FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche joueurs dans le 74

Par TwistedSeb 07 Novembre 2009 - 15:16:16

Bonjour, j'habite dans le 74, à Saint-Julien en Genevois, et je cherche si il y as d'autres joueurs pas loin pour jouer ensemble les Mercredi après-midi ou pendant les
Week-End, échanger des cartes ou autre, donc si il y en as postez wink

0 0
Réactions 9
Score : 248

Ta moyen de descendre sur Annecy ?

0 0
Score : 35

Ben je pense pas, mais sinon t'es ado/adulte ? Je voit que t'as acheter un pack Dofus Collector, ça te dirai de me rejoindre sur la beta histoire de discuter ? Mon perso c'est Djaul je suis sram air, on se rejoin au zaap ça te vas ? Je t'ai MP avec mon msn au cas ou ^^

0 0
Score : 1762

Moi j'habites à thones, et possibilité de descendre à annecy, mais Saint julien en Genevois, pour le moment je vois pa où c'est mdr !!!

0 0

Ben Saint-Julien c'est tout près du Macumba ou ya la douane de Perly aussi, je t'envoi un MP avec mon msn, faudra qu'on organise un truc à plusieur ! ( au jeu de carte hein ^^' )

0 0

o la vach le macumba sa fai loin a force, j'ai pas reservoir illimité ^^'

J'ai recupéré ton adresse, donc t'as plus qu'as m'accepter ^^ aprés pour faire une rencontre, à part sur annecy, on peut essayer ailleurs mais ça risque d'être chaud, enfin à coeur vaillant rien d'impossible ^^

PS: C'était pas la peine de précisé pour le jeu de cartes ^^'

0 0

Lol la précision c'est pour les esprit mal placés mdr...

Sinon ben faudrait trouver ou jouer à Annecy, ou genre si on se rencontre a Annecy et avec mon père on t'emmène chez moi ( pour jouer aux carte hein xD )
et on te ramène à Annecy comme ça nos parents auront l'occasion de parler un peu avant et après qu'on se soit trouver et de se mettre d'accord smile

0 0

Lol mais j'ai 19 ans, j'ai le permis t inkiete pa ^^

0 0
Score : 248

Chaud tous ca ^^ ca devient compliqué la tongue

et je ne suis pas majeur par contre moi :/

0 0

Moi non plus wink mais ajoute moi sur msn histoire qu'on discute de ça ^^

0 0
Réagir à ce sujet