FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 493

Tournoi d'Astrub: combats par équipe de trois

Par wakclem 20 Janvier 2014 - 18:39:37
J'organise un tournoi,par groupes de trois(multi comptes autorisés),pour les non abonnés à Astrub, dans le cimetière, à partir de 16h30 jusqu'à 17h30.Les frais d' inscriptions sont de 10 kamas par personne.L'équipe gagnante se partagera les gains.Le tournoi se fera le samedi 25 janvier 2014.Vous ne pourrez utiliser que vos pouvoirs de classe,les armes achetées ne sont pas autorisées.Vous pouvez vous inscrire si vous êtes entre le niveau 20 et le niveau 50.Venez nombreux car c'est une occasion a ne pas rater!

J'ai oublié un détail le tournoi se fera en trois manches.

Bonne chance à tous et à toutes!

J'organise un tournoi,par groupes de trois(multi comptes autorisés),pour les non abonnés à Astrub, dans le cimetière, à partir de 16h30 jusqu'à 17h30.Les frais d' inscriptions sont de 10 kamas par personne.L'équipe gagnante se partagera les gains.Le tournoi se fera le samedi 25 janvier 2014.Vous ne pourrez utiliser que vos pouvoirs de classe,les armes achetées ne sont pas autorisées.Vous pouvez vous inscrire si vous êtes entre le niveau 20 et le niveau 50.Venez nombreux car c'est une occasion a ne pas rater!

J'ai oublié un détail le tournoi se fera en trois manches.

Bonne chance à tous et à toutes!

Sur le serveur Aerafal.
Réactions 2
Score : 373
Bonjour bonsoir Wakclem,

Je trouve cette idée génial!!!!!!!!Trop cool,ENFINun tournoi pour les non abo,je trouve sa super,il devrait y avoir sa plus souvent avec un prix a la clée.Mais se qu'il compte c'est que l'on s'amuse et que l'on se fasse de nouveaux amis!!! En bref tres bonne idée Wakclem et,bonne chance pour bien organiser cela.
Et bonne chance a ceux qui vont s'inscrire!! Quand a moi je ne m'inscrit pas car a cette heure la je suis prise!

Et encor bonne chance a tous!!

Ps:pardon pour les fautes d'orthographeblink

Cordialement Wakanais smile 
Score : 1285
Bonjour,

Vous vous trouvez sur la section TCG ici. Vous aurez bien plus de chances de trouver des réponses sur le forum correct.

Bien à vous,

Le tueur sublime.
Réagir à ce sujet