FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Lille] Tournois de la Bière Philosophale et Troll et Petit Lutin

Par HanaPoulpe 24 Novembre 2009 - 18:38:12

Dimanche 13 Décembre à partir de 10h, La Bière Philosophale et l’Estaminet Troll et Petit Lutin organisent un tournois Wakfu TCG en paquet construit.

Le tournois se déroulera à l’Estaminet Troll et Petit Lutin, 30 rue Gosselet à Lille.

À gagner des boosters et une carte Foil Dédicacée

Inscriptions sur place, 8€ comprenant un sandwich pour le repas de midi.

Renseignements : http://labierephilosophale.free.fr

le Flyer

0 0
Réactions 27
Score : 60

Bonjour les amis
je suis le co organosateur du tournois avec la biere et je travail a troll et petit lutin.
je vais essayer de repondre le mieux a vos question.
pourquoi le PAF a 8 euros: (car sur certain forum le prix a fais polémique):
un resto est oblige de vendre de la nourriture pour organiser quelques choses, desolé sa ne vien pas de moi ni des patrons du resto mais de la loi ( je c la loi est completement con)....
nous avons compté 3 euros pour un sandwich le resto est pret a faire un effort et le paf sera de 7 euros sandwich et boisson comprise.
en sachant que sur cette evenement le resto ne touchera pas d argent, je m explique.
si apres décompte de l argent des sandwich il reste de l argent sur ses 3 euros investie pour la bouf par les joueurs, l integralité de l argent sera reversé pour les lots de plus les 5 euros restant servirons eux aussi et exclusivement pour les lots.
ce qui permettra si il y a beaucoup de monde d offrir du booster, car les lots seront pour le 1 er au minimum de 13 booster, le 2 eme AU MINIMUM 8 booster 3 eme AU MINIMUM 5 4 eme AU MINIMUM 3, ce qui rembourse allegrement le PAF.
j espere vous avoir un peu plus eclairé, nous voulions offrir le maximum de booster, maintenant si le prix vous freine, malheureusement je ne peu rien faire de plus desole.

Pour les personnes qui ont un régime bien spécifique n hesitez pas a me dire ce que vous devez manger , c un resto il est toujours possible pour ses personnes la d avoir un plat sur mesure.

Ce message a été modifié Aujourd'hui, 11h12 par guizze
guillaume

0 0
Score : 108

Bon c'est pas encore sur que je puisse (fête de noel en avance oblige x)) mais si je peux j'y participerais avec plaisir ^^ !

0 0

venez nombreux smile.
plus il y aura de joueur ,plus il y aura de lot et de joueurs recompensé

0 0
Score : 5

Bonjour,

Moi c'est Lukh un des gérants de l'Estaminet des Trolls et Petits Lutins , ça fait des mois qu'on bosse comme des nains de cavernes pour réussir à créer un lieu sympa où tous les joueurs pourront se retrouver pour jouer à leurs jeux favoris.

Je suis aussi un joueur de Magic , mais comme j'était à la mine , je n'ai pas pu bcp jouer ces temps-ci et je n'ai pas pu tester Wakfu JCC , bien que tout le monde m'en dise le plus grand bien.

Bref je serais heureux de vous recevoir dans notre taverne et je compte sur vous pour m'initier à Wakfu !

http://www.trollsetptitslutins.fr/home.php

0 0
Score : 780

malheureusement je ne pourrais pas être présent lors du tournois, mais je compte venir pour l'ouverture mardi, sa se passe à quel heure?

0 0
Score : 794

Un lien emplacement a lille est t'il possible ?
Le lieu et t'il difficile d'acces a partir de la gare lille flandres?
merci d'avance de vos reponses

0 0

salut l ami
j espere que cela pourra t aider:

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...&iwloc=addr.

sinon l adresse est le 30 rue gosselet 59000 lille.

0 0
Score : 197

plop les nordistes
Donc j'ai étais voir ce fameu restaurant, salle de jeux et magasin
on peut facile mettre 60 personnes
les gérant son super sympa et l'ambiance médiéval fantastique en fait un super cadre pour jouer ^^

bref on espére voir plein de joueurs samedi !!

(ouverture mardi qui arrive)

0 0

Bonjour bonjour, je voulais savoir si le tournois dimanche est toujours d'actualité et si les inscriptions sont toujours ouvertes ^^ !

Est - ce que beaucoup de personnes sont déjà inscrites ?

0 0
Score : 1164

les inscriptions se font sur place, et tout est prêt (ou presque)

0 0

Bon et bien je serais là avec un préco légérement modifié wink !

0 0

petit detail que j'ai oublier : viendez avec vos cartes UDE et si vous en avez pas viendez quand même

0 0
Score : 794

Bon j'ai un peu regarder pour venir de belgique , il y a un changement de train et connaissant la sncb ...donc le tournoi commence a 10 h pile?
Les trains arrivent au heures pile a lille flandres donc si j'en rate un je suis pas a la gare avant 10h.(normalement 9h)...je dirai 20 min a pied et donc pas au tournoi avant 10h20,30 ....pourra t'on encore s'inscrire et jouer avec le retard si cela devais arriver?
Le defi sera realisable?(minotoror ) lors du tournoi ?
je dois dire que je suis pas des plus chaud le train + paf sa fais 40 euros.... les boissons sont chere a lille lol ?
a oui derniere question la fin du tournoi est prévu pour quelle heure?

0 0

Alors, les inscriptions commencent à 10h, a 10h30 j'espère qu'elles seront finies, si tu arrive après la fin des inscription, il sera trop tard.
On a pas les lots pour les défis, donc le défi minotoror ne sera a priori pas réalisable.
Pour les boissons je saurais pas te dire, j'achete que en grand surface
En fonction du monde, le tournois devrait finir vers 18h - 19h, après c'est aussi notre premier gros tournois, donc je peux que te donner une estimation

J'espère que j'ai pu répondre a tes questions

0 0
Score : 426

coucou ^^, désolé d'être pas passer c'est 2 semaine mais j'ai était un peu occuper.

tous sa pour dire que je viendrait surement samedi avec justine.(j'ai dit surement)

sur ce , je vous laisse signée le iop qui tape sans réfléchir ( certain me reconnaitrons tongue )

0 0

tu peux venir samedi mais c'est pas sur qu'il y aie du monde : le tournois c'est dimanche

0 0
Score : 197

Donc le tournoi c'est demain
j'espere que y'aura du monde \o/

0 0
Score : 7

Hop ! Et ben c'était nickel \o/ Une superbe ambiance , une organisation parfaite et un cadre splendide tongue Bon ok , j'ai fini 14eme ... "Culay d'Goultard , s'amuse à m'poutrer mon héro <.< . Pis j'm'en tape j'ai un super crayon ! Bouahaha .

En tout cas , Merci .

Et si les participants pouvaient laisser leur contacts ( S'ils veulent bien : Msn Dofus ( Serveur , Pseudo etc.. ) ) ça serait cool ^^ Histoire de prendre contacte .

Voilà voilà

Byouuu

0 0

Le tournois a bien marché, c'est donc fort probable qu'on renouvelle l'experience

0 0
Réagir à ce sujet