.
Le second objectif si il y a du monde c'est de demander à Ankama de recevoir les lots spéciaux pour augmenter les gains.

Ensuite, lorsqu'il y aura des Ankama Convention ou Tournoi à Nantes, Brest ou ailleurs à 1h de route, c'est d'organiser des moyens de transport pour s'y rendre.

Mais avant tout, il me faut la validation des joueurs prêt à se joindre à ce groupe (minimum 10)

0 0
Réactions 2
Score : 10

Rennes-Brest en 1 heure... c'est les gendarmes qui vont être contents...

0 0
Score : 2

Bonjour,
j'avais pas vu le post avant, du coup je ne réponds que plusieurs jours après ne sachant pas si c'est toujours d'actualité.
Pour ma part je viens régulièrement à Rennes et je cherche aussi des joueurs

0 0
Réagir à ce sujet