En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Toulouse] Rencontres.

Par 18 Octobre 2009 - 10:26:47

Bonjour à tous,

N'aillant pas eu l'occasion de participer aux évènements organisés le 17 & 18 Octobre à Univers Parallèle je post un sujet ici pour tenter une nouvelle rencontre. Donc je peux me déplacer sur Toulouse le Mercredi après-midi si cela intéresse quelqu'un, envoyez moi un message privé, j'ai commencer et fais une ou deux parties mais quelques règles restent encore obscure donc ce sera l'occasion de régler ces petits problèmes.

Vous pouvez également utiliser ce topic pour fixer des rendez-vous, à la place de créer moults autres sujets.

Sur ce, bon jeux et à bientôt. Woze!

0 0
Réactions 3
Score : 145

Tu peux MP Kazhan, il connait pas mal de joueurs et il explique très bien les règles. smile

http://forum.wakfu.com/fr/user/kazhan.html

Quand à mercredi après-midi je ne pourrai pas te dire, je travaille.

Je pense qu'il y aura plutôt des joueurs samedi prochain, pour ma part je ne pourrai pas m'avancer car j'ai des obligations.

Vois plutôt avec Kazhan.

Bon jeu sinon biggrin

0 0
Score : 1291

Salut salut,
Il y a de forte chances que je sois a UP Mercredi en début d'aprés-midi.
Le rendez-vous hebdomadaire des Wakfusiens aura lieu le Dimanche, dans notre jolie salle associative, plus d'infos quand tu passeras mercredi wink

0 0
Score : 2238

moi je serai surement la demain vers les 3,4 heure a UP jusqu'a 6h 30

0 0
Réagir à ce sujet