FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CDF Wakfu TCG 2013

Par uchiwa-sasuke-de-konoha 08 Avril 2013 - 23:23:38
Réactions 80
Score : 598
docteur34|2013-07-02 17:39:48
On va faire notre possible pour venir, on sera entre 3 et 5.
Ce que tu as fais est déjà très bien je t'en remercie mais sans le reste des cartes que j'ai décrit dans le message précédent, 2 de mes potes ne pourront pas jouer...
Super c'est vraiment simpa !! smile

c'est normal ! smile il n'y a pas de soucis ! Et puis ne t'inquiete surtout pas pour tes potes il n'y a pas de de problème pour eux on pourra s'arranger ^^ ! Ne t'inquiète vraiment pas pour eux surtout que ce ne sont pas des cartes sur cotés wink (ex. Jiva, Maimane, craqueleur d'adamaï)
0 0
Score : 15

sinon l'heure c'est vers... ? précisement svp ^^'

0 0
docteur34|2013-07-10 20:47:58
sinon l'heure c'est vers... ? précisement svp ^^'
Linscription est entre 10h et 10h45 et nous commencerons la première round a 11h. Et pour les decks de tes amis si des gens ne peuvent pas te les préter ni rien tu pourras substituer smile 
0 0

Ok merci, et aussi je voudrais savoir si Chaos d'ogrest est vraiment autoriser ou pas par ce que nous n'avons aucune carte de cette extension, et sa ferais chierde jouer contre une extension que nous ne connaissont pas ...

0 0
docteur34|2013-07-10 23:00:28
Ok merci, et aussi je voudrais savoir si Chaos d'ogrest est vraiment autoriser ou pas par ce que nous n'avons aucune carte de cette extension, et sa ferais chierde jouer contre une extension que nous ne connaissont pas ...
Oui l'extension est vraiment autorisé. Et pour les horaires il se peut qu'il y ait un léger contre temps qui fait que nous jouerons plus tard ... Nous le sauront à partir de demain ...

pour ce qui est des personnes qui participent et qui ont peur de se perdre pour trouver le lieux du CDF je donne mon numéro en privé donc mp moi juste et je vous le donnerai !

Je tiens à rajouter que à midi nous mangerons dans les fast food donc amener de quoi acheter a manger et pour le paf cest 4/5 euros.
0 0

Ah derniere petite question es ce qu'il y aurait des gens qui passe par châteauroux ou vers châteauroux par ce que le gars qui devait conduire peux pas venir, pour raisons personel sérieuse ...

0 0
docteur34|2013-07-11 23:04:12
Ah derniere petite question es ce qu'il y aurait des gens qui passe par châteauroux ou vers châteauroux par ce que le gars qui devait conduire peux pas venir, pour raisons personel sérieuse ...
Il n'y a personne d'autre qui vient de Châteauroux ... Donc ça veut dire que vous ne serez pas présent ? ...
0 0

Je ne parle pas forcément de châteauroux même mais plûtot de ceux qui descende de Paris par exemple ou autre et qui PASSERAI par châteauroux. Si il n'y a personne qui peut nous aider, effectivement, nous ne pourrons pas venir malheureusement... à notre plus grand regretsad.

0 0

C'est vraiment dommage ...

0 0

Yep, franchement sa fait bien chier, on a éssayer tous les moyens possible train, covoiturage, louer une voiture, mais sa rieviens vraiment trop chère pour le nombre de personnes ...

0 0

Il n'y a pas de soucis wink vu la motivation qu'il y a eu nous allons réorganiser un évènement fin Août ! smile 

0 0

Ah ok c'est cool sa tient au jus alors wink 

0 0

No soucis smile 

0 0
Score : 133

Vous l'avez fais le tournois finalement ?

0 0
Score : 1309

Oui oui, ils l'ont fait

0 0
Score : 133

Ok, vous comptez refaire ça une année ?

0 0
Score : 211

C'est vrai, quand comptez-vous refaire ça? Et pour les discussions sur le jeux? Quels est le forums que vous utilisez pour parler du TCG?

0 0
Mr-Tokk|2013-08-30 18:19:21
Oui nous comptons le refaire plus tard c'est sûr !!

santisio|2013-11-25 18:40:57
C'est vrai, quand comptez-vous refaire ça? Et pour les discussions sur le jeux? Quels est le forums que vous utilisez pour parler du TCG?

On a pas de forum, j'ai mis en place un groupe facebook pour les vrais personnes qui veulent retrouver le jeu ! smile les renégats du TCG
0 0
Score : 211
uchiwa-sasuke-de-konoha|2013-11-27 15:31:56
Mr-Tokk|2013-08-30 18:19:21
Oui nous comptons le refaire plus tard c'est sûr !!

santisio|2013-11-25 18:40:57

On a pas de forum, j'ai mis en place un groupe facebook pour les vrais personnes qui veulent retrouver le jeu ! smile les renégats du TCG
Cool! (Même si je vis en Suisse...)
Et si on a pas Facebook? (je sais que c'est bizarre de dire ça^^)
0 0
santisio|2013-11-28 22:47:34
Et si on a pas Facebook? (je sais que c'est bizarre de dire ça^^)
Pas de soucis ! Je t'envoie mon skype en privé tu me précisera que c'est toi et ce sera bon ! Et puis il y a un tournoi qui s'annonce smile 
0 0
Réagir à ce sujet