En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Toulouse] 17 & 18 Octobre

Par Kazhan 12 Octobre 2009 - 08:53:19

Petit topic pour signaler que Toulouse aura aussi son évènement de lancement.

Le 17 Octobre aura lieu une initiation au magasin Univers Parallèle a Toulouse (rue sainte Ursule, à coté du capitole).
Je serai la pour animer avec quelques amis.

Le 18, aura lieu un scellé à notre salle associative du coté de Jolimont/Roseraie (rue Charles Garnier)
La PAF n'as pas été définie encore, mais ce sera probablement une vingtaine d'euros. (attention nous n'auront probablement que 10 places, on discutera des modalités Samedi, mais en gros, c'est dû au fait que nous n'auront que deux display disponibles, on pourra éventuellement se démmerder pour acheter des boosters a droite a gauche pour compléter tongue )

Il y aura des cartes promotionnelles à gagner !

Edit : la PAF sera de 23 euros pour le scéllé (le prix des 5 boosters en fait) et probablement 26 euros avec deux boissons et un sandwich étant donné qu'on commencera a 11h.
Les 3 premiers repartent avec un playset foil d'Ekraz Lenoob et Boon Attitude, les autres auront un exemplaire chacun.
Il y a également des tee shirt à gagner, et de ce que j'ai pu voir des bidules pour le jeu en ligne.
Préinscriptions possibles wink

Préinscris :
- Zak & Cie (3).
- Feanor.
- Therk.
- Miniglobzulle.
- Tifou & Co (2).

0 0
Réactions 49
Score : 2

sympathique je passerais a up samedi ^^ pour faire la journée initiation même si je joue déjà ^^
A voir pour le dimanche...

0 0
Score : 4521

Yep !

Je serai là Samedi ET Dimanche alors, je me préinscris donc. (suffit de dire qu'on se préinscrit, ou bien ?)
L'initiation est gratuite je suppose ? Et à quelle heure ? smile

Voilà, c'est Therk donc. (comme sur ecaflipacoin smile) Day 1 n°435, je précise au cas où ! (Je mettrai mon tee-shirt, je pense.)

A pluch.

Therk, Celui qui marche

0 0
Score : 46

Je viens! Je viens! Samedi sûrement, dimanche, je sais pas...
Le tournoi se fait quel jour?

Mode Noob :

Quoi c'est un scellé? Comment ça marche/se passe?

Miniglobzulle

0 0

Je vais recopier ce qu'à écrit Zarthia sur le site ici (petite pub au passage tongue) :

Citation
LE SCELLÉ
Très simple à comprendre et en même temps très intéressant à faire, il se déroule de la manière suivante : On arrive sur le lieu du tournoi et on paye le PAF (Prix à fournir qui tourne aux alentours de 20 euros généralement) et on se retrouve avec 5 boosters. Après ouverture des-dits boosters, il vous faut maintenant construire un deck de 30 cartes uniquement avec les cartes présentes dans ces boosters. On joue donc le tournoi avec ce deck et bien sûr on garde toutes les cartes à la fin (+ les éventuels lots gagnés avec un bon classement tongue )

Le tournoi se fait Dimanche, en scellé, donc. tongue
En espérant te voir Samedi, et peut-être Dimanche, à plus. smile

Therk, Celui qui marche
0 0
Score : 1172

Je réserve pas une place, mais j'essayerais d'être là le Dimanche. wink
En espérant qu'il en reste à temps. biggrin

0 0

Et tu seras là Samedi Yoshimm hein ? Je serai ravi de rencontrer des gens que je lis souvent sur ce même forum tongue
Essaye de venir Dimanche rolleyes !

Therk, Celui qui marche

0 0
Score : 1172

Samedi, bah comment dire... je serais pas en état de jouer. tongue
Dimanche, j'essayerais de me rétablir vite. happy

Edit : olol, ça commencera à 11h... Ca va être chaud time...

0 0

Tant pis, ce sera une autre fois alors (si jamais tu ne viens pas) ! tongue

Oui, Oui, j'arrête le floude...

Therk, Celui qui marche

Edit : Petites précisions pour le paquet scellé :

Citation
101.4. Certains tournois autorisent l’utilisation optionnelle d’une réserve de cartes.
Les joueurs ont l’obligation de commencer chaque match avec leur paquet de
base, mais peuvent échanger des cartes entre leur paquet de base et leur
réserve entre les différentes parties du même match. [... ] Pour un tournoi en paquet scellé, la réserve contient toutes les cartes
reçues par le joueur qui ne font pas parties de son paquet de base.

101.5. [...] Pour un
paquet scellé, on peut utiliser autant d’exemplaires que l’on souhaite de
chaque carte. Les cartes possédant le trait « Unique » sont une exception à
cette règle, ces cartes ne peuvent pas être présentes en plus d’un seul
exemplaire dans le paquet de base et sa réserve.

En résumé, en scellé, il n'y a pas de limites d'exemplaires (sauf Uniques), toutes les cartes qui n'ont pas servi à la construction du deck font office de réserve, sauf les Unique qu'on a déjà en 1 exemplaire, que ce soit dans le deck ou dans la réserve.
0 0

Ok, merci beaucoup Therk! Je serai là samedi, c'est certain, quant à dimanche... je passerai peut-être!
De toute façons, je passe demain à midi à la boutique, pour de plus amples renseignements.

Sur ce, bonne nuit!

Miniglobzulle

0 0
Score : 1291

Oh, et juste pour info, notre salle est grande.
Ce qui veut dire que si vous ne comptez pas faire le scellé de Dimanche car complet, ou tout simplement pas possible niveau financier, vous pouvez bien sur venir a la salle pour y assister et jouer entre vous smile

0 0
Score : 983

Oh, un évènement sur la ville rose... J'pense pas que je pourrai être présent, c'dommage, j'habite franchement pas loin pourtant.
En tous cas, c'est une chouette idée que voilà. \o/

Enfin, que je sois présent ou pas... Bon jeu smile

0 0

Pinaize, personne ne vient sad.

J'm'en fous, je serai là quand même è_é

Therk, Celui qui marche

0 0
Score : 145

Ben moi j'avais discuté avec Aldé..... et je croyais que le scellé était samedi (et pas dimanche). ARf !!!!

J'avais bloqué ce jour là (samedi) pour pouvoir jouer. Arf :unsure: , bon ben ce n'est pas grave , je viendrai samedi à UP pour l'initiation . C'est quelle heure pour Samedi ?

Je devrai avoir de quoi m'entrainer d'ici samedi avec les cartes Wakfu que je devrai recevoir incessamment sous peu. J'ai pas compris encore les subtilités, mais l'initiation sert à cela smile

Signé Christophe ( de Stargate TCG)

0 0

Samedi, c'est 14h 'me semble , Dimanche, c'est 11h. (faudrait confirmation tongue)

Therk, Celui qui marche

0 0

Le gérant de UP m'a dit 11h samedi, mais ce n'est pas lui qui organise, donc je ne sûre de rien!

Au fait, je me préinscrit! Marquez-moi, pitié, avant qu'il n'y ait plus de place (horreur!)!
...Mais j'y pense : comment savoir, dimanche, qui se sera préinscrit? Est-ce que l'on devra donner notre pseudo à l'accueil?

Merci d'avance pour vos réponses, Miniglobzulle

0 0

Je te préinscris Mini,

Etant donné que je fais partie de l'orga de Dimanche, m'envoyer vos nom/prénom par MP serait appréciable en effet wink
Sinon je me demmerderai avec vos pseudos, pas de soucis.

Pour Samedi, je suis dans le flou, je dois passer a UP cet aprem, donc j'aurait confirmation, mais bon, je serait la a l'heure ou ça commences biggrin

0 0

Petite question, les joueurs de Toulouse jouent sur quelle île ?

Pour ma part, je suis sur Mork (que je déconseille à cause du bug des mines, entre nous).

Et vous ?

Il y a une guilde Toulouse en prévision ? (ou elle existe déjà)

0 0

Tu parles du jeu en ligne je supposes, pour ma part, simple, je n'y joue pas wink

0 0
Kazhan|1970-01-01 01:00:00
Tu parles du jeu en ligne je supposes, pour ma part, simple, je n'y joue pas wink

Oui, excuse, je parle du jeu en ligne laugh

Par contre, je ne sais pas si c'est que je n'ai pas eut de chance, mais je viens de recevoir mes 2 coffrets de démarrage à wakfu TCG (un de chaque acheté sur le site Ankama) et le coffret Crâ VS Féca est bugué car j'ai eut deux deck Crâ (identiques). Il n'y a pas de deck Féca dedans. Fais CH.ER !!!

Est ce que je suis le seul dans ce cas là ?
0 0
Réagir à ce sujet