FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[arras] le 09 janvier 2010 scellé

Par Lorwyn 23 Novembre 2009 - 09:43:23

Bonjour,

Hamstore organisera le 09 janvier 2010 un scellé. (5 boosters et on fait un jeu sur place avec ce qu'on a dans les boosters) . De nombreux lots seront à gagner, compléments d'informations prochainement...

0 0
Réactions 6
Score : 168

Voici la liste des lots pour le scellé de samedi:

- Un t shirt "le minotoror", " Nomekop le crapoteur","Jicé aouaire", et une "épée de grüt" ( carte pour le MMORPG) . Et toujours les badges de défis à gagner!!!!

0 0
Score : 3024

B'jour plutot b'soir cher lorwyn j'ai vu ton message sur un scéllé pourrais tu me dire a quel heure aura lieu le tournois, a quelle endroit également ainsi que le prix du tournois, enfin tou ce qui nous permtrais de nous préparé au mieux a cette evenement merci bien.
Amicalement Bibi wink

0 0
Score : 5

ces possible d'avoir les info sur ce tournoi merci d'avance.

0 0
Score : 421

Nous étions déjà venus pour le draft du 28 novembre dernier, nous reviendrons pour ce scellé smile
2 personnes à ajouter donc !

Abyna

0 0
Score : 1464

Ou pas donc, apparemment le tournoi à était joué hier soir.

Ca aurait été cool de prévenir, on aurait peut être pu se débrouiller pour venir quand même.

0 0
Score : 168

Excusez moi pour la gène occasionnée, la plupart des joueurs ont préférés la faire hier ils avaient peur des conditions climatiques. Je suis vraiment désolée.

Ca ne se reproduira pas, et je ferai en sorte de me faire pardonner, pour les qualifs des championnats de france. C'est promis! J'attend confirmations des dates et vous les transmets au plus vite.

0 0
Réagir à ce sujet