En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi wakfu tcg en Charente maritime

Par lebeaurochelais 22 Octobre 2009 - 20:42:37

Bonjour à tous ! je fais parti des day one ( Leptit-Demon ) et je joue au cartes wakfu TCG. La raison de ma demande est que je cherche des joueurs de carte qui se trouvent en charente maritime ( ou autre...) pour organiser des tournois sur la ville de Saintes (17).
Merci pour la réponse.

Leptit-Demon

0 0
Réactions 9
Score : 445

Moi ca m'intérésserai mais je suis débutant et j'abite à coté de Saint Jean d'Angely.

0 0
Score : 47

salut!
à la base je suis originaire de Royan (mais j'habite désormais à Bordeaux)
et je sais qu'il y a des tournois qui s'organisent assez régulièrement à Royan (et aussi à Rochefort je suppose)
ça pourrait aider à bien dynamiser les tournois dans le département
bonne chance en toute cas!

0 0

ouai sauf que mes parent vont pas faire 50 km juste pour un concour Wakfu TCG, la je compte pas dessus sad
Par contre si tu connais des personnes qui joue a Wakfu TCG à Saintes Saint-Jean-D'Angely ou dans ce coin la ça m'intéresse.

0 0

Et bien fait fait si, mes parent vont faire 50 km juste pour un tournoi (merci maman wub pour avoir convaincu papa !!!)

0 0
Score : 3972

comme prévu j'ai fini dernier mais c'était bien wink

0 0
Score : 950

On est sympa non? ^^

0 0

ça pas de problème vous super sympa !

0 0
Score : 513

Salut, je voulais savoir, après le prochain tournoi dimanche prochain, est-ce qu'il y a des gens qui remontent de royan sur la rochelle et qui pourraient éventuellement covoiturer ?

0 0
Score : 115

je suis interressé par des recontre sur saintes je peut donner des rdv pour jouer ensemble je suis amateur je n'est bocoup jouer donc voila

0 0
Réagir à ce sujet