FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Décembre: Tournois et Défi du Minotoror

Par #[atog] 26 Novembre 2009 - 13:03:27

Chaque mois de nombreux tournois Wakfu TCG en magasins sont organisés et un nouveau Défi vous est proposé. Pour le mois de décembre, place au Défi du Minotoror!

Tournois:

* La carte Jicé Aouaire en Foil pour tous les participants.
* La carte Nomekop le Crapoteur en Extended Art Foil pour les gagnants.
* T-Shirt Minotoror en édition limitée à gagner.
* Liste des magasins participants.
* Calendrier des Tournois.
* Carte de loterie DOFUS "Epée de Grüt" à gagner.

Défi du mois:

* Remportez une partie avec un Allié de Niveau 5 ou plus dans le Monde afin de gagner le badge du Minotoror.
* Liste des magasins participants.

L'affiche que vous retrouverez en magasins:

Et en janvier alors?

Qui dit nouveau mois dit nouveaux défis et nouveaux cadeaux! D'ailleurs, certains auraient vu Katsou Mee se promener dans les cartons de goodies...
0 0
Réactions 19
Score : 804

1er
Dommage, la carte collector reste nomekop.

L'immage n'est elle pas une image d'un dofus mag (qui a été reprise je ne sais ou je crois)?

0 0
Score : 3626

Pour l'image, y'a quelques illustrations de carte qui sont tirées de dofus mag ou autre. C'est pas nouveau. smile

0 0
Score : 216

Le 28 novembre : "Joyeux anniversaire ! Comme cadeau, nous annulons notre promesse de t'envoyer à un tournoi car la ligne de Décembre n'est pas à Jeux Mage'inn ! C'est pas grave, attends donc Février, quand tu pourras enfin aller à Nantes !" ...

Merci ... Encore une fois rien dans le 64 ...

Pour les "Arrête de te plaindre", j'apprécie beaucoup l'avis de ceux qui habitent à 500m d'une boutique de jeux ... Pour info, Chez moi - Pau c'est 40km.

Une question : je peux demander à la boutique de participer à la ligue ? Si oui et qu'elle accepte, participera-t-elle au Défi du Minotoror ?

0 0
Score : 3626

Le problème c'est que se plaindre ici n'arrangera pas les choses. C'est pas Ankama le responsable. biggrin
Du coup, oui, tu peux tenter de convaincre ta boutique, mais y'a des chances pour qu'elle ne puisse pas te fournir les lots avant la fin du mois. wink
Et puis, si ça lui coute plus cher que ça ne lui rapporte, genre pas assez de joueurs, elle ne voudra surement pas faire des tournois.

0 0
Score : 2250

les boutiques éligibles pour la ligne sont celles qui ont organisé au moins un tournois Wakfu TCG remonté sous mantis le mois précédent.

PS: vivement Incarnam Extended et Bowissette foil pour Janvier.

PS2: serait-il possible d'envoyer des consignes plus précises (et sans fautes de frappe) avec les packs de ligues. La pluspart des boutiques lisent juste le papier qui décrit le contenu sans trop faire attention au texte des affiches par exemple. La pluspart du temps, ce sont les gérants de boutique qui s'inscrivent comme TO et Juge sans pour autant être au courrant du principe de la ligue.

Par exemple ne pas savoir que les cartes Nomekop sont pour Novembre ET Décembre.
Expliquer le principe du défi, etc...

0 0
Score : 2454

LotusCalin|1970-01-01 01:00:00
Le 28 novembre : "Joyeux anniversaire ! Comme cadeau, nous annulons notre promesse de t'envoyer à un tournoi car la ligne de Décembre n'est pas à Jeux Mage'inn ! C'est pas grave, attends donc Février, quand tu pourras enfin aller à Nantes !" ...

Merci ... Encore une fois rien dans le 64 ...

Pour les "Arrête de te plaindre", j'apprécie beaucoup l'avis de ceux qui habitent à 500m d'une boutique de jeux ... Pour info, Chez moi - Pau c'est 40km.

Une question : je peux demander à la boutique de participer à la ligue ? Si oui et qu'elle accepte, participera-t-elle au Défi du Minotoror ?

Bonjour LotusCalin,

Oui n'hésites-pas à demander au magasin de jeux près de chez toi de s'inscrire au programme de ligue Wakfu TCG. Actuellement 50 magasins de jeux sont partenaires. Suite aux nombreuses demandes, il y en aura plus à partir de janvier.

0 0
Score : 1761

A Annecy ils sont en liste d'attente, c'est trop dure de rester patient ^^

Ne serai-je pas la bowyssette que je vois en foil pour le mois de janvier ????

0 0
Score : 3

trop bien

0 0
Score : 2

Punaise sa va être mortel les amis Aller aller on se bouge tous pour le défie

0 0
Score : 7504
TheRoWeAr|1970-01-01 01:00:00
1er
Dommage, la carte collector reste nomekop.

L'immage n'est elle pas une image d'un dofus mag (qui a été reprise je ne sais ou je crois)?

Dofus Mag 3, comment se marier dans Dofus...
0 0
Score : 804

Ah, comment oublier les images délirantes du dofus mag?^^

0 0
Score : 2
atog|1970-01-01 01:00:00
Bonjour LotusCalin,

Oui n'hésites-pas à demander au magasin de jeux près de chez toi de s'inscrire au programme de ligue Wakfu TCG. Actuellement 50 magasins de jeux sont partenaires. Suite aux nombreuses demandes, il y en aura plus à partir de janvier.

[size="4"]Bonjour ,

Merci de me répondre smile

Je voudrer savoir si E.Lecler peut participer au concour la ou il y a les jeux video a limoge .

MERCI biggrin

Bonjour ,

Je voudrer savoir si E.Lecler peut participer au concour la ou il y a les jeux video a limoge .

MERCI biggrin

Bonjour ,

MERCI biggrin
0 0
Score : 612

On a le challenge de janvier??

0 0
Score : 31
huh u_u ses intérésent mes je nest apsolument rien comprie
0 0

A quand le post-it ==> Janvier: tournoi et defi ...

On est deja le 4 janvier, un mois dans une vie c'est cours ^^

0 0
Score : 4203

D'ailleurs est-ce que les lots de Janvier seront bientot envoyés aussi ? Hier on a fait un tournoi, et on a eu que les lots de Décembre :s (en plus le méchant magasin il a pas voulu nous donner les lots de Janvier plus tard :'() ?

0 0

Vous aviez joué ou ?

0 0
Score : 4203

Trollune à Lyon (snif snif Bowisette...:'().

0 0

Ouai c'est triste pour la bowyssette ...

0 0
Réagir à ce sujet