En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CDF Wakfu TCG 2013

Par uchiwa-sasuke-de-konoha 08 Avril 2013 - 23:23:38
Réactions 80
Score : 190

merci

0 0
Score : 597

Derien ^^ ! Tiens moi au jus si tu veux participer =)

Le sujet principal a pas mal été modifié ! Aller le relire et cliquer sur les liens !

0 0
Score : 2321

N'hésitez pas et filmez un maximum, je ne pourrais pas venir à mon grand regret, je suis trop loin (belgique) et vraiment bonne idée le ban de fiole de pandapils smile 

0 0

Mon ami va filmer au max ! =) Je lui ai même dis de filmer en rab' ! smile Comme ça je pourrais proposer pas mal de vidéo ! smile Et merci beaucoup ! smile

Nous ferons de notre mieux ! biggrin 

0 0
Score : 1306

Val, faudra penser à l'idée un de ces jours wink 

0 0

Aller à Saint Etienne ou les tournois krosmaster ?

0 0
Score : 1306

Aucune des deux, essayer d'en faire un de notre côté et d'attirer du people

0 0
Score : 15

Salut, à tous je voulais savoir où en était les inscriptions et combien il y a de participants, car moi et les gars de Châteauroux ne ferons pas le déplacement jusqu’à Saint-Etienne, pour un tournois de 15 personnes...

Informe moi du nombre de personnes pour le moment que nous nous organisions, merci a toi =)

0 0

Pour l'instant nous sommes une quinzaine :/ ... C'est à cause du fait que les gens ne savant pas s'ils viennent (en fonction des lots). Ankama ne m'a toujours pas donné de réponse pour savoir si je vais avoir des lots de leur part ...

En tout cas, je vais essayer de faire quelque chose de vraiment bien !

0 0

D'accord il faudra savoir assez rapidement car j'ai vu que les inscriptions se finissait bientôt =)

0 0

J'en demande beaucoup mais sasuke, pourrais-tu faire une liste des cartes hors extension non autorisables ? (tu avais parlé de papa bowel grougaloragran)

Car en fait je n'en ai jamais entendu parler et mon réel désir serait de savoir ce que font toutes ces cartes ^^

0 0
docteur34|2013-06-19 22:21:41
D'accord il faudra savoir assez rapidement car j'ai vu que les inscriptions se finissait bientôt =)
Oui je vais faire ça smile

WAK-O|2013-06-20 18:29:57
J'en demande beaucoup mais sasuke, pourrais-tu faire une liste des cartes hors extension non autorisables ? (tu avais parlé de papa bowel grougaloragran)

Car en fait je n'en ai jamais entendu parler et mon réel désir serait de savoir ce que font toutes ces cartes ^^
Ce sont des cartes qui ne sont pas dans les extensions que nous connaissons et qui sont vraiment très puissante smile

Pour Grouga, je ne l'a trouve pas sur internet, mais le Papa Nowel tu peux le trouver sur google image smile
0 0

Glutin de Nowel et bonne année sont effectivement trop puissantes je trouve, pour le prochain CDF ne pas les accepter en tournoi s'impose de par leur puissance et le peu de personnes qui ont des exemplaires de ces cartes ..

0 0
Score : 2

slt je serai de la partie

0 0

Bon les gars les inscriptions sont fini ? combien y a t-il de participants ? des nouvelles des lots ? des modifications sur la date ou quoi ??

0 0
WAK-O|2013-06-20 22:24:16
Glutin de Nowel et bonne année sont effectivement trop puissantes je trouve, pour le prochain CDF ne pas les accepter en tournoi s'impose de par leur puissance et le peu de personnes qui ont des exemplaires de ces cartes ..
Le glutin n'est pas si fort que ca mais regarde le papa de nowel wink

harnotobe|2013-06-23 21:53:30
slt je serai de la partie
Nikel c'est super ! Tu es inscris biggrin

docteur34|2013-06-26 19:46:01
Bon les gars les inscriptions sont fini ? combien y a t-il de participants ? des nouvelles des lots ? des modifications sur la date ou quoi ??

Vu ne nombre que l'on est je pense que nous pouvons encore accepter des participants jusqu'au 6 à midi. Il y a 15 participants sachant que je ne connais pas le nombre de participant venant de la Team Tours ... Ils m'ont avertis de leur inscription mais pas du nombre qu'ils étaient. Pour ce qu'il en ai des lots j'en sait un peu plus mais je ne sais pas tout (regarde plus bas je vais en parler). La date était modifié et est passé du 6 au 13 juillet car nous l'avions placé au moment de la Japan Expo ce qui bloquait quelque personnes comme par exemple Geoffroy Vergara et Arbouli. Pour une semaine ça n'a pas dérangé de déplacer !

Les lots :

--> venant de Ankama :
- 10 tapis de jeu
- 10 deck box
- 20 cartes dorées
- 2 paquet de protèges cartes
- 10 cartes formats XL

--> venant de Wakfupedia :
- 5 cartes formats XL
- les douzes alliés foils du T12
- 3 épouvantil à moustache
- les 4 kaniboules foils
- échec critique et saint ballotin (x3 chacune) foil
- incarnam du 2ème anniversaire de wakfu tcg
- craqueleur légendaire EA
- la dernière rasade EA
-fantôme tanukoui san EA
- démon XIX EA
- ougah EA
- 2 dathura EA
- 12 boosters

--> venant de Fabrice Brochot :
- un gros carton plein de chose lié à Wakfu TCG et je ne sais pas encore ce qu'il y a dedans ... Je n'en sais pas plus mais apparelent il y a vraiment pas mal de chose interressante à l'interrieur ! Il se peut qu'il y ai un trophé mais rien de bien sur !

a ce jour ce que j'ai en ma possèssion ce sont les lots de Wakfupédia. Les lots de Frabrice Rochot seront récupérés par Geoffoy Vergara pour me les donner et donc il me préviendra de ce qu'il y a à l'intérrieur. Pour les lots venant de Ankama, ce que j'ai cité est ce qu'ils m'ont dit avoir mis dans le carton que je devrais recevoir dans les jours suivant. Il se peut qu'il y ait d'autre lots de leur part et nous le verront bien dans les jours qui suivent.

j'espère t'avoir bien répondu ! Je sais qu'il n'y a pas des choses énorme mais je n'ai pas pu faire mieux ...
0 0
Score : 1194

Tours ne sera pas là, le changement de date n'aidant pas tongue dsl

0 0

Okay merci des informations mek, on fera pas le déplacement en dessous de 20 tu comprend le trajet de châteauroux est assez long tu vois, après pour les lots c'est déja super ce que tu as fait !

Après étant donné que Vésuvian n'est pas sur de pouvoir nous prèter certaines cartes y'a t'il moyen que des gens dépanne, vendre ou échanger certaines cartes ?

3 Sournoiseries, 2 Arnaques, 1 String du Mulou, 3 Capes du Tofu, 6 Amukwak de Glace, 3 Leroy Merline, 2Macrobio, 1 Félintion, 3 Gambit...

Merci de vos réponses on attend la confirmation du nombres de joueurs pour confirmer que l'on viens.

0 0
Bij0rn|2013-06-29 08:48:16
Tours ne sera pas là, le changement de date n'aidant pas tongue dsl
Même pour une semaine ça vous dérange ? :/

docteur34|2013-06-29 18:10:59
Okay merci des informations mek, on fera pas le déplacement en dessous de 20 tu comprend le trajet de châteauroux est assez long tu vois, après pour les lots c'est déja super ce que tu as fait !

Après étant donné que Vésuvian n'est pas sur de pouvoir nous prèter certaines cartes y'a t'il moyen que des gens dépanne, vendre ou échanger certaines cartes ?

3 Sournoiseries, 2 Arnaques, 1 String du Mulou, 3 Capes du Tofu, 6 Amukwak de Glace, 3 Leroy Merline, 2Macrobio, 1 Félintion, 3 Gambit...

Merci de vos réponses on attend la confirmation du nombres de joueurs pour confirmer que l'on viens.
Donc si nous atteignons les 15 personnes environs vous serez de la partis ? Je vais essayer de faire ce que je peux, je comprends bien que ça fait loin mais vous avez dès le début que vous seriez présent ... J'ai vraiment fais de mon mieu poyr faire quelque chose de correcte donc voilà je commence à avoir les boules ...

malgré tout je suis désolé qu'il n'y ai pas assez de gens j'ai fais de mon mieu ... Tut ce que je peux ajouter c'est ... "Venez" ... (Svp)

Au passage j'ai deux arnaques et un macrobio que je pourrai te préter et même t'échanger au CDF smile 
0 0

On va faire notre possible pour venir, on sera entre 3 et 5.
Ce que tu as fais est déjà très bien je t'en remercie mais sans le reste des cartes que j'ai décrit dans le message précédent, 2 de mes potes ne pourront pas jouer...

0 0
Réagir à ce sujet