En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rez One : Opération de Lancement Wakfu TCG

Par iiop 13 Octobre 2009 - 21:51:57

Bonjour à Tous! smile

Rez One, le Cyber espace TCG et Jeux Vidéos, participe à l'opération de lancement de Wakfu TCG le dimanche 18 octobre dés 14 heures à Marseille, 84 boulevard Longchamp.

Au programme : Présentation, tests, tournois et bien sur bonne humeur entre passionnés et néophytes de tout ages.
Bien entendu pas la peine de savoir jouer pour participer.

Venez nombreux wink .

Amicalement Xilus!

PS : Penser à emmener vos coffrets de démarrage, si vous en avez bien sur ^^.

Adresse : 84 boulevard Longchamp, 13001, Marseille, France.

0 0
Réactions 7
Score : 282

Wha ca tombe bien jsuis dans le quartier ! Sauf que jpourrais pas venir le dimanche x)
Enfin bonne chance ^^

0 0
Score : 1119

Si tu veut vient le Samedi on va organiser la journée du lendemain smile , il n'y aura rien mais tu pourra tester le jeu avec nous ^^.

Amicalement Xilus!

0 0
Score : 754

cool jhabite a la bouilladisse ( dotn mon nom de compte ) donc pas loin de marseille smile

Bonne innitiative de faire sa, je vous en remerci, a bientÔt ( dimanche surement, avec mon petit deck osa..)

Petit question, as-tu des sort osa ou panda a échange ? Ou, cherche-tu des sort ( comme sort sadi comme je vois ton image, j'ai la folle ronce et la sacrifié ^^ )

je need aussi 1 classeur pour ranger mes carte, en vendais vous ? ^^

Kaminini, osa 180 sur brumaire
Day one n.1013 ^.^

0 0

5h c'est déjà pas mal ^^^^, pour l'instant vais essayer de me familiariser avec le jeu mais on pourra toujours voir ensemble pour l'échange des cartes smile .

Pour le classeur je ne peut pas te répondre appelle Rez One et il te répondra avec plaisir :

http://staticns.ankama.com/wakfu/tcg/pdf/lancementtcg.pdf

A Dimanche!

Amicalement Xilus!

0 0
Score : 282
iiop|1970-01-01 01:00:00
Si tu veut vient le Samedi on va organiser la journée du lendemain smile , il n'y aura rien mais tu pourra tester le jeu avec nous ^^.

Amicalement Xilus!

Dak si la crypte ne fais pas son tournoi le samedi je viendrai a rez one surtout que c'est vraiment pas loin de chez moi =P
0 0

Oki super ^^.

Amicalement Xilus!

0 0
Score : 754

Super aprem' merci tongue

0 0
Réagir à ce sujet