FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TCG] joueurs sur nancy (54)

Par Calgarrr 25 Septembre 2009 - 09:31:59
Réactions 1645
Score : 198

hello

qualif maintenue aux dernières nouvelles
en ce qui me concerne je viens avec quel deck j'en sais rien mais c'est pas grave
j'ai qualif les héros que je voulais

à samedi

0 0
Score : 102

Ok, merci de la réponse.
Par contre, on peut être sur la MJC pour 2 heures, est-ce que c'est encore envisageable de commencer sans avoir de Game Lost ?
Merci d'avance !

0 0

yop

non pas possible ya des gens qui font de la route ensuite
les autres joueurs de Nancy peuvent aussi se prononcer, mais le tournoi débute rarement avec plus de 10 minutes de retard

Jon tu confirmes

0 0
Score : 3319

13h30 le début, pas possible apres non.
Ont ce plis assez pour avoir des horraires fixe pour arranger les retour longue distance et coller au premier horraire de train.

Certain s'arrange pour etre la des le matin, la Caverne est ouverte de 10h30 a 19h non stop donc ya pas de soucis pour le midi ou autre.

0 0

Donc en venant pour deux heures, on se tape une défaite ?

0 0
Score : 168

Plop les garslaugh

Je viens de me reco au fofo (c'était les vacances pour mes cartes aussi).

Je serais la ce samedi pour le qualif T12 j'ai put me libérer...j'aurais la tête dans le luc mais ca iratongue

A demain.

PS: Je viens de voir le post de Yong c'est con que tu arrêtes mec et pour répondre à Jon je pense que c'est clairement dut au CdF...Ca m rappelle moi à Wow...idem arrêt après qualif raté sur missplay.
L'aspect financier est certes un point important mais on peut te prêter les cartes Yong cela résoudra le problème (je pense que la communauté sera d'accord!)

Sinon je peux te sponso si tu veux (on partage tes gains éventuels).
Pointe toi demain Yong qu'on te remette le pied à l'étrier!!!!!

0 0

salut la compagnie

bien dit Zekiel Flavien pointe toi demain pas de soucis pour des prêts de cartes et en attendant y'a les proxis biggrin

Witchaos en effet game lost désolé mais si on commence à se plier aux exigences des uns et des autres on ne s'en sort plus
que cela ne vous empêche ps de venir quand mêmewink

0 0

Etant sur un Qt12 au dessus de 10 minute de retard ca sera perte du match oui, début du tournois a 13h30 dans tout les cas smile

PS : J'ai plein de carte a vendre si besoin ( Siflotte :p Genre 4 Display quoi =D )

0 0

Du coup si ça nous empêche de venir pacque ça reste quand même une qualif, donc si je viens juste pour avoir un booster ...
Bon Après-midi à vous.

0 0

Bonsoir a Tous,

Afin de préparé votre tournois des Douze, avec Didier on c'est dit que plusieur grosse journée de build devais s'imposer, si des gens sont intéréssé merci de le fair savoir et de dire qu'elle week end vous etes la smile

Bonne soirée a tous et a Bientot !

Sponge

( PS : Si il manque eds carte pour vos deck je peut fournir en toute logique pour tout le monde pratiquement chaque cartes )

0 0
Score : 80

Buildage intensif, ça me dit bien, surtout que je suis pas vraiment au niveau :p
Pour ce qui est de mes dispos, ca sera tous les week ends, puisque je suis installé définitivement sur Nancy smile 

0 0

salut

je suis dispo le dimanche 25 et le suivant 2 octobre.
je peux accueillir chez moi et me déplacer aussi.

je suis d'avis que l'on démarre le matin

0 0

Bonjour a Tous,

Le samedi 24 aura lieu le qualificatif Tier 1 a La caverne des Gobelins de Metz !

Petit rappel :

- Tournois en format Bloc ( B&B, Pandala et otomai autorisé uniquement )
- Derniere Rasade et Cape Cérémoniale bannies, donc pas autorisé

Bonne fin de semaine a tous

0 0

salut les loulous

pour vous dire que je monte à Metz samedi avec Gauthier et peut être Gatien aussi
qui y va ?

0 0
Score : 4

Moi j'y vais aussi smile 

Moi j'y vais aussi smile

0 0

yo
a demain

0 0

Pour ceux qui manque de carte, J'ai de tout a la vente de dispo sur moi cette aprem sur Metz.

0 0

salut les potos

alors si compris il n'y a que Gauthier et moi qui allons au t12
et Jon en arbitre

bon ben c'est pa sgrave on vous racontera
enfin si certains viennent qu'ils se fassent connaitre

allez à +

0 0
Score : 38

Salut,

moi j'y vais aussi (je me suis qualif sacri à Metz).

Je viens de reserver mon hotel

0 0

Je ressent une bonne baisse de fréquentatino et motivation au sein de la communauté, ce qui me plait vraiment pas, surtout avec les chose que j'essaye d'organiser sur la Région !

Je vais pas vous faire la morale,vous avez une vie, mais venez pas me sortir des excuse bidon sur la non présence au T12 alors que l'event est annoncé depuis des Mois et apers mes relance toute les semaine pratiquement.

Bref, je suis déçus par beaucoup de joueurs, et je remercie Didier de ne rien lacher et je lui souhaite bonne chance.

Certain de vous avez besoin de ce Tournois pour comprendre vos erreur de jeu, c'est vraiment dommage.

Bonne fin de semaine a tous,

Sponge

0 0
Réagir à ce sujet