En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TCG] TOULOUSE - Guilde WAKFU TCG

Par --Norac-- 24 Septembre 2009 - 16:46:11

Bonjour a tous,

Je poste un message a l'attention des Toulousains pour la création de la communauté de Toulouse. On est beaucoup a attendre ce fameux jour de la sortie et pour cela, je vous propose de tous nous retrouver sur Toulouse pour la sortie afin d'y faire notre premier tournoi et de nous organiser pour la suite (tournois, entrainements, deplacements et planning)

Vous pouvez me laissez un message avec votre msn ou simplement discuter sur Mailbox mais il semblerait qu'un tournoi s'organiser a Univers Parallele au centre ville de Toulouse.

Actuellement en projet, si apres on peut discuter de tout ca via msn ou mailbox avec les interessés, ce serait de créer la Guilde Toulousaine du jeu. Sans parler que ce sera l'une des premieres guildes crées réellement (la premiere??) ... Nous sommes sur un projet de création de T-Shirt dédié à cette guilde et a ces membres ainsi que tout un programme d'organisation et de gestion de transport pour les gros tournois qui vont s'annoncer.

Dans un premier temps, je voudrais me joindre aux plus motivés pour former cette communauté et créer ainsi un bon environnement pour nous entrainer entre nous dans de bonnes conditions afin , disons-le, de montrer que la Guilde toulousaine se hissera en tete des listes.

On bosse sur un projet de site egalement.

Je pense qu'il y a beaucoup a faire mais tout peut etre tres bien fait et rapidemment en le fesant de suite ensemble. Ainsi on forme Un seul pool de joueur sur Toulouse.

J'espere que j'aurai de vos nouvellessmile

0 0
Réactions 4
Score : 292

bonsoir norac

juste te rappelle que tu n es pas le seul a creé une guilde wakfu tcg
je suis le createur et le premiere a revendique se titre .

" la premiere guilde wakfu tcg de la region parisienne " the black skull " .

0 0
Score : 86

Pas de probleme smile Pour ca que j'ai marqué "une des premieres"

Et que serait Paris si la premiere guilde ne s'etait pas créé a la capitale. La honte ... ^^

Enfin, on se rencontrera surement aux Tournoiswink

0 0
Score : 6

Wait what?!

0 0
Score : 2

EDIT : Non rien.

0 0
Réagir à ce sujet