FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Clermont Fd] Zone de Jeu

Par revansixtrois 18 Octobre 2009 - 08:58:25

Une salle, pour jouer a Wakfu Tcg a Clermont Fd, est ouverte tous les mercredi après-midi et samedi après-midi.
Aucun tournois n'est prévue pour l'instant mais ça ne saurais tarder.

La salle est a la centrale des jeu (1 place Louis Aragon) en face de la médiathèque.

0 0
Réactions 25
Score : 43

Des tournois serons organisé lorsqu'il y aura un minimum de joueurs

0 0
Score : 6

J'ai repéré la salle (et donc la boutique) la semaine dernière, mais il n'y avait que des pratiquants de yugioh. Joueurs Wakfu auvergnats manifestez-vous! smile

0 0
Score : 2

Bonjour,

J'ai deux petites questions smile

Des tournois ont ils déjà eu lieu sur Clermont Ferrand ?
Si ce n'est pas le cas, leur mise en place sera communiqué sur ce forum ? Ou sur un autre ? Ou pas du tout ? ^^

Merci laugh

[Oui parce qu'en effet, selon les dates et heures cela pourrait m'intéresser, ainsi que mon homme d'ailleurs]

0 0
Score : 43
Kreeen|1970-01-01 01:00:00
leur mise en place sera communiqué sur ce forum ? Ou sur un autre ? Ou pas du tout ? ^^

Je m'occuperai de mettre les dates des tournois a la suite de ce même post
0 0
Score : 52
Darkshaolin|1970-01-01 01:00:00
J'ai repéré la salle (et donc la boutique) la semaine dernière, mais il n'y avait que des pratiquants de yugioh. Joueurs Wakfu auvergnats manifestez-vous! smile

T'inquiete... ça vient doucement !!
0 0

Je suis patient!! En plus je ne suis pas venu ces derniers temps (merci la grippe), alors je ne vais pas engueuler les gens rolleyes

0 0

J'y serais ce samedi dès 14h pour une bonne partie de l'aprèm'

Viendez nombreux !

++

0 0
Score : 96

je suis sur clermont ferrand uniquement pendant les vacances mais si quelque chose se met en place pour wakfu je serais présent avec plaisir pendant ces périodes

0 0

Ca y est les tournois commencent!
Faites chauffer vos decks, les cartes promos et la belle carte membre ude vous attendent.

PS: Bat, je t'aurai un jour! (lointain surement biggrin )

0 0
Darkshaolin|1970-01-01 01:00:00
Ca y est les tournois commencent!
Faites chauffer vos decks, les cartes promos et la belle carte membre ude vous attendent.

PS: Bat, je t'aurai un jour! (lointain surement biggrin )

Peut-être, sans doute même...

Je suis Nebuchad sur ce Forum !!!
0 0

ça y est les tournois ont commencé, tous les samedi aprèm à La Centrale, on fait des minis-tournois pour gagner des promos.
Un tournoi plus sérieux sera envisagé courant décembre, avec des lots plus importants (type tee-shirts etc...)

0 0

Bonjours
cette salle existe-t-elle toujours pour jouer a wakfu? (que je vienne pas pour rien)
et des tournois sont-ils prevu?
merci d'avance smile

0 0

Cette salle existe tout le temps (c'est un magasin) mais les joueurs ne sont pas toujours présents. En principe, le moment où tu risques de voir le max de monde reste le samedi en début d'aprèm. (entre 14h30 et 16h par ex.) Pendant les vacances, je sais pas trop quoi te dire. Faudrais demander au patron du magasin. Les tournois c'est pareil, on fait des minis tournois si on est assez mais un vrai tournoi serait intéressant. Pour l'instant on essaye de motiver des joueurs.

0 0
Score : 2602

cool j'habite a malintrat (pas loin de clermont-ferrand) mais j'ai uen question a quoi servent les dées donnes dans le coffret de démarrage wakfu tcg

0 0

les dés du coffret servent à comptabiiser l'expérience gagnée (en battant des alliés enemis ou en réalisant des challenges).
Lorsque tu atteins 6 points d'xp, tu retournes ta carte héros car tu passes niveau 2. Tu pourras ensuite réutiliser ton premier dé ainsi que le deuxième pour comptabiliser les 12 points qui mènent au niveau 3 et là tu viens de gagner automatiquement la partie.
N'hésite pas à fureter sur le forum, car de nombreuses réponses ont déjà été citées.

0 0

merci je pense peut-etre aller au tournoi de katsou mee avec mon deck iop force alors peut etre qu'on se verra j'ai 12 ans je susi aps trés grand U_u biggrin

0 0

non trop d'améloration sur mon deck pas le kimbo le prochain surement

0 0

pas de tournoi mais des petit bataille entre joueur je suppose smile

Citation
Je suis present sur cette salle tous les mercredis et samedis apres-midi

vraiment tous ou certain pas envie de me retrouver tout seul huh
0 0
Score : 94

Ouais ourah j'ai trouver des joueurs de Wakfu TCG a Clermont-Ferrand saloute a tout le monde moi c'est Gaby, je reçois mon starter avec mon deck feca le 28 mars donc prévenez moi quand il y aura des match prévus je serais la c'est promis !!!
De plus je suis libre le mercredi aprem' et samedi aprem'.
Si vous voulez une ptite présentation vite fait j'ai 16 ans, je suis lycéen et je kiff les fecas XD
Bon salut a tous et j'attend vos rep avec impatience biggrin

Et puis au cas ou les matchs pas forcément des compet' enfin je veut dire même des matchs comme ça pour s'amuser c'est l'occasion de faire des rencontres de discuter et out quoi...

0 0
Réagir à ce sujet