En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CDF Wakfu TCG 2013

Par uchiwa-sasuke-de-konoha 08 Avril 2013 - 23:23:38
Réactions 80
Score : 597
docteur34|2013-05-07 22:19:43
Juste une question, tu dit que le tournois se fera en bloc Incarnam mais dernière rasade autorisée ? ^^

Petite éclairage stp
On m'a toujours dis : "Jouer en Bloc Incarnam permet de jouer toutes les extensions ainsi que dans ces cas là la Dernière Rasade". Voilà ce que l'on m'a dit et on m'avait rajouté : "Jouer en Bloc Bonta/Brakmar interdit les extensions antérieurs et la Dernière Rasade avec".

Tout simplement, nous jouerons comme au dernier CDF smile 
0 0
Score : 1307

Je confirme, il a été décidé avant la finale du second T12 que La Dernière Rasade soit bannie UNIQUEMENT EN BLOC. En construit, elle n'est pas bannie.

Si je peux rajouter que, par contre, Savoir des Objets, Guide de Bravoure et la Cape Cérémoniale, sont bannis définitivement et ce en construit. Certains erratas sont en vigueur aussi : Cliquez ici

Voilà.

Bien à vous,

Letueursubtil.

0 0
letueursubtil|2013-05-08 20:17:50
Je confirme, il a été décidé avant la finale du second T12 que La Dernière Rasade soit bannie UNIQUEMENT EN BLOC. En construit, elle n'est pas bannie.

Si je peux rajouter que, par contre, Savoir des Objets, Guide de Bravoure et la Cape Cérémoniale, sont bannis définitivement et ce en construit. Certains erratas sont en vigueur aussi : Cliquez ici

Voilà.

Bien à vous,

Letueursubtil.
Merci bien pour ta confirmation ! smile Et pour tout ce que tu nous as offert d'information ! smile à bientôt et merci encore ! smile 
0 0
Score : 15

Oki donc si je résume nous pourrons jouez toutes les extensions sauf chaos d'ogrest c'est à dire toutes les cartes à part les quelques cartes banni définitivement du tcg ?

Merci d'avance du ta réponse =)

0 0
docteur34|2013-05-13 20:26:37
Oki donc si je résume nous pourrons jouez toutes les extensions sauf chaos d'ogrest c'est à dire toutes les cartes à part les quelques cartes banni définitivement du tcg ?

Merci d'avance du ta réponse =)
C'est exactement ça ! smile Donc Savoir des Objets, Guide de Bravoure et Cape Cérémoniale sont interdit. Le reste des cartes (excepter Chaos D'Ogrest) seront jouable !
0 0

Attends, attends... Pourquoi retirer Chaos d'Ogrest?

0 0
Score : 96
letueursubtil|2013-05-14 12:21:33

La raison de ce retrait est exposé dans le premier post wink

Citation (uchiwa-sasuke-de-konoha @ 2013-04-08 23:23:38)> Les cartes bannis / non auorisé ?Nous n'aurons pas le droit d'utiliser l'extension Ogrest : elle a été baclé par Ankama. De plus, très peu de jour on ces cartes, car juste après la sortis de l'extension, Ankama nous a annoncé l'arret du jeu.Les moustaches seront autorisés.Nous jouerons en Bloc Incarnam (donc Dernière Rasade autorisé ...)

Je ne donnerais pas d'avis sur cette dernière extension puisque j'ai commencé avec celle ci ^^
0 0
Oui j'ai exposé l'avis sur le premier poste ^^. Cette extension a été bâclé par Ankama et trop peu de joueur on cette extension en leur possession, donc cela peut créer un déséquilibre.

Rahinsoo|2013-05-14 12:37:55

La raison de ce retrait est exposé dans le premier post wink

Citation (uchiwa-sasuke-de-konoha @ 2013-04-08 23:23:38)> Les cartes bannis / non auorisé ?Nous n'aurons pas le droit d'utiliser l'extension Ogrest : elle a été baclé par Ankama. De plus, très peu de jour on ces cartes, car juste après la sortis de l'extension, Ankama nous a annoncé l'arret du jeu.Les moustaches seront autorisés.Nous jouerons en Bloc Incarnam (donc Dernière Rasade autorisé ...)

Je ne donnerais pas d'avis sur cette dernière extension puisque j'ai commencé avec celle ci ^^

Merci bien ^^ et tkt chacun a eux un début différent ^^.
0 0

Je viens de rajouter des cartes d'Ogrest moi... FUUUUUUUUU ! XD

0 0
letueursubtil|2013-05-15 07:04:55
Je viens de rajouter des cartes d'Ogrest moi... FUUUUUUUUU ! XD
Mais tu avais dis que tu ne venais pas faire le CDF non ?
0 0

J'hésite, même si je sais que mes parents voudront jamais :/

0 0
letueursubtil|2013-05-15 17:17:15
J'hésite, même si je sais que mes parents voudront jamais :/
Tu peux toujours essayer ^^ !
0 0
Score : 792

Inscrit-moi ainsi que ma femme mais je sais pas encore si je viens en joueur ou arbitre ^^'.

Tyypak.

0 0
Flytech|2013-05-19 09:41:31
Inscrit-moi ainsi que ma femme mais je sais pas encore si je viens en joueur ou arbitre ^^'.

Tyypak.
Ok ok ! smile Pas de soucis ! Merci bien ! smile 
0 0
Score : 390

Je suis pas la sad y'a pas possibilité de changer la date? remarque saint etienne ca fait tres loin mais ca je pourrais convaincre mes parents mais je pars le 4 sad enfin vous allez pas changer la date pour un joueur ^^ bref si le tournoi a lieu peut etre qu'ankama fera quelque chose, je l'espere en tout cas...

0 0
gohanleboss|2013-05-20 18:31:02
Je suis pas la sad y'a pas possibilité de changer la date? remarque saint etienne ca fait tres loin mais ca je pourrais convaincre mes parents mais je pars le 4 sad enfin vous allez pas changer la date pour un joueur ^^ bref si le tournoi a lieu peut etre qu'ankama fera quelque chose, je l'espere en tout cas...
On ne peut plus changer de date =/ je suis sincèrement désolé ... Mais si le CDF cette année se passe bien l'année prochaine nous l'organiserons au même endroit mais en Août ! =)
0 0
Score : 390

Dacodac smile 

0 0
Score : 190

c est des matche 2 vs 2 ou 1 vs1 ou les deux

0 0

A mon avis en 1vs1 car trop peu voire aucun tournoi officiel ne s'est fait en 2vs2 (du moins je n'ai pas connu). Les CDF, T12 ont été joués en 1vs1 donc ça sera ici la même chose.

Letueursubtil.

0 0

Je vois que notre TueurSubtile t'a très bien ^^ répondu ^^ !

0 0
Réagir à ce sujet